En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels
Mes écrits (romans, témoignage, fictions sans rapport avec Saint Seiya)
Iris-Ardell:
Je suis d'accord.
Iris-Ardell:
J'ai repris le tout premier roman que j'ai écrit, ado (ouais j'y tiens à cette histoire et à ces persos). Il y a quelques mois, quelqu'un m'a proposé une bêta lecture et bien sûr, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai laissé ensuite passé un peu de temps, parce que, même si j'étais plutôt d'accord avec certains points de son analyse, je ne savais pas quoi en faire. Le 2 novembre, j'ai débuté la réécriture, après avoir juste posé un œil sur le retour en question, pour savoir où aller sans être trop influencée. Elle s'est achevée hier. Bon, je n'ai pas encore terminé : il reste des détails, des précisions à apporter et sûrement des incohérences à corriger. Et je parle du fond, pas de la forme. Mais le plus gros est fait, du prologue à l'épilogue. [:aloy]
Certaines parties ont seulement été modifiées, mais j'en ai supprimé pas mal pour les remplacer par d'autres. La nouvelle version est vraiment différente des précédentes. Presque un nouveau roman ! [:petrus jar] Bien sûr, c'est seulement le premier jet de cette version là.
En plus, la première version du tome 2 est écrite en entier : longtemps je n'ai eu que des scènes et des idées en tête, mais sans savoir comment les relier entre elles. J'ai enfin trouvé l'inspiration (et la motivation), quelques mois avant de reprendre le tome 1.
Je me sens fière de moi. :D [:jump]
Numby des Poissons:
GG ! Je suis fier de toi aussi !
Iris-Ardell:
Merci beaucoup, @Numby des Poissons ! [:jap] :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique