Auteur Sujet: Mes écrits (romans, témoignage, fictions sans rapport avec Saint Seiya)  (Lu 7154 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Mes écrits (romans, témoignage, fictions sans rapport avec Saint Seiya)
« Réponse #150 le: 01 juillet 2020 à 12:57:34 »
Tu vas en faire quoi alors ? Le suspense est à son comble.  [:dawa]

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #151 le: 01 juillet 2020 à 13:28:20 »
Ah... Devine !  :D  Continuer de les corriger jusqu'à ce je puisse les présenter à de vrais éditeurs.

Hors ligne Iris-Ardell

« Réponse #152 le: 14 juillet 2020 à 13:36:53 »
Je me tâte pour proposer le début de mon texte sur un forum d'écriture, afin d'avoir des commentaires. Problème, je ne participe que peu à ce forum là, ça ne donnera pas trop aux autres envie de me lire. Surtout, si j'ai des commentaires (youpi) ceux qui commentent s'attendront à ce que je leur rende la pareille. Or si je me remet doucement à lire, je ne me sens pas la patience de m’immerger dans un nouvel univers. Même en ayant conscience que je passe sûrement à côté de vrais pépites, de trucs intéressant qui pourraient me plaire. Mais la flemme de commencer une lecture sur ordi. Et surtout, je ne sais pas faire de commentaires dignes de ce nom. A part dire ce que je j'aime, j'ai énormément de mal à relever les erreurs de fond. En fait, quand je lis, ça me semble déjà bien comme ça, je ne vois pas quoi ajouter de plus. Je n'ai pas un esprit critique qui traque la moindre incohérence.

Je pense que je vais donc m'abstenir, même si je voudrais bien avoir des avis pour mon texte... En plus, accessoirement, je dois présenter un chapitre du Trône de fer sur un autre forum (on est en pleine relecture des chapitres). Ca, ça va. Mais même en sachant qu'en ne lisant pas les textes des écrivains "amateurs" je peux louper des trucs vraiment cools, ça me demande un investissement auquel je ne suis pas prête pour l'instant. Plus tard, peut-être... J'espère avoir finalement le déclic et pouvoir m'y mettre, mais je n'ose pas réclamer des commentaires en sachant que c'est difficile pour moi de faire de même. Pas étonnant que je me retrouve seule pour mes textes...  [:haha pfff]

Tags: