Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth ~ Saga Saga (20 mai 2017)  (Lu 15594 fois)

Hors ligne J-CF

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #50 le: 04 novembre 2016 à 14:04:50 »
MERCIIIIII!

 [:love] [:love] [:love] [:love] [:love]
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #51 le: 21 novembre 2016 à 17:39:55 »
Confirmation avec ces images. Saga EX sera réédité seul au prix de 8640 yens.

La God Cloth seule sera à 12960 yens.
Le Pack (contenant le Pope) sera à 29160 yens.


Hors ligne Aldebaran.

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #52 le: 22 novembre 2016 à 15:56:12 »
« Modifié: 26 novembre 2016 à 12:02:20 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #53 le: 24 novembre 2016 à 15:26:51 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Jaxom

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #54 le: 24 novembre 2016 à 22:58:13 »
Imothep, Imothep,  Imothep,  Imothep,  Imothep,  Imothep, ..... euh pardon Saga, Saga, Saga, Saga. Saga...  [:aie]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #55 le: 26 novembre 2016 à 12:29:53 »
Le premium set comprendra bien la figurine de Saga Ex classique et non pas uniquement la forme objet (certains doutaient).
Il y a quelque chose le 9 décembre à 16h d'après le site officiel mais je n'ai pas compris quoi (apparemment quelque chose en rapport avec une boutique...à moins que ce ne soit la date des précommandes?).

Il semblerait que Saga Ex classique ait droit à une fiche à placer dans le classeur. Du coup, c'est à se demander s'ils vont en faire pour les autres aussi (rééditeraient-ils les autres golds pour ça?).






« Modifié: 26 novembre 2016 à 12:33:27 par AquariusVintage »

Hors ligne Exar Kun

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #56 le: 26 novembre 2016 à 16:31:42 »
Ah, cela me plairait qu'ils ressortent les golds, vu que j'en avais revendus et ne les ai plus au complet.


Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #57 le: 02 décembre 2016 à 18:52:08 »

Quelques photos de la Comic Con Experience 2016 au Brésil :


Hors ligne Rhadamanthys

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #58 le: 02 décembre 2016 à 20:10:24 »
J'arrive pas à prendre au sérieux le totem, on dirait qu'ils dansent. [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #59 le: 02 décembre 2016 à 20:13:26 »
Ouais, dans les cirques ils devraient remplacer les clowns par des danseurs, le résultats serait le même.

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #60 le: 05 décembre 2016 à 12:23:43 »

Les 3 "lots" seront pré-commandables ce vendredi 9 décembre.


Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #61 le: 07 décembre 2016 à 11:14:05 »
Sympa ces nouvelles Myths édition Romanichels, c'est affreux ! [:homer1]

Hors ligne J-CF

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #62 le: 09 décembre 2016 à 13:55:55 »
Désolé de poser cette question (à virer si c'est inopportun): mais cela se passe où, ces précos?
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #63 le: 09 décembre 2016 à 16:42:19 »
C'est auprès des boutiques qui vendent ce genre de produits (hlj, cdjapan, nippon yasan, anime export, etc.).
Comme généralement ces boutiques ont un site de vente en ligne, tu peux y faire ces fameuses précommandes (autrement dit commander des figurines qui ne sont pas encore sorties).

Vu la spéculation sur certaines figurines, le meilleur moyen de les avoir à un prix pas trop élevé est de passer par ces précommandes.
Dans le cas des Myth, Bandai annonce la date à partir de laquelle les précommandes sont ouvertes (pour les boutiques japonaises). Après, libre à chaque boutique de proposer le produit en précommande au même moment ou plus tard.

Vu la demande sur certains produits, le site de vente de certaines boutique ne tient pas facilement la charge (vu le nombre d'utilisateurs connectés pour passer commande). Du coup plutôt que de lancer toutes les précommandes du jour au même instant, certaines boutiques distillent les précommandes du jour au cours de la journée (par exemple une figurine Dragon Ball à 16h00, une Myth à 16h30, et ainsi de suite). La quantité de figurine attribuée à chaque boutique est limitée, c'est pourquoi les acheteurs se précipitent sur ces précommandes dans l'espoir d'en avoir une et ainsi s'assurer d'avoir une figurine à son prix d'origine et lors de sa sortie.
Exemple : le pack premium pour Saga était en précommande à environ 21000 yens ce matin (chez Nippon Yasan si je ne me trompe pas). Maintenant que tous les exemplaires en précommandes ont trouvé acquéreur, certains l'ont déjà mis sur les sites de ventes aux enchère à 30000 yens au minimum.

Les précommandes pour les boutiques européennes sont annoncées par Cosmic group et se passent plus tard vu que la sortie européenne se fait plus tard que la sortie japonaise.
« Modifié: 09 décembre 2016 à 17:20:23 par AquariusVintage »

Hors ligne J-CF

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #64 le: 09 décembre 2016 à 17:33:51 »
argh!!!

Je n'ai rien dit. J'ai pu préco. Merci! (généralement j'attends les boutiques fr, mais là j'ai peur que la fig ne leur parvienne pas)
« Modifié: 09 décembre 2016 à 17:48:22 par J-CF »
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #65 le: 16 décembre 2016 à 00:01:49 »
Le truc c'est que comme saga ex est en restock, tout ceux qui veulent revendre le leur a prix d'or, vont devoir baisser leur prix.

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #66 le: 16 décembre 2016 à 10:05:13 »
On voit d'ailleurs déjà l'effet sur les sites de vente. Saga part à des prix plus bas maintenant.

Pour ceux qui auraient raté les précommandes, elles sont ouvertes pour les boutiques européennes et la sortie est prévue (j'ai bien dit prévue) en juin (certains annoncent juillet).
« Modifié: 16 décembre 2016 à 11:36:30 par AquariusVintage »

Hors ligne J-CF

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #67 le: 16 décembre 2016 à 11:07:44 »
Oui j'ai vu. J'avais contacté Mythworld avant de commander en jap pour savoir s'ils l'auraient, ils n'ont pas répondu, donc je suis passé par l'export... Dommage. Saga est aux alentours de 200€ maintenant. Mais c'est pas une baisse suffisante pour ne pas attendre le restock! (si ça peut faire les pieds aux speculateurs, je suis content)
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #68 le: 16 décembre 2016 à 11:28:57 »
Tu as mad in japan ou tu peux encore preco saga god cloth et saga ex a moins de 100 euros

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth (mai 2017)
« Réponse #69 le: 20 mars 2017 à 10:02:42 »

Rien de bien neuf, mais je trouve qu'on voit assez bien la figurine et sa forme objet sur ces deux photos relayée sur SaintSeiyaFriends :


Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
voila des photos de la boite et du contenu
Si non big probleme, en derniere photo, on voit sur le dessus de la box de saga sog, que les 4 pastilles rondes ont le symbole du cancer et pas des gemeaux

« Modifié: 06 mai 2017 à 14:54:10 par hadesama »

Hors ligne hugo

Rho la boulette.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
J'ai contacte cosmic group pour les informer de ce probleme et voici leur reponse :

"Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, c’est juste le prototype qui est comme cela. C’était pour gagner du temps sur les échantillons. Les bons logos seront sur les pièces de série.

Cordialement, Thierry Hemeidan "

Nous voila donc rassures
« Modifié: 09 mai 2017 à 11:26:46 par hadesama »

Hors ligne AquariusVintage

Le set Saga Saga est sorti et voici quelques images faites par shishioh (et au passage, la boulette sur la boite de Saga SoG est bien présente). Je n'ai pas mis toutes les images, pour cela rendez-vous ici :
Saga Sog : http://shishioh.info/CLOTHMYTH_EX_GEMINI_SAGA_GOD_CLOTH_PREMIUM_SET.php
Grand Pope : http://shishioh.info/CLOTHMYTH_EX_GEMINI_SAGA_GOD_CLOTH_PREMIUM_SET_1.php








« Modifié: 21 mai 2017 à 21:54:18 par AquariusVintage »

Hors ligne grosquale

Cdjapan m'informe que Bandai propose aux clients japonais uniquement l'échange de l'article pour une version corrigée.  Pour les autres le site propose d'annuler la commande.
Je prends quand même. J'aimerais bien voir la tête de l'employé qui a commis l'erreur.

Tags: