En dehors de Saint Seiya > Colosseum

Duels des roses ! Aphrodite (Saint Seiya) VS Kurama (YuYu Hakusho) !

(1/3) > >>

Numby des Poissons:
J'ai ressorti le jeu Jump Ultimate Stars, récemment, et je me suis souvenu que dans un de mes decks, j'avais mis Kurama de YuYu Hakusho, qui se bat avec des roses. Du coup, je me demande...

Qui, d'Aphrodite des Poissons ou de Kurama vaincrait ?

Aphrodite des Poissons

Chevalier d'Or éveillé au Septième Sens, il peut atteindre la vitesse de la lumière.
Son armure clinquante venue du fonds des âges peut résister à un froid de -273,14°C (en-dessous, ça gèle, eh oui).
Il a toute une panoplie de roses destructrices, que ce soit du simple projectile à une fleur vorace mangeuse de chaîne nébulaire ou encore une rose démoniaque qui videra sa victime de son sang.
Le parfum de ses roses peuvent le rendre indétectable ("il en est le premier étonné").

Kurama

(Mes souvenirs des quelques épisodes de YYH que je prenais au vol sont flous, qu'on me corrige s'il le faut)
Il maîtrise les ronces dans toutes leurs formes, pouvant fouetter à loisir l'adversaire ou se protéger.
Ses plantes vampires peuvent entièrement vous drainer votre sang.
Il s'agit d'un ancien démon, Yoko Kurama, qui est bien puissant comme il faut.
Quand il n'utilise pas ses ronces, plantes vampires et roses de tout type, il manie les arts martiaux !

4evaheroesf:
Je fais un effort : Kurama massacre Aphrodite. [:pfft]

Numby des Poissons:
Après, je me souviens plus de l'étendue des pouvoirs dans YYH. Me souviens que Toguro, Yômi et Yusuke allaient très loin, mais est-ce que les autres personnages avaient une puissance comparable à celle des Chevaliers d'Or ?

Mysthe:
Mais ! :))

Kuruma bien sûr (non non, je ne suis pas fan du tout).

Numby : Yûsuke est probablement le plus fort (héros oblige), mais ses amis ne sont vraiment mais vraiment pas en reste. Hiei et Kuruma vont très loin dans les deux séries de tournois, et face à Sensui, sont juste déchaînés. Kuwabara a le potentiel, mais il arrête de le développer pour se consacrer à ses études à un moment.

Numby des Poissons:
Roh, je me demande si j'aurai pas eu des avis plus équilibrés en faisant Albafica VS Kurama, vu qu'il a une moins mauvaise réputation qu'Aphro dans le fandom en général  [:lol]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique