Auteur Sujet: Salutations !  (Lu 3929 fois)

Hors ligne Bulle

Salutations !
« le: 12 octobre 2015 à 20:19:21 »
Bonjour à tous,

Je me présente, Sarah, tout juste 23 ans (le tout juste est très important, c'était pas plus tard que vendredi :D), je vis en Picardie, dans l'Aisne (oui, le département qui obtient le plus haut taux d'illettrisme à chaque nouveau sondage [:sweat]).

Ça fait un moment que je zieute ce forum, surtout pour y lire vos passionnants débats et interprétations de ci et ça, que je trouve intelligents et intéressants. J'ai jamais osé m'y inscrire d'une part parce que c'est jamais facile de franchir le pas quand on veut rejoindre une si grosse communauté, d'autre part parce que je voyais pas vraiment ce que je pouvais y apporter. C'est toujours le cas aujourd'hui mais bon, me voilà !

Ça fait longtemps que je 'connais' Saint Seiya mais je ne m'y suis intéressé qu'en début d'année, pour la simple et bonne raison qu'avant ça, je m'étais faite une idée totalement fausse sur le thème traité par le manga (persuadée que c'était une histoire de robots à la Transformers ::)) et qu'en bonne tête de mule j'ai préféré juger sans lui donner sa chance :o Jusqu'à ce qu'une amie me fasse regarder la série abrégée (je sais, c'est pas la meilleure façon de découvrir la série...) qui en plus de me faire rire, m'a rappelé à quel point j'adore le style visuel des vieux animes de mon enfance (sans parler du dessin, je pense notamment à Yu Yu Hakusho que J'A-DO-R(E)AIS [:love]). Je donc commencé par visionner l'anime de 86 et ce fut le coup de foudre... [:shinobu1] J'ai enchaîné avec Asgard/Poséidon et Hadès/Elysion (ce dernier m'a moins plu visuellement, j'ai trouvé que les personnages avaient perdu en charisme et que c'était globalement moins joli.)

Après l'avoir terminé, je suis passé au Kurumanga, surtout pour voir les différences entre l'original et l'adaptation, mais j'avoue avoir eu du mal avec le dessin... Par contre, in love total sur les armures [:love] (et j'ai préféré la version manga d'Aphrodite, DM et Camus, aussi).

Toujours côté manga, j'ai lu TLC et j'ai commencé les Gaiden il y a peu (Manigoldo [:love] [:love], Albafica), et je dois dire que j'aime beaucoup (après, je suis plutôt bonne cliente, en général je chipote pas trop sur les faiblesses scénaristiques du moment que j'y trouve mon compte d'une façon ou d'une autre). Je n'ai pas encore lu ND mais je compte m'y mettre bientôt, par contre G m'attire énormément pour son contenu (les golds, quoi) mais alors le dessin me rebute complètement, je trouve ça carrément illisible par moment, c'est trop fouillis pour moi, j'aime pas. Donc je le lirai probablement un jour, mais pas tout de suite.

J'ai commencé Saintia Shō il y a quelques mois et ma foi, j'aime bien, ça se lit, mais sans plus. Je suis venue pour les saintias, je suis restée pour les golds. Mais sans eux, j'aurais vraiment du mal à m'accrocher à l'histoire qui je trouve manque de peps, soit c'est trop lent/trop mou, soit ça va trop vite. J'ai l'impression que certains points inutiles sont abordés trop longuement au détriment non seulement des personnages principaux, mais aussi d'autres zones d'ombre qui n'ont été que survolées... Bref, mal construit selon moi, trop "pauvre" (et zut, je me contredis déjà, moi qui me disais bonne cliente quelques lignes plus haut...) ou pas exploité aussi bien que ça mériterait de l'être... Par contre, en énième-bonne-fan-des-golds que je suis, je suis ravie. :D

Pour en revenir aux animés, j'ai regardé TLC avant de me mettre à la version papier, qui m'a énooooormément plu, même si sur le coup, le style est tellement différent que j'ai eu du mal à me dire que c'était bien du StS - ce qui ne m'a en aucun cas empêché d'apprécier ! J'ai également vu le film LoS, j'ai pas boudé mon plaisir devant, je m'attendais de toute façon pas à ce que ce soit fidèle plus que ça au manga ou à l'anime, je l'ai plutôt regardé comme une adaptation indépendante, revisitée, et sans tomber dans la piège de la comparaison systématique, j'ai bien aimé - et bien ri, même. [:lol]

StS Omega ne me branche pas du tout (gros gros blocage visuellement, j'accroche pas du tout à ce style de dessin où les personnages n'ont pas de nez, pas de détails physiques qui les différencient vraiment des autres, une carrure et des proportions spaghettièsques). Je zieuterai peut-être un jour par curiosité, mais bon...

J'ai vu récemment SoG, (le premier dérivé de StS que j'ai pu suivre en temps réel, j'en étais presque émue [:onion tears]), et j'ai aimé certains éléments autant que j'en ai détesté d'autres... Mais bon, puisque c'est encore d'actualité, je donnerai mon avis sur le sujet approprié si j'en ai la foi un jour, sinon cette présentation n'aura jamais de fin.

Dans la vie de tous les jours, j'ai d'autres passions, dont voici une liste non exhaustive et sans ordre d'importance : le web-design (CSS, html, j'essaye doucement le JS), le dessin, l'écriture/le RP, l'anglais, les jeux-vidéo, les perruches/perroquets (j'en ai un petit élevage), les animaux et la nature en général (how original), le football (PSG [:love]), et euh... je suis pas très manga, de base, donc en dehors de StS, je ne suis que D.Gray-Man !

Bon, je vais arrêter là ma présentation avant de me souvenir d'autres choses et d'en doubler la longueur...
Merci à tous ceux qui auront eu le courage de tout lire, et merci aux autres aussi, j'aurais fait pareil !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Salutations !
« Réponse #1 le: 12 octobre 2015 à 20:32:56 »
Bienvenue !
je vis en Picardie, dans l'Aisne (oui, le c'est jamais facile de franchir le pas quand on veut rejoindre une si grosse communauté, d'autre part parce que je voyais pas vraiment ce que je pouvais y apporter.
Des vidéos lol parrots, par exemple :o
Citer
en dehors de StS, je ne suis que D.Gray-Man !
C'est bien, Cedde se sentira moins seul :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bulle

Re : Salutations !
« Réponse #2 le: 12 octobre 2015 à 20:46:50 »
Merci !

Ouah, sur le coup, en lisant ta quote, j'ai cru que j'avais foiré mon texte mais en fait non... c'est toi :D Je pense que tu faisais référence à ce que je pouvais apporter ? Dans ce cas oui, j'ai plein des vidéos lol parrots, des photos aussi, et même que j'aurai des naissances fin octobre [:love]

C'est bien, Cedde se sentira moins seul :o
Oooh, un autre fan de DGM [:shinobu1]
« Modifié: 12 octobre 2015 à 20:48:34 par Bulle »

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Salutations !
« Réponse #3 le: 12 octobre 2015 à 20:49:05 »
Bienvenue [:jap]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Salutations !
« Réponse #4 le: 12 octobre 2015 à 20:51:16 »
Ah oui, flûte. Bon ben du coup, je corrige pas, ça m'apprendra :o

Tu en as beaucoup ? Tu les élèves en appart' ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Salutations !
« Réponse #5 le: 12 octobre 2015 à 21:03:03 »
Alors comme ça tu croyais que StS était à la base un truc comme les Transformers ?!  Tss :D

Blague à part, sois la bienvenue ;)
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne DimePantera52

Re : Salutations !
« Réponse #6 le: 12 octobre 2015 à 21:31:08 »
bienvenue ;)

Hors ligne Bulle

Re : Salutations !
« Réponse #7 le: 12 octobre 2015 à 22:02:06 »
Merci à tous les trois ! :)

Tu en as beaucoup ? Tu les élèves en appart' ?
Beaucoup non, vu que je les élèves en intérieur (d'où des naissances à venir alors qu'il fait même pas 10°). J'ai deux couples de calopsittes, et un couple de conures à joues vertes (pyrrhuras molinae). Ce qui me fait penser que j'ai oublié de préciser que j'étais archi-passionnée par la génétique ! Chez les calopsittes, j'ai un couple Lutino x Lutino opaline cinnamon panachée ; un second Face blanche opaline porteur cinnamon x Cinnamon opaline porteur face blanche. Et chez les conures, le mâle est ananas (opaline cinnamon) et la femelle opaline. Si tu veux te donner une idée de ce à quoi ils ressemblent, tape le nom des mutations !

Alors comme ça tu croyais que StS était à la base un truc comme les Transformers ?!  Tss :D
Oui... J'ai vu de la ferraille j'ai pas cherché plus loin, et j'ai la fâcheuse tendance à ne pas y mettre du mien du tout quand ça me branche pas, et ne voir que ce que je veux voir :o Lacune comblée, heureusement :D

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Salutations !
« Réponse #8 le: 12 octobre 2015 à 23:05:28 »
Alors comme ça tu croyais que StS était à la base un truc comme les Transformers ?!  Tss :D

Elle a zieuté les fanfics d'Alaiya, a vu que ça s'emboîtait et paf, Transformers [:trollface]

Bienvenue ici
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Salutations !
« Réponse #9 le: 13 octobre 2015 à 00:24:11 »
Citer
(je sais, c'est pas la meilleure façon de découvrir la série...)
Mais si ! Pareil pour moi !  [:aloy]

Citer
Dans la vie de tous les jours, j'ai d'autres passions, dont voici une liste non exhaustive et sans ordre d'importance : le web-design (CSS, html, j'essaye doucement le JS),
A votre bon coeur, m'sieur dames, donnez un emploi au Webmaster que je suis D:

Sinon, je te conseille vraiment la saison 1 d'Omega, y'a des Gold excellents puisque tu aimes ça. (Par contre, y'a pas de saison 2). Parlant de Gold, que penses-tu de l'abondance de Goldobranlette qu'on se tape cette dernière décennie ?

Bienvenue à toi ! En espérant voir débarquer Belle et Rebelle très bientôt.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Salutations !
« Réponse #10 le: 13 octobre 2015 à 09:47:58 »
Sous la bienvenue!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Bougloucass

Re : Salutations !
« Réponse #11 le: 13 octobre 2015 à 11:28:39 »
Je n'ai pas encore lu ND mais je compte m'y mettre bientôt, par contre G m'attire énormément pour son contenu (les golds, quoi) mais alors le dessin me rebute complètement, je trouve ça carrément illisible par moment, c'est trop fouillis pour moi, j'aime pas. Donc je le lirai probablement un jour, mais pas tout de suite.

Pour ND, qui a commencé il y a neuf ans maintenant, tu vas avoir la chance de lire 9 tomes à la suite sans attendre, et je pense que ça devrait te plaire (à part les dessins qui sont de Masami Kurumada) car, à part le 1er qui tatonnait, le reste est vraiment très très bon et sans temps mort car l'auteur a vraiment une narration rapide!!...

EPISODE G, faut te lancer!!...
Malgré des lourdeurs dans les dialogues, c'est une chouette histoire (même si la conclusion est très bof mais G ASSASSIN prendra très probablement le relai au niveau du grand méchant) et tu as la chance d'avoir la réédition en tomes doubles que propose Panini qui a la particularité d'avoir une impression rendant les dessins plus lisibles que dans la 1ère édition!!...

Hors ligne Amor

Re : Re : Salutations !
« Réponse #12 le: 13 octobre 2015 à 13:48:37 »
Sinon, je te conseille vraiment la saison 1 d'Omega, y'a des Gold excellents puisque tu aimes ça.

D'accord avec toi pour les Gold. [:petrus jar]

Bienvenue parmi nous !
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Bulle

Re : Re : Salutations !
« Réponse #13 le: 13 octobre 2015 à 16:16:34 »
Merci à toooouuus, ça fait plaisir (et ça rassure) cet accueil ! ^^

Elle a zieuté les fanfics d'Alaiya, a vu que ça s'emboîtait et paf, Transformers [:trollface]
J'ai peur de savoir à quoi tu fais référence donc je ne chercherai même pas à vérifier :sick:

A votre bon coeur, m'sieur dames, donnez un emploi au Webmaster que je suis D:
J'aime autant que ça reste une passion, comme ça je peux choisir ce que j'apprends et ce que je laisse de côté :D Je m'en sers surtout pour coder les forums RP, donc ça reste assez basique quand même. Mais ça me plait !

Sinon, je te conseille vraiment la saison 1 d'Omega, y'a des Gold excellents puisque tu aimes ça. (Par contre, y'a pas de saison 2). Parlant de Gold, que penses-tu de l'abondance de Goldobranlette qu'on se tape cette dernière décennie ?
Bon, juste la saison 1 alors. Je me suis renseignée sur la série et les personnages présents, j'avais trouvé qu'au niveau du chara-design, les persos, gold compris, manquaient de... d'un truc. Je sais pas, ces couleurs partout, ça fait un peu trop pokemon pour moi (je crois même en avoir vu un ou une avec un genre d'hétérochromie [:sweat]). Mais parait que c'est pas bien de juger juste sur le physique des gens... :o I'll give it a try.

Sinon, pour te répondre, je n'ai pas eu d'impression d'abondance de quoique ce soit cette dernière décennie puisque... Bah jusqu'à il y a quelques mois, StS, je connaissais que de nom et j'avais pas l'intention d'y remédier. J'ai eu la 'chance' de pouvoir choisir que lire dans quel ordre, à quel rythme, sans que ça me pleuve dessus... Et puisque j'ai pas encore lu ni ND, ni G (et dérivés), pas vu Omega, etc... Au final les gold je les ai vus que dans l'anime/le kurumanga, TLC et plus récemment SoG. Dans l'anime/manga et TLC, ça m'a beaucoup plu. Par contre dans SoG, autant j'étais hyper emballée par l'idée de départ (un anime centré sur les gold, ça me paraissait pas être une si mauvaise idée, et comme je n'y connaissais absolument rien aux différents studios d'animations jap et à la réputation qui collait à la Toei, j'étais contente.)(mais ça, c'était avant, snif.), autant le résultat m'a déçue... (parce qu'en bonne ignorante que j'étais, je m'attendais à quelque chose de bien, bouhouhou). Mais je vais vraiment éviter de dérouler ici, sinon j'en ai pour deux heures à redire ce qui a probablement déjà été dit. :D

Pour ND, qui a commencé il y a neuf ans maintenant, tu vas avoir la chance de lire 9 tomes à la suite sans attendre, et je pense que ça devrait te plaire (à part les dessins qui sont de Masami Kurumada) car, à part le 1er qui tatonnait, le reste est vraiment très très bon et sans temps mort car l'auteur a vraiment une narration rapide!!...

EPISODE G, faut te lancer!!...
Malgré des lourdeurs dans les dialogues, c'est une chouette histoire (même si la conclusion est très bof mais G ASSASSIN prendra très probablement le relai au niveau du grand méchant) et tu as la chance d'avoir la réédition en tomes doubles que propose Panini qui a la particularité d'avoir une impression rendant les dessins plus lisibles que dans la 1ère édition!!...
Pour ND, j'ai prévu de me lancer très bientôt ! Les dessins me rebutent un peu sur le coup mais comme pour le kurumanga, je finis par m'y faire et après je n'y fais même plus attention. Ce n'est qu'une question de temps (ou presque..!) !

Pour épisode G, comme je l'ai dit, le contenu me botte vraiment, et globalement les avis que j'ai lu sont positifs, y'a vraiment que les dessins qui me gênent. A la limite passe encore la lourdeur des dialogues, ça ne me pose pas vraiment de problème en général, mais j'ai du mal avec le dessin... Mais bon, me connaissant, je finirai bien par craquer quand je serai à jour partout et que je n'aurai plus rien à lire avant un moment !

Hors ligne Alaiya

Re : Salutations !
« Réponse #14 le: 13 octobre 2015 à 16:23:38 »
Citer
J'ai peur de savoir à quoi tu fais référence donc je ne chercherai même pas à vérifier :sick:

Plaît-il?  :o

Si tu commences à écouter tout ce qu'on te raconte ici, t'as pas l'cul sorti des ronces  :o

La bienvenue sinon  :D Je ne te cache pas que j'ai buté contre le "j'ai découvert StS via la série abrégée" - en dépit de tout le bien que je pense de la série en question, j'ai toujours un peu de mal avec cet argument. Mais on va dire que vu le rattrapage auquel tu t'es livrée, tu es à moitié pardonnée :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Salutations !
« Réponse #15 le: 13 octobre 2015 à 16:36:47 »
Bah c'est quoi le mal avec ça ?  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Salutations !
« Réponse #16 le: 13 octobre 2015 à 16:42:29 »
Bah c'est quoi le mal avec ça ?  :o

La première prise de contact est fatalement biaisée :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Salutations !
« Réponse #17 le: 13 octobre 2015 à 16:51:55 »
Bon, juste la saison 1 alors. Je me suis renseignée sur la série et les personnages présents, j'avais trouvé qu'au niveau du chara-design, les persos, gold compris, manquaient de... d'un truc. Je sais pas, ces couleurs partout, ça fait un peu trop pokemon pour moi (je crois même en avoir vu un ou une avec un genre d'hétérochromie [:sweat]). Mais parait que c'est pas bien de juger juste sur le physique des gens... :o I'll give it a try.

Il faut considérer Omega comme une nouveauté. Certains Golds manquent peut-être d'un truc mais d'autres Golds ont quelque chose de plus que certains Golds originaux n'ont pas. Je pense surtout à Amor. [:petrus]

Crois-le ou non, il y a des Golds vraiment sympas dans Omega mais c'est toi qui vois si tu comptes regarder cette série ou pas ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Bulle

Re : Re : Salutations !
« Réponse #18 le: 13 octobre 2015 à 17:01:22 »
Plaît-il?  :o

Si tu commences à écouter tout ce qu'on te raconte ici, t'as pas l'cul sorti des ronces  :o
Je t'avoue que dès que ça parle d'emboîtement, je tremble. [:homer1] Plus sérieusement, je ne lis pas de fanfics, je ne porterai donc aucun jugement négatif sur la tienne. :o

La bienvenue sinon  :D Je ne te cache pas que j'ai buté contre le "j'ai découvert StS via la série abrégée" - en dépit de tout le bien que je pense de la série en question, j'ai toujours un peu de mal avec cet argument. Mais on va dire que vu le rattrapage auquel tu t'es livrée, tu es à moitié pardonnée :o
J'ai le droit à une remise de peine si je dis que je connaissais avant de voir la série abrégée ? [:shinobu1] En revanche c'est bien elle qui m'a fait comprendre que c'était pas une histoire de robots extraterrestres, mais de preux chevaliers en armure ! [:love] (oui bon, c'est pas tout à fait ça non plus, mais chut :o)

Il faut considérer Omega comme une nouveauté. Certains Golds manquent peut-être d'un truc mais d'autres Golds ont quelque chose de plus que certains Golds originaux n'ont pas. Je pense surtout à Amor. [:petrus]

Crois-le ou non, il y a des Golds vraiment sympas dans Omega mais c'est toi qui vois si tu comptes regarder cette série ou pas ;)
Oui voilà, c'est sûrement ça en fait : j'ai un peu de mal avec les nouveautés, surtout quand la nouveauté en question casse trop brusquement (à mon goût) les codes un peu emblématiques (à mon sens) de la série de base/originale. Mais bon, ça me coûte rien de m'essayer à la saison 1, au pire ça me confortera dans l'idée que je m'en suis faite et au mieux ça me prouvera que j'avais tort de juger à la hâte !

Hors ligne Alaiya

Re : Salutations !
« Réponse #19 le: 13 octobre 2015 à 17:10:53 »
Citer
Je t'avoue que dès que ça parle d'emboîtement, je tremble. Plus sérieusement, je ne lis pas de fanfics, je ne porterai donc aucun jugement négatif sur la tienne. :o

A partir du moment où tu ne lis pas, tu ne peux pas porter de jugement tout court :o

Et plus généralement, si tu veux conserver une vision "vierge" (la ferme, Rincevent :o ) de Saint Seiya, je t'invite en effet à te tenir loin du fandom (surtout ces derniers temps). Car comme chacun sait: "what has been cannot be unseen"  :D

Citer
J'ai le droit à une remise de peine si je dis que je connaissais avant de voir la série abrégée ?

Trop tard, t'en as parlé :o

Spoiler (click to show/hide)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Bulle

Re : Re : Salutations !
« Réponse #20 le: 13 octobre 2015 à 17:42:53 »
Et plus généralement, si tu veux conserver une vision "vierge" (la ferme, Rincevent :o ) de Saint Seiya, je t'invite en effet à te tenir loin du fandom (surtout ces derniers temps).
Erf, sur ce point, je crois avoir été prévenue bien trop tard, hélas. [:pfft]

"what has been cannot be unseen"  :D
What has been what ? [:aie]

Yé té taquine aussi. :D

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Salutations !
« Réponse #21 le: 13 octobre 2015 à 17:53:14 »
si tu veux conserver une vision "vierge" (la ferme, Rincevent :o )
Favoritisme :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Alaiya

Re : Salutations !
« Réponse #22 le: 13 octobre 2015 à 18:20:23 »
Citer
What has been what ? [img alt=[:aie]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/tinostar.gif

Et pourtant, tournure parfaitement acceptable et acceptée ;)

Favoritisme :o

D's©

Je me charge des plus virulents. Mais si tu veux jouer aussi, on peut jouer :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Salutations !
« Réponse #23 le: 13 octobre 2015 à 18:31:23 »
Je me charge des plus virulents. Mais si tu veux jouer aussi, on peut jouer :o
@Rincevent t'as lu ? T'es plus virulent que moi !  :haha:

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Salutations !
« Réponse #24 le: 13 octobre 2015 à 19:34:22 »
Hein ? Gné ? Qu'as-tu à me héler de la sorte, débauché ? [:kred] Bonjour mademoiselle Bulle, au fait ! [:jap]

Et plus généralement, si tu veux conserver une vision "vierge" (la ferme, Rincevent :o )

N'empêche, moi j'écris pas de cochonceté alors la virulence, hein [:poutpout] (surtout comparé à des jeunes filles dépravées dès le plus jeune âge :o)

Citer
Car comme chacun sait: "what has been seen cannot be unseen"  :D
Fixed. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: