...je pense à paranoïa je pense aussitôt à Genro Mao Ken et au Saint d'or capable de faire ça justement, dans la pure tradition des codes exploités jusqu'ici. J'espère vraiment qu'Okada se soit affranchi de ces codes.
Me voila fixé Manigoldo peut revêtir sa cloth,l'affrontement face à Lancelot fera des étincelles .Aiolos quel acte a t-il commit pour que son monde soit dans le chaos?Il avait la folle idée avec Athéna de détruire les dieux et en représaille ils ont fait une vraie boucherie ?Ne pouvant plus sauver son monde maintenant il veut s'approprié cette terre!Ikki tu te fait attendre,j'espère que Aiolos ne t'a pas Spoiler (click to show/hide)
Ceci dit, la partie Hadès semblait déjà amorcer ce changement, chez Deathmask.
Le petit problème en l'occurrence c'est que ce DM là il semble bien qu'il vienne d'avant le Junikyu.
Alors certes y'a cette histoire de mémoire qui revient et fait se souvenir au personnage des événements qu'il n'a pas vécu mais ça aussi ça reste à expliquer un peu plus en détail.
Mais c'est un truc à devenir fou si on prend l'exemple d'Aiolos qui vient d'une réalité alternative apparemment ! Or comment se souvenir et de ses souvenirs et des souvenirs d'un autre Aiolos sans devenir fou ?
-La ou les réalités des gladiateurs et sans-visage ???