Auteur Sujet: One Punch Man  (Lu 2932 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : One Punch Man
« Réponse #50 le: 19 avril 2018 à 11:27:31 »

Fubuki.  [:pfft]
Ma raison de lire OPM.

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 236
    • Mon Deviantart
« Réponse #51 le: 19 avril 2018 à 11:31:35 »
Cette waifu de qualité, quoi !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Hors ligne Weldar

« Réponse #52 le: 19 avril 2018 à 13:42:32 »
Dommage que ça tourne vite en rond malgré leurs tentatives de renouveler un peu les situations avec l'intégration de nouveaux personnages (auquel on s'y intéresse bien plus que Saitama qui sert à rien au bout de 3 tomes) comme la délicie... Fubuki.  :o

En tout cas, Murata s'est fait plaisir pour dessiner Fubuki si on compare au webcomic originel, et malgré une tenue simple, il parvient à donner un paquet de détails dans l'ombrage tout particulièrement (et que la robe soit méga moulante).

(malgré tout, ONE se perfectionne par la suite, surtout dans Mob Psycho 100, et parvient à avoir quelques effets de style sympatoche)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : One Punch Man
« Réponse #53 le: 19 avril 2018 à 15:04:17 »
Je suis dans le même cas mais l'anime est tellement bien réalisé que j'accepterai de regarder la suite.

Le soucis c'est que l'anime change de studio et de staff pour la suite.

Du coup rien ne dit qu'elle sera aussi bien réalisée.

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #54 le: 26 mai 2018 à 10:35:31 »
Le design d'Orochi.
Pour un personnage juste inventé pour le manga ...
Wow ... Mais sérieusement, Murata s'est tellement fait plaisir aussi dessus.
Et on aperçoit Psykos.  :o

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #55 le: 11 août 2018 à 20:48:24 »
Il n'y a que Murata pour te sortir un chapitre qui est presque l'équivalent d'un tome entier.
143 pages.
Rien que ça ...

Hors ligne Dex1985

« Réponse #56 le: 12 août 2018 à 01:18:20 »
Il n'y a que Murata pour te sortir un chapitre qui est presque l'équivalent d'un tome entier.
143 pages.
Rien que ça ...
Hum pas vraiment. 143 pages en 7 semaines ça nous donnes donc 20 pages par semaines, donc ce que font tous les mangakas qui travaillent dans un hebdo^^.

Hors ligne Dex1985

« Réponse #57 le: 12 août 2018 à 14:38:59 »

Hors ligne Weldar

« Réponse #58 le: 12 août 2018 à 14:44:58 »
Tiens, ce n'est plus janvier 2020 pour ce que j'ai lu au départ?
Dommage que l'arc de Garoh est juste ennuyant (heureusement que les nouveaux personnages de l'association renouvellent l'intérêt + le dessin de Murata).

Hors ligne Sergorn

« Réponse #59 le: 12 août 2018 à 15:42:54 »
Ils ont dit que la saison serait terminée d'ici l'hivers 2020 et va savoir pourquoi certains ont imaginé que ça voulait dire la série pas avant ça.

Dommage que l'arc de Garoh est juste ennuyant (heureusement que les nouveaux personnages de l'association renouvellent l'intérêt + le dessin de Murata).

J'avoue que c'est pas des plus palpitant. J'ai l'impression qu'au final on a déjà fait le tour du concept en fait, et du coup seul la qualité de réalisation réhaussera l'intérêt. Et avec un nouveau staff et un studio différent bah..... Y a de quoi être circonspect.

-Sergorn

Hors ligne Dex1985

« Réponse #60 le: 13 août 2018 à 16:51:46 »
Ils ont dit que la saison serait terminée d'ici l'hivers 2020 et va savoir pourquoi certains ont imaginé que ça voulait dire la série pas avant ça.

J'avoue que c'est pas des plus palpitant. J'ai l'impression qu'au final on a déjà fait le tour du concept en fait, et du coup seul la qualité de réalisation réhaussera l'intérêt. Et avec un nouveau staff et un studio différent bah..... Y a de quoi être circonspect.

-Sergorn

Tout part de Yonkouproduction qui a annoncé que la 2e saison sera diffusée à l'hiver 2020. Ensuite tu as tous les sites qui ont repris l'information. Et ces même sites (dont les 3 plus gros Français), ont repris l'information de 2019 hier et bien sur sans s'excuser au prés e leur lecteur pour la news sur 2020.

Tags: