Kiki n'est toutefois pas un saint.
Quant aux gardes rien ne dit qu'il n'ont pas de cosmos !
Au passage la donzelle qui donne son sang, c'est pas justement une apprentie encore pire que Shoko niveau cosmos ? Elle a eu de la chance de passer en védeux avec ça
Si je me base sur ce truc carrément bidon donc Shaka ne devait jamais porter la cloth de la vierge,Shun Andromède,Algol Méduse ...
Depuis quand une cloth est spécialement conçu pour une femme ou un homme?Si je me base sur ce truc carrément bidon donc Shaka ne devait jamais porter la cloth de la vierge,Shun Andromède,Algol Méduse ...Alors une femme ne pourra jamais être saint de pégase car il faut être un homme pour que l'armure accepte son sangDéja que ses pseudos héroïnes qui ne servent strictement à rien ,sauf pour le truc cliché qu'une femme ne peut se débrouiller seule .C'est la seule chose qu'on retiendra "Oh,les saintias celles qui se faisaient toujours sauver les miches par les gold."Maintenant elle nous sort un truc bidon!
Si il y a une différenciation entre les femmes saint (Marine, Shaina, Mayura) et les saintias, ce n'est peut être pas pour rien hein... C'est bien beau de venir pester sur un concept, mais autant rester cohérent. Ici je pense qu'il font une distinction entre armures de saint et de saintias, les saintias étant toujours des femmes et étant proche d'Athéna (qui est censés être une déesse vierge et pur), le fait que le sang d'homme ne soit pas utilisé pour réparer leur armures est peut être juste en rapport avec ça. A l'inverse les armures de saint peuvent aller aussi bien à un homme qu'à une femme et donc le sang importe peu, les femmes saint étant logiquement considéré comme des hommes (logiquement, parceque c'est pas le cas dans la pratique). Pour le HS de un_de_plus, Yuzuriha est une femme saint, chevalier d'argent si je me souviens bien, et on une saintias, donc pas de problème pour Yato.
MODE RELOU ONAlgol est chevalier de Persée, pas de la Méduse... MODE RELOU OFF
C'est ce que j'ai dit en gros