Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance - God Cloth (27 janvier 2018)  (Lu 5171 fois)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Ah pourtant c'est bien chrome dans les 2 serues de photis de tamashii, du coup les photos promos de tamashii sont trompeuses.
Elles montrent des armes chromees alors qu'a sa sortie la myth a les armes mate.
Un peu comme les photos officielles montrant un tres beau visage de la myth de abel pour un resultat rate une fois la myth sortie.


Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Elles montrent des armes chromees alors qu'a sa sortie la myth a les armes mate.
Aaaaaah okiiiii, ça y est, j'y suis !

Par "chromées", tu veux dire "brillantes" (par opposition à "mates") ? C'est ça ?

(Parce que, en vrai, le couleur "chromée", c'est "blanc argenté", pas "jaune dorée", c'est pour ça que je ne pigeais pas)

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Citer
Aaaaaah okiiiii, ça y est, j'y suis !

Par "chromées", tu veux dire "brillantes" (par opposition à "mates") ? C'est ça ?

(Parce que, en vrai, le couleur "chromée", c'est "blanc argenté", pas "jaune dorée", c'est pour ça que je ne pigeais pas)
Ben je parle surtout de l'effet miroir comme pour le reste des armures. Les armes sont donc chromees or effet miroir sur photos promo et en reel sont juste mate, ouf on y arrive lol
« Modifié: 08 avril 2021 à 15:57:53 par hadesama »

Hors ligne Kodeni

[Saint Cloth Myth EX] Dohko de la Balance - God Cloth (27 janvier 2018)
« Réponse #28 le: 07 avril 2021 à 08:45:39 »
Pour info, les précommandes chez les revendeurs français sont ouvertes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: