Auteur Sujet: Magi le jour, Magi la nuit, voilà Magi !  (Lu 30426 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Magi le jour, Magi la nuit, voilà Magi !
« Réponse #375 le: 20 septembre 2017 à 11:31:37 »
Citer
The official website of Shogakukan's Weekly Shounen Sunday has revealed on Wednesday that author Shinobu Ohtaka will end her Magi manga in four chapters. The series is expected to end in the magazine's 47th issue to be released on October 18.

Magi began its serialization in June 2009 and currently has 35 compiled volumes in print, with its 36th volume scheduled for release on October 18. The series won the 59th Shogakukan Manga Award for the shounen category in 2013. A-1 Pictures adapted the manga into two 25-episode anime seasons in Fall 2012 and Fall 2013.

A prequel manga to the main series drawn by Yoshifumi Ohtera titled Magi: Sinbad no Bouken has been serialized in Ura Sunday since May 2013, and currently has 15 compiled volumes in print. The series inspired a 5-episode OVA series and a 13-episode TV anime by Lay-duce.

Viz Media has been releasing the manga for North American release since 2013, and recently published the 25th volume on August 8. The series has also been released in various languages, including Spanish and Polish, among others. Magi: The Labyrinth of Magic was simulcast in various regions via Crunchyroll, while Magi: The Kingdom of Magic was simulcast on Daisuki and Animax UK in addition to Crunchyroll. The anime series were also licensed by Aniplex of America for North American distribution.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44769
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Magi le jour, Magi la nuit, voilà Magi !
« Réponse #376 le: 20 septembre 2017 à 12:01:28 »
Ce dernier arc traine vraiment en longueur (bon, la lenteur des arrivées de chapitres n'aide certainement pas), presque autant que la bataille de Magnostadt. Et puis Morgiana reléguée au rang de faire-valoir / princesse attendant le retour de son héros... non. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

Re : Magi le jour, Magi la nuit, voilà Magi !
« Réponse #377 le: 20 septembre 2017 à 13:12:46 »
j'ai décroché après l'ellipse, ça traînait trop.

Je vais recommencer dès le début pour le lire en une fois
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne silenceloy

Re : Magi le jour, Magi la nuit, voilà Magi !
« Réponse #378 le: 06 octobre 2017 à 10:51:29 »
Le dernier chapitre vient de sortir en coréen et a été traduit:
Spoiler (click to show/hide)
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Max

Re : Magi le jour, Magi la nuit, voilà Magi !
« Réponse #379 le: 08 octobre 2017 à 09:19:40 »
Quel gâchis total ce manga quand même  [:tsss]
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44769
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Magi le jour, Magi la nuit, voilà Magi !
« Réponse #380 le: 08 octobre 2017 à 17:55:24 »
Le début était prometteur et ça se passait bien jusqu'à l'arc Magnostadt, et puis est venue la grosse bagarre et là tout est parti en vrille en s'étirant en longueur. :(
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pfedac

Re : Magi le jour, Magi la nuit, voilà Magi !
« Réponse #381 le: 08 octobre 2017 à 19:06:44 »
Une fin qui déçoit quasi tout le monde, y compris les fans de la première heure totalement accro que je connais (je console comme je peux la potinette qui m'a convertie à Magi avec Inktober mais bon elle est jeune et ça lui fait de la peine de voir son manga préféré finir comme ça ). Les 3-4 derniers chapitres sont un baclage de plot comme j'en avais pas lu depuis longtemps pour une série aussi longue. J'espère qu'on échappera à une telle situation pour Sinbad no Bouken...  [:shinobu1]
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Magi le jour, Magi la nuit, voilà Magi !
« Réponse #382 le: 14 juin 2018 à 14:48:16 »
Tiens, l'auteure a déjà lancé son nouveau manga.
Ca se nomme Orient :

Citer
The fantasy series takes place during Japan's Warring States Period, where Japan is ruled by "___." A 15-year-old boy named Musashi will stand up to ___ with the help of a certain special power.

Classique pour le moment.

Sinbad est fini aussi il semblerait.
Je sais pas ce qu'il donne.

Tags: