Auteur Sujet: Franchise "Fast and Furious"  (Lu 858 fois)

Hors ligne Kodeni

Franchise "Fast and Furious"
« le: 22 novembre 2015 à 12:20:16 »
Franchise "Fast and Furious"



NEWS

Citer
Fast & Furious : Des suites et des préquels en développement

Il a récemment été confirmé que F. Gary Gray, le réalisateur de Straight Outta Compton réaliserait le 8ème film de la saga Fast & Furious et que son film lancerait une nouvelle trilogie de films. Variety rapporte maintenant que ces films pourraient ne pas être les seuls que les fans de la franchise vont attendre avec impatience. En effet, Universal Pictures et Vin Diesel sont aussi au travail sur des spinoffs et des préquels pour agrandir la franchise.
"Nous avons écrit des histoires pour différents personnages," indique Diesel. "On joue avec ça depuis un petit moment déjà. C’est une franchise riche et nous nous engageons à la traiter avec beaucoup de classe."
Le journal indique que Diesel n’a pas dit quel personnage aurait droit à son propre film mais Dwayne Johnson avait déjà indiqué par le passé qu’il aimerait bien voir son personnage, Luke Hobbs, dans des aventures en solo.
Donna Langley, présidente d’Universal Pictures, a confirmé que des pourparlers étaient en cours. "Nous sommes vraiment en discussion sur la manière dont nous pourrions étendre la franchise. La distribution forme un groupe et il y a la place pour faire sortir ou faire rentrer des personnages."
En ce qui concerne les suites, Variety explique que ces films seront d’un ton très différents des aventures qui les ont précédés. "Nous avons un réalisateur qui va apporter de la noirceur et faire ressortir les personnages," explique Diesel. "Vous ne pouvez pas d’un film à l’autre ne faire qu’une surenchère de cascades," indique Jeff Shell, président de Universal Filmed Entertainment Group. "A un moment donné, vous devez vous focaliser sur l’histoire. Nous aurons toujours de grosses cascades mais faire venir un conteur sera vraiment génial."
"Vin a la vision dans son esprit pour 3 films de plus, alors nous allons faire 3 films et ensuite on verra ce qu’on pourra faire à ce moment là," ajoute Shell. "Tout doit se terminer un jour, je ne pense donc pas que nous aurons une centaine de films... Pour moi, Fast & Furious n’est pas plus différent qu’une série que l’on aime et qui passe tous les ans."
Sources : Variety



Alors, autant j'ai décroché après le 3, autant on m'a remotivé en me disant que le 5 et le 6 valaient le coup.
Au final j'ai repris un peu la licence, me suis accroché au 4 qui est très moyen selon moi, puis me suis régalé devant le 5 qui demeure le meilleur de la franchise pour moi.
Après, il faut bien évidemment débrancher le cerveau et accepter une certaine part d'actions méga-improbable !
Mais je trouve que les scénaristes, après le 3 qui partait dans des sens assez différents, ont bien réussi à tout reficeler afin de redonner une certaine cohérence scénaristique (à défaut d'une cohérence dans scènes d'action).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Phénix

Re : Franchise "Fast and Furious"
« Réponse #1 le: 13 avril 2016 à 21:32:59 »
Lu aujourd'hui, Scott Eastwood sera dans le casting de Fast and Furious 8.

J'en connais certaines qui vont  [:love]  [:love] [:bave]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Kodeni

Re : Franchise "Fast and Furious"
« Réponse #2 le: 18 avril 2016 à 17:42:28 »
Ca me fait penser que niveau casting féminin, depuis le départ de Gal Gadot...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: