Sondage

Aphrodite des Poissons VS Kurama

Sans contrefaçon, c'est le poisson
4 (44.4%)
J'préfère celui en rouge, en fait
4 (44.4%)
Double K.O, les deux sont sur les roses
1 (11.1%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !  (Lu 4577 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

J'ai ressorti le jeu Jump Ultimate Stars, récemment, et je me suis souvenu que dans un de mes decks, j'avais mis Kurama de YuYu Hakusho, qui se bat avec des roses. Du coup, je me demande...

Qui, d'Aphrodite des Poissons ou de Kurama vaincrait ?

Aphrodite des Poissons

Chevalier d'Or éveillé au Septième Sens, il peut atteindre la vitesse de la lumière.
Son armure clinquante venue du fonds des âges peut résister à un froid de -273,14°C (en-dessous, ça gèle, eh oui).
Il a toute une panoplie de roses destructrices, que ce soit du simple projectile à une fleur vorace mangeuse de chaîne nébulaire ou encore une rose démoniaque qui videra sa victime de son sang.
Le parfum de ses roses peuvent le rendre indétectable ("il en est le premier étonné").

Kurama

(Mes souvenirs des quelques épisodes de YYH que je prenais au vol sont flous, qu'on me corrige s'il le faut)
Il maîtrise les ronces dans toutes leurs formes, pouvant fouetter à loisir l'adversaire ou se protéger.
Ses plantes vampires peuvent entièrement vous drainer votre sang.
Il s'agit d'un ancien démon, Yoko Kurama, qui est bien puissant comme il faut.
Quand il n'utilise pas ses ronces, plantes vampires et roses de tout type, il manie les arts martiaux !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !
« Réponse #1 le: 13 octobre 2015 à 01:42:49 »
Je fais un effort : Kurama massacre Aphrodite. [:pfft]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !
« Réponse #2 le: 13 octobre 2015 à 09:58:09 »
Après, je me souviens plus de l'étendue des pouvoirs dans YYH. Me souviens que Toguro, Yômi et Yusuke allaient très loin, mais est-ce que les autres personnages avaient une puissance comparable à celle des Chevaliers d'Or ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !
« Réponse #3 le: 13 octobre 2015 à 11:01:41 »
Mais ! :))

Kuruma bien sûr (non non, je ne suis pas fan du tout).

Numby : Yûsuke est probablement le plus fort (héros oblige), mais ses amis ne sont vraiment mais vraiment pas en reste. Hiei et Kuruma vont très loin dans les deux séries de tournois, et face à Sensui, sont juste déchaînés. Kuwabara a le potentiel, mais il arrête de le développer pour se consacrer à ses études à un moment.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !
« Réponse #4 le: 13 octobre 2015 à 12:56:35 »
Roh, je me demande si j'aurai pas eu des avis plus équilibrés en faisant Albafica VS Kurama, vu qu'il a une moins mauvaise réputation qu'Aphro dans le fandom en général  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !
« Réponse #5 le: 13 octobre 2015 à 13:20:34 »
Je connais mal Kurama mais bon comme Aphrodite,  cé tro un nul il se fai battre par Shoune la tafiole  [:wesh],  je suis sur que Kurama le transforme en fish stick  :o


@megrez alberich  serait d'accord avec moi  [:trollface]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Akaion

Re : Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !
« Réponse #6 le: 17 octobre 2015 à 00:52:03 »
Kurama n'arrivant pas à passer l'armure d'or, le combat se finira lorsque Aphrodite décidera de lancer sa rose blanche.
Ou sinon il lui mettra une mandale à la vitesse de la lumière.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !
« Réponse #7 le: 17 octobre 2015 à 16:09:57 »
J'ai mis à jour en ajoutant la possibilité d'une égalité, sait-on jamais.  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !
« Réponse #8 le: 17 octobre 2015 à 16:12:01 »
D'un point de vu puissance, Kurama est monstrueusement puissant, en plus d'un énorme potentiel.

Et dans le fond, c'est sûr que Kurama est meilleurs vu que c'est l'un des 4 personnages principaux et qu'il a forcément plus de background qu'un simple boss de fin de parcours.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Asclépios

Re : Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !
« Réponse #9 le: 17 octobre 2015 à 16:51:38 »
Si Kurama peut se déplacé à la vitesse de la lumière, il a ses chances. Sinon, Aphro wins. Flawless victory.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !
« Réponse #10 le: 14 août 2016 à 10:48:35 »
Aphro, bien sûr  :o une chaîne nébulaire est plus résistante que des ronces, et ça n'a pas résisté aux roses voraces pour autant.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !
« Réponse #11 le: 22 septembre 2016 à 07:34:28 »
Comme Asclépios, vitesse > everything.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: