Auteur Sujet: Les 30 ans de Saint Seiya  (Lu 249303 fois)

Hors ligne Aldebaran.

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #875 le: 19 juin 2016 à 08:39:09 »
Complete works clips
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #876 le: 19 juin 2016 à 09:29:08 »
tout est très joli.

Mais bon pas de nouvel animé donc.

Et suite à ND plus que sporadique

Ben tant pis, je boude niark

P.S. : m'en fiche euh d'abord on a du DB

Hors ligne Vinz

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #877 le: 19 juin 2016 à 10:22:36 »
Citer
Par contre c'est bizarre, il me semble que j'avais déjà apporté ce genre de précision il y a quelques semaines ou mois, encore vis à vis de la toei

Il me semble que c'était lors d'une convention en Espagne au début de l'année qu'on avait eu le même genre de propos venant d'un producteur de la Toei [:fufufu]

Hors ligne titi

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #878 le: 19 juin 2016 à 10:57:48 »
J'ai aussi craqué sur des sites d enchères pour le pamphlet à 2500 yens ( au lieu de 1200 yens en convention ) et artworks à 9000 yens (au lieu de 5000).
Grosso modo j'ai pris le moins cher que j ai vu que le net vu que Toei vendra qu au Japon via son site ...

Il y a de la grosse arnaque sur le net avec l artworks a 120 euros et 30 euros de frais de ports et le pamphlet a 40 euros avec 20 euros de frais de ports ....donc attention ...
J me suis déjà fait arnaqué en quelque sorte mais pas à ce point là ...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #879 le: 19 juin 2016 à 11:18:58 »
J me suis déjà fait arnaqué en quelque sorte mais pas à ce point là ...

J'veux pas être désagréable, mais t'as payé un truc quasiment le double, et l'autre plus du double. Donc tu t'es bien fait avoir quand même

Faut pas s'étonner que y'ait des cloportes qui fassent des stock d'artbooks pour les revendre la peau du cul, vu que ça marche...

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #880 le: 19 juin 2016 à 11:41:41 »
Oui je sais bien. J'assume.
Par contre , je sens que ça sera pas si simple que ça de se les prendre depuis l'Europe vu que le site Toei vends qu'au Japon.
Ensuite , j'incite personne à faire comme moi et j'espère que Toei proposera des ventes en Europe.

Hors ligne SSK

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #881 le: 19 juin 2016 à 11:49:15 »
Precious Artwoorks scans

Spoiler (click to show/hide)

Arch a confirmé que ces pages sont dans l'artbook ? Car elles me semblent plutôt venir du pamphlet, ce qui serait logique. Méfiez-vous.

Pour le reste, chacun fait comme il l'entend, mais payer un artbook au prix fort sachant que ce ne sont pas des illustrations originales, même si c'est mieux que rien, même si tout n'est pas à jeter, c'est psychologiquement niet en ce qui me concerne.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #882 le: 19 juin 2016 à 11:58:11 »
Arch a confirmé que ces pages sont dans l'artbook ? Car elles me semblent plutôt venir du pamphlet, ce qui serait logique. Méfiez-vous.


Ces pages proviennent en effet du pamphlet, elles ne sont pas dans l'artbook.

Ah et méfiez vous, les 2 "Comics Memo" ne sont pas des volumes compilation du manga (ce qui aurait déjà un intérêt assez limité) comme on pourrait le croire. Ce sont juste des carnets de pages à détacher pour prendre des notes, du genre taille de boite d'allumettes. On a par exemple 10 pages avec la même illu de page de manga au recto (verso blanc), puis 10 pages avec une autre page de manga en recto et ainsi de suite.
« Modifié: 19 juin 2016 à 12:00:17 par Archange »

Hors ligne hugo

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #883 le: 19 juin 2016 à 12:44:58 »
J'imagine le gars qui croit recevoir un manga et se choppe une boîte d'allumettes à la place [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #884 le: 19 juin 2016 à 19:12:38 »
Très drôle lol

Je préfère envoyé l'apprenti aller chercher une boite d'étincelles.
En insistant pour prendre par 100 parce que celle de 10 sont trop chères.

Hors ligne titi

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #885 le: 19 juin 2016 à 22:16:12 »
Est ce qu'on a le nom des illustrateurs de l'artbook Precious ? Ça serait intéressant de savoir si il y a des artistes connus de la licence .

Sinon est ce que dans l'expo , il y a des stand pour les séries dérivées ( essentiellement les titres Lost Canvas ou Oméga qui ont été assez exposées  ) ?
« Modifié: 20 juin 2016 à 09:28:51 par titi »

En ligne Hyogakun

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #886 le: 20 juin 2016 à 08:37:03 »
C'est anecdotique, mais ça m'a fait rire  [:lol] (Ca vient de l'expo en cours, of course)


Hors ligne Kodeni

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #887 le: 20 juin 2016 à 08:55:42 »
Oui c'est sympa cette réutilisation de l'image.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Vinz

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #888 le: 20 juin 2016 à 11:23:40 »
@titi https://www.facebook.com/saintseiyareloaded/ De ce que j'ai pu voir, il n'y a pas grand chose concernant les autres séries mais si tu remontes à 2 / 3 publications sur cette page, on peut voir un stand avec les spin off, j'ai également pu apercevoir les saint cloth myth omega et the lost canvas sur certaines vidéos.
« Modifié: 20 juin 2016 à 11:25:13 par Vinz »


Hors ligne Kodeni

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #890 le: 20 juin 2016 à 12:28:39 »
Heureusement que les Myth Cloth existent sinon on n'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent chaque fois qu'il est question d'une expo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #891 le: 20 juin 2016 à 12:34:46 »
Heureusement que les Myth Cloth existent sinon on n'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent chaque fois qu'il est question d'une expo.

Je crois que les 2 mangakas de St Seiya qui sont de chez Kurukowa feront aussi leur expo.
A défaut d’exposer pour les 30 ans de Seiya, ils le feront à la Japan expo....Peut être que le character designer de LC animé exposera un peu aussi....??

D’ailleurs, j’ai l’impression que Kurumada n’a exposé que de son manga Oldschool de Seiya mais pas de ND sur l’expo des 30 ans.

Hors ligne natashun

Re : Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #892 le: 20 juin 2016 à 12:37:43 »
Heureusement que les Myth Cloth existent sinon on n'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent chaque fois qu'il est question d'une expo.

c'est une conférence pour les 30 ans de saint seiya , pas les myth cloth

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #893 le: 20 juin 2016 à 12:49:07 »
c'est une conférence pour les 30 ans de saint seiya , pas les myth cloth

Oui, mais Kodeni dit justement que les expo sont souvent trop centrées sur les Myth cloth.

Hors ligne Kodeni

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #894 le: 20 juin 2016 à 13:37:16 »
Merci titi
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Majin-Bejita-Sama

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Total likes: 0
  • I'm eating all your kings and queens. All your sex
    • Voir le profil
    • Ma collection Manga
Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #895 le: 20 juin 2016 à 14:30:21 »
C'est hallucinant les prix des boutiques sur le net.

Quand tu vois NGS qui t'annonce 189€ par fig sans les fdp, tu te demande s'il va en vendre beaucoup

Hors ligne redaurora

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #896 le: 20 juin 2016 à 14:39:52 »
Bonjour fans de Saint Seiya.
Un de mes amis il y avait dans cette exposition, le deuxième jour, vous nous avez dit comment il était sur facebook, nous avons vu les images.

En bref, il dit que le exposition est très bien fait et est très bien organisé.
95% de l'exposition est consacrée à anime produire par Toei et manga de Kurumada.
Des milliers et des milliers de produire (dérivés de la série  années 80s) : jouets, modèles, ect.
Il y a de grands espaces dédiés le dessins de le manga de Kurumada et anime années 80s (dans style du musée).
Très impressionnant est la section avec 12 Gold Cloth échelle 1: 1.
Il y avait beaucoup de gens(Il a dit qu'il a fallu une demi-heure juste pour entrer).
Il y avait beaucoup de choses que vous pouvez acheter, beaucoup de gadgets.
Mais aussi pour acheter quelque chose que vous aviez à la file d'attente, il y avait vraiment beaucoup de gens.
Les prix des produits étaient élevés, mais la qualité elle-même est très bon.
Mon ami a acheté l'artbook et un ensemble de stylos saint seiya.
A la fin, il dit qu'il a passé une heure agréable dans cette exposition, qui l'a fait revenir à l'esprit les souvenirs de quand il était un enfant avec Saint Seiya(années 80s).

Sur le spin-off: Omega, Lost Canvas, épisode G, Next Dimension, ect, il y a très peu, presque rien (sur le spin-off, il me dit que, au Japon l y a peu intérêt.)

Hors ligne Dizzy

Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #897 le: 20 juin 2016 à 15:16:01 »
Ah bah il a moins fait la queue qu'Arch pour rentrer et pour acheter.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Les 30 ans de Saint Seiya
« Réponse #899 le: 20 juin 2016 à 16:09:54 »
*en mode azb
Une photo passionnante...  [:haha pfff]
Mais encore ?  ::)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: