Sondage

Lesquel de ces deux Silver remporterait le combat ?

Misty du Lézard
13 (68.4%)
Astérion des Chiens de Chasse
5 (26.3%)
Match nul - personne n'arrive à toucher l'autre
1 (5.3%)

Total des votants: 19

Auteur Sujet: Misty vs Astérion  (Lu 2048 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Misty vs Astérion
« le: 21 décembre 2015 à 21:35:08 »
Vu que dans le duel précédent, le rang entre Bronze et Silver faisait pencher la balance du côté du Silver qu'en serait-il d'un tel match-up ou d'un côté Misty se targue de n'avoir jamais reçu un coup de sa vie, une sorte du génie du combat probablement, et de l'autre Astérion capable de lire dans les pensées et anticiper la moindre attaque de son adversaire ?  [:fufufu]

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Seiya Wright

Re : Misty vs Astérion
« Réponse #1 le: 28 décembre 2015 à 09:58:58 »
Misty, l'emporte, et à l'aise. Invariablement, chaque fois qu'Astérion essaierait de lire les pensées de Misty, il n'aurait accès qu'au même flot d'images : "Ptain, que je suis beau... Je suis trop beau... C'est vrai que je suis sacrément beau...". Impossible pour Astérion d'anticiper les attaques, victoire du lézard.

Hors ligne Yuto

Re : Misty vs Astérion
« Réponse #2 le: 29 décembre 2015 à 20:17:56 »
Asterion bien sûr, son combat face à Seiya à montré qu'il est plus dangereux que Misty.

Hors ligne Seadragon10

Re : Misty vs Astérion
« Réponse #3 le: 30 décembre 2015 à 14:15:49 »
je dirais Misty avec son mur de défense le million ghost attack ne suffirait pas a mon avis.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Misty vs Astérion
« Réponse #4 le: 30 décembre 2015 à 14:22:35 »
Misty, parce que je me dis que, comme moi, la plupart des gens ne se souviennent qu'à peine d'Astérion, alors que Seiya en a pas mal bavé contre Misty  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Yuto

Re : Re : Misty vs Astérion
« Réponse #5 le: 30 décembre 2015 à 20:12:02 »
Et contre le second il ne gagne pas ... Donc.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Misty vs Astérion
« Réponse #6 le: 31 décembre 2015 à 00:59:40 »
Astérion lit dans les pensées de Misty et découvre sa technique de défense, après y'a plus qu'à.
Fan de Sam Crow

Hors ligne sharivan

Re : Misty vs Astérion
« Réponse #7 le: 13 janvier 2016 à 19:33:02 »
Difficile à dire, Astérion possède un sacré avantage et Misty, malgré son rang de chevalier d’argent,  ne semble pas être un guerrier expérimenté. Aurait-il l’idée de faire le vide dans son esprit comme l’a fait Marine. A supposer que oui, je vais voter pour Misty, son combat contre Seiya est sympa contrairement à celui d’Astérion que je trouve bien moisi.
Puis bon, dans la Vf, Moses affirme que Misty est leur chef. [:what]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne

Re : Misty vs Astérion
« Réponse #8 le: 22 février 2016 à 01:04:13 »
J'ai voté Misty, car je pense que comme Marine il parviendrait à faire le vide dans son esprit, et à partir de là, avec en plus sa technique de défense...
Après, concernant Asterion vs Seiya, il ne faut pas oublier que ce dernier s'est préalablement fritté avec Misty, justement, puis Moses, donc il est passablement diminué au début du combat.
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Tags: