Auteur Sujet: Saint Seiya D.D. Panoramation  (Lu 19106 fois)

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Re : Saint Seiya D .D Panoramation
« Réponse #25 le: 30 octobre 2015 à 09:26:41 »
Nan mais les Japonais, avec leur propension à faire des annonces grandiloquentes même pour les trucs les plus pourrissimes, ils me fascinent [:delarue1]  [:aie]

Mais y'a JAMAIS rien eu d'autre de teasé qu'une nouvelle gamme de figurines, hein (et pas de manière si grandiloquente que ça, ou alors faudra revoir la définition du mot au dictionnaire). C'est pas la faute des Japonais si les fanboys gaijins montent tout en épingle  [:aie]

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya D .D Panoramation
« Réponse #26 le: 30 octobre 2015 à 09:34:55 »
Ah ça, même moi qui crache allègrement à la gueule de Toei en Bandai et souvent de manière purement gratuite, je reconnais que là, c'est pas leur faute si les gens se sont imaginés monts et merveilles et surtout autre chose que ce qui avait été annoncé à la base, à savoir "une nouvelle gamme de figurines à la TM".

Surtout que j'ai rarement vu des figurines de 10 cm de cette "qualité". Que ça n'intéresse pas, c'est une chose, ça m'intéresse encore moins, mais on peut pas leur reprocher grand chose sur ce coup là. A part du Gold, encore du Gold, toujours du Gold.
« Modifié: 30 octobre 2015 à 09:37:00 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya D .D Panoramation
« Réponse #27 le: 30 octobre 2015 à 09:38:30 »
A part du Gold, encore du Gold, toujours du Gold.

Oui y'a ça aussi... La bataille du douzième palais, encore et toujours

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya D .D Panoramation
« Réponse #28 le: 30 octobre 2015 à 09:39:17 »
Merci Arch', pour ce récap. Juste une question:

En fait, c'est quoi exactement? Les totems en petit? Ca a été réellement fait, ou c'est resté au stade du "on vous montre qu'on peut le faire mais on ne le fera pas"?

(non parce que ça pourrait m'intéresser en fait)

Les Saint Cloth Series Rebirth, Saint Cloth Action (visiblement revenus en tant que produit certain sous la forme des D.D) , les Saint Cloth Oject et Saint Cloth Head sont tous restés à l'état de protos de salon. Je ne sais pas trop la taille pour le Saint Cloth Object, mais ca semblait visiblement être le pendant des Saint Cloth Action (optimiser la forme concernée sans se soucier des besoins de transformation d'armure)
« Modifié: 30 octobre 2015 à 10:23:17 par AquariusVintage »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya D .D Panoramation
« Réponse #29 le: 30 octobre 2015 à 11:16:56 »
Citer
Visiblement selon les rapports d'aujourd'hui,les D.D. Panoramation etaient bien le gros truc sts annonce  [:aie]

Une annonce à la hauteur de SoG donc. :o

D'ailleurs faudrait peut être que bandai essaie de sortir les figurines plus souvent. Par exemple c'etait aberrant pour Omega s2 de n'avoir que Kouga et Seiya sortant très lentement. Ils auraient du faire en sorte de sortir tous les Bronzes + seiya des le début de la s2 s'ils voulaient accrocher les gosses.

Complètement. La série était presque quasiment finie quand ils ont sortie les SCM Omega, c'est du n'importe quoi.

-Sergorn

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya D .D Panoramation
« Réponse #30 le: 30 octobre 2015 à 13:26:53 »
Je prefere ca a des gashapons. Au moins bandai peut tester de sortir une figurine inedite dans cette gamme voir si elle se vend et ensuite la faire en myth cloth. Pour des chevaliers d'argent ca serait pas mal ou perso secondaire comme esmeraldas, son pere, gigar, chevaliers des abysses, freiya.... on a deja cassios

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya D .D Panoramation
« Réponse #31 le: 02 novembre 2015 à 09:48:07 »
Il y avait une plaque explicative à côté des bronzes qui courent comme dans lé générique :



Deux images bien plus nettes postées sur Saint Seiya Friends :

« Modifié: 02 novembre 2015 à 09:53:19 par AquariusVintage »

Hors ligne Freyin

Re : Saint Seiya D .D Panoramation
« Réponse #32 le: 02 novembre 2015 à 13:31:59 »
Merci Aquarius, ça m'a l'air pas mal du tout niveau finition. J'aime bien pour le moment.

Hors ligne matoumalin80

Re : Saint Seiya D .D Panoramation
« Réponse #33 le: 02 novembre 2015 à 14:55:20 »
Pour une hauteur de 10 cm, elles sont pas mal en photo,
à voir en vrai, mais ça pique ma curiosité

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya D .D Panoramation
« Réponse #34 le: 09 novembre 2015 à 11:47:05 »

Voici une meilleure image de la pancarte descriptive (photo relayée par Hideo sur Ikki63) :



Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya D .D Panoramation
« Réponse #35 le: 04 décembre 2015 à 17:41:17 »
Voici des photos de la Comic Con Experience 2015 au Brésil.
Pas besoin de citer la source, elle est sur les images ;)






« Modifié: 04 décembre 2015 à 17:45:13 par AquariusVintage »

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #36 le: 21 décembre 2015 à 14:59:11 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Pew

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #37 le: 22 décembre 2015 à 13:18:11 »


Mise à jour sur le site officiel Tamashii:
http://tamashii.jp/special/ddp/seiya/


Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #38 le: 22 décembre 2015 à 14:49:44 »
Figure Ou


Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #39 le: 25 décembre 2015 à 13:40:30 »




Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #40 le: 16 janvier 2016 à 19:48:19 »
in the Akiba showroom tamashii nations

 










SSfriends
« Modifié: 17 janvier 2016 à 11:32:00 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Camille Addams

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #41 le: 19 janvier 2016 à 11:31:17 »
C'est curieux, mais sur aucune photo on voit Andromède avec des chaines.... Seront-elles absentes dans ce format DDP?

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #42 le: 20 janvier 2016 à 09:44:23 »
Avant d'ouvrir un topic consacré à chacun d'eux, voici l'affiche qui annonce les deux prochaines D.D. Panoramation à sortir au mois de juin : Ikki et Shaka.

Comme pour Seiya, Ikki sera accompagné de son effet d'attaque. Shaka lui aura son bout de temple et apparemment un lotus pour le mettre en tailleur.


Hors ligne matoumalin80

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #43 le: 20 janvier 2016 à 16:15:52 »
C'est vrai qu'elles rendent bien!!
aprés est-ce le même photographe que celui de MC Do.....

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #44 le: 20 janvier 2016 à 16:49:38 »
 [:lol]
On ne le saura qu'au mois de mai.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #45 le: 23 janvier 2016 à 13:00:12 »
Voici les images du magazine Figure Ou postées par Titus sur SaintSeiyaFriends :

« Modifié: 23 janvier 2016 à 13:02:48 par AquariusVintage »

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #46 le: 23 janvier 2016 à 23:24:43 »

Et d'autres images postées par stonekeung01 sur Toysdaily :


Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #47 le: 25 janvier 2016 à 10:34:55 »
Je suppose qu'on peut s'attendre à des sorties Shiryû/Shura, Hyôga/Camus et Shun/Aphrodite après (à voir si on garde le rythme mensuel tout du long, ça me paraît peu envisageable. Là, ils lancent la gamme, mais après...)

A voir si quand il ne restera plus que les Golds, ceux-ci sortiront aussi par paire ou non (sachant aussi que le prix d'un Gold est plus élevé que celui d'un Bronze ...et qu'on aurait forcément un Gold qui retrouverait tout seul ...Aldébaran de part sa taille que le rendrait encore plus cher, comme la Myth et il me semble la Myth EX aussi ? )

Edit @AquariusVintage : j'ai créé les 2 nouvelles pages, au fait ;)
« Modifié: 25 janvier 2016 à 10:39:43 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #48 le: 25 janvier 2016 à 16:54:22 »
Super, merci ;)

Je me demande aussi s'ils comptent continuer les doubles sorties. Mais si oui, pour garder l'équilibre prix d'un bronze + prix d'un gold, Bandai pourrait faire une recolo des bronzes en black et le tour est joué.

Ou sur base de ton idée de paires de golds, peut-être que l'armure des Gémeaux vide avec son bout de temple pourrait combler la solitude d'Aldébaran.

Hors ligne Camille Addams

Re : Saint Seiya D.D. Panoramation
« Réponse #49 le: 28 janvier 2016 à 14:52:14 »
Dohko sera peut-être proposé seul avec l'Horloge Zodiacale, vu qu'elle fait partie des éléments de décors proposés???

Tags: