Auteur Sujet: One Punch Man  (Lu 13219 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : One Punch Man
« Réponse #75 le: 20 mars 2019 à 00:13:36 »
Trailer de la saison 2 prévue au mois d'Avril


Hors ligne ShiroiRyu

Re : One Punch Man
« Réponse #76 le: 20 mars 2019 à 00:25:52 »
Et vu la gueule, on pourrait croire à une blague mais non.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : One Punch Man
« Réponse #77 le: 20 mars 2019 à 00:32:17 »
Et vu la gueule, on pourrait croire à une blague mais non.
Il va y avoir un fossé entre la saison 1 et 2 comme on le craignait quoi avec le changement de studio

Mais bon je vais attendre de voir les premiers épisodes pour juger définitivement et tant que ça reste sympa à suivre

Après ce sera toujours bien mieux que cette daube de Saintia Shô niveau technique

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : One Punch Man
« Réponse #78 le: 20 mars 2019 à 12:43:54 »
La veille, tu as l'extase avec le dernier épisode de Mob Psycho 100, puis après, tu vois le PV de One Punch Man Saison 2...  [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : One Punch Man
« Réponse #79 le: 20 mars 2019 à 13:49:41 »
Après ce sera toujours bien mieux que cette daube de Saintia Shô niveau technique

C'est sûr m'enfin comparativement c'est comme passer du Tenkai à Saintia Shô là.

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : One Punch Man
« Réponse #80 le: 21 mars 2019 à 18:59:04 »
Est ce qu’il existe une raison officielle ou même officieuse au changement de studio ?? C’est assez inédit , non ?
Rien que le changement de Cast fait hurler les fans en général alors là ...
Quoiqu’il reste peut être des membres du premier staff ?

Hors ligne Sergorn

Re : One Punch Man
« Réponse #81 le: 21 mars 2019 à 19:14:02 »
Aucune raison officielle mais on suppose que Madhouse n'était peut être pas disponible. Ce qui est sûr c'est qu'un tel downgrade sur une série qui a eu un tel succès à de quoi laisser pantois.

Et oui il reste malgré tout une partie du staff : c'est toujours le même character designer (même si on ne sait pas s'il dirige toujours l'animation), les même directeurs artistiques et le même scénariste .

-Sergorn
 
« Modifié: 21 mars 2019 à 19:20:13 par Sergorn »

Hors ligne Atavaka

Re : One Punch Man
« Réponse #82 le: 21 mars 2019 à 19:18:47 »
La raison officielle c'est que le réalisateur de la première saison et Madhouse sont trop pris par Boogiepop and Others.

La raison officieuse c'est que la première saison n'a pas très bien marché au Japon, un peu le même phénomène que TLC, ça fait du bruit en occident, mais bide sur le sol japonais.

Hors ligne titi

Re : Re : One Punch Man
« Réponse #83 le: 21 mars 2019 à 20:47:24 »
La raison officielle c'est que le réalisateur de la première saison et Madhouse sont trop pris par Boogiepop and Others.

La raison officieuse c'est que la première saison n'a pas très bien marché au Japon, un peu le même phénomène que TLC, ça fait du bruit en occident, mais bide sur le sol japonais.

J’avais pourtant l’impression que ça a hyper bien marché ( en tout cas sur le plan critique en France )....
C’est sûrement incomparable avec TLC qui a été un succès critique mais un énorme bide au Japon ....

Perso, j’ai passé un bon moment mais j’ai eu aucune envie de revoir la saison 1, d’avoir la suite ou de lire le manga .. J sais pas ... y a une bonne ambiance , c’est bien fait mais l’histoire me donne pas envie d’approfondir l’univers....

Hors ligne Atavaka

Re : One Punch Man
« Réponse #84 le: 21 mars 2019 à 21:11:28 »
Je sais pas à quel point ça a bidé, c'était sûrement pas l'hécatombe qu'a été TLC, mais ça n'a juste pas assez pris sur le territoire japonais pour que Madhouse en vienne à se dire que ça vaut pas le coup d'investir dans une deuxième saison.

Hors ligne Pulsion73

Re : One Punch Man
« Réponse #85 le: 21 mars 2019 à 21:51:41 »
J'ai adoré la saison 1. Excellente série. Le cyborg Geno en version upgradé est classe.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : One Punch Man
« Réponse #86 le: 22 mars 2019 à 07:16:42 »
Perso, j’ai passé un bon moment mais j’ai eu aucune envie de revoir la saison 1, d’avoir la suite ou de lire le manga .. J sais pas ... y a une bonne ambiance , c’est bien fait mais l’histoire me donne pas envie d’approfondir l’univers....

Oh bah, ça... C'est l'énorme problème de One Punch Man, ça raconte rien, et le personnage de Saitama, une fois passée le running gag des premiers chapitres, il raconte rien aussi au point que le personnage devient totalement secondaire et discret pour que Murata puisse mettre en avant d'autres personnages.  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne ShiroiRyu

Re : One Punch Man
« Réponse #87 le: 08 avril 2019 à 20:49:18 »

Hors ligne Sergorn

Re : One Punch Man
« Réponse #88 le: 08 avril 2019 à 22:20:07 »
Par contre qu'est-ce qu'il très mauvais comédien.  [:beuh]

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : One Punch Man
« Réponse #89 le: 08 avril 2019 à 23:08:55 »
Je trouve au contraire que son doublage monocorde en mode OSEF restitue parfaitement le côté désabusé de Saitama.

Maintenant, c'est peut être un gros coup de bol [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : One Punch Man
« Réponse #90 le: 08 avril 2019 à 23:34:09 »
Ben tu vois les quelques fois où je suis tombé sur OMP en VF bah j'ai trouvé ça bien doublé... sauf Saitama.  [:aie]

Et je veux dire je suis pas du genre à critiquer un doublage juste parce qu'on nous fout une "personnalité" en plus... (genre j'avais trouvé le doublage du film de Ratchet & Clank très bon alors qu'on avait Squeezie dans le rôle titre  [:aie])

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : One Punch Man
« Réponse #91 le: 03 mai 2019 à 18:42:55 »
Après 4 épisodes de cette saison 2 je dois dire que je la trouve agréable, je passe un bon moment
Je m'attendais à pire niveau technique, la saison 1 est bien au dessus mais c'est très correct niveau dessin et animation et les épisodes 3 et 4 bougent bien(même si c'est pas une tuerie non plus ), la mise en scène est bonne aussi.Sur 4 épisodes seul le 2 est un peu trop statique à mon goût et à par moments des dessins assez moyens

L'épisode 5 annonce un gros combat entre Garoh et Batteman et j'espère qu'il sera à la hauteur, s'il est du niveau technique des épisodes 3 et 4 au moins ça m'ira(j'espère qu'il sera même un peu au dessus)

Garoh et King sortent de lot et ces persos sont assez réussis

Bref au final une saison 2 qui me plaît et j'attends la suite avec impatience
« Modifié: 03 mai 2019 à 18:45:10 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Pulsion73

Re : One Punch Man
« Réponse #93 le: 22 avril 2020 à 19:52:40 »
cette adaptation ne me dit rien qui vaille, scénaristes de Venom et des 2 Jumanji, houlà. Et encore, la 1ère suite n'était pas trop mal même si l'original reste bien meilleur.

La saison 2 de OPM était plutôt intéressante bien que répétitive.
« Modifié: 22 avril 2020 à 19:55:45 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne ShiroiRyu

Re : One Punch Man
« Réponse #94 le: 09 mai 2020 à 15:14:15 »
Ceux qui lisent One Punch Man.
Il faut recommencer à lire le chapitre 103 qui a eu de FORTES modifications par Murata.
Cela concerne le combat de Sweet Mask.
Je sais pas si on a déjà eu ce chapitre en manga.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : One Punch Man
« Réponse #95 le: 20 mai 2020 à 20:24:53 »
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1263105838945714177
Le plus joli perso de OPM.
Je mets pas ça en Fanart...
Vu que c'est de l'auteur lui-même. :D

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : One Punch Man
« Réponse #96 le: 23 mai 2020 à 16:02:19 »
Y’en a deux de persos dessus ^*

Sinon petit question: où peut-on lire les travaux de l’auteur original ? J’ai cru comprendre que ses travaux n’étaient pas publiés papier mais uniquement sur le net ! Et comme j’ai pas eu ma dose de OPM depuis un moment je me suis dit que j’irai bien voir les travaux de l’auteur original et où il en était arrivé dans l’histoire !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : One Punch Man
« Réponse #97 le: 07 décembre 2022 à 18:11:08 »
Le studio Mappa est apparemment celui qui va être en charge de cette 3ème saison qui devrait arriver en 2023

Hors ligne Sergorn

Re : One Punch Man
« Réponse #98 le: 07 décembre 2022 à 19:32:02 »
Au mois ça devrait faire un upgrade par rapport à la Saison 2 sauf il mettent leur équipe C dessus (navré les fans d'Altaïr). Mais bon que le manga n'ayant plus grand intérêt ça n'aura plus grand intérêt malgré tout le talent de MAPPA.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : One Punch Man
« Réponse #99 le: 08 décembre 2022 à 11:33:01 »
Entre ça, Vinland saison 2, SNK l'ultime dernière saison finale, Jujutsu Kaisen saison 2, la suite de Chainsaw Man et tout ce que j'oublie, ça commence à faire beaucoup de gros projets pour MAPPA. Et ça confirme cet article de Jérôme Lachasse dans lequel les têtes pensantes du studio semblaient vivre dans un autre monde.

C'est d'ailleurs dans celui-ci que MAPPA promettait une "meilleure fin" en anime pour SNK, mais c'est un autre sujet.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: