Auteur Sujet: [Two/Three-shot] Mû au marché de Noël  (Lu 1412 fois)

Hors ligne Skorpiu-z

[Two/Three-shot] Mû au marché de Noël
« le: 28 décembre 2015 à 18:10:53 »


Coucou à tous, je viens vous présenter ce qui aurait dû être mon OS de Noël mais qui en fait... sera un two-shot, voir un three alors bon. o/ Le premier chapitre est posté et vous pouvez le trouver à ce lien. Globalement, le peu d'histoire qu'il y aura raconte que peu après que nos amis soient devenus Chevaliers d'Or, vers les 15 ans de Mû, un marché de Noël s'est installé à Athènes et lui qui n'y prêtait pas attention jusqu'à ce que Deathmask l'y invite, va découvrir les joies de Noël. Comme vous pouvez vous en douter, ici pas de batailles et de machins du genre, ce qui crée quelques incohérences par rapport à l'oeuvre d'origine, mais c'est un peu univers alternatif au fond. o/ Y'aura aussi quelques problèmes tout petits (ou pas) à cause d'autres saints, mais je ne vous spoile pas évidemment, mais voilà, je ne veux pas que la suite soit toute plate !

Bien sûr, cela contiendra un soupçon de yaoi/slash parce que je suis une grosse folle fan de yaoi, voilà tout ! o/ J'espère cependant que ça ne rebutera personne. J'espère revenir bientôt avec d'autres OS ou même une fic longue, mais étant donné que je suis plus en ce moment dans le Hetalia, SnK et même Harry Potter, ben voilà quoi, y'a d'autres priorités ! :D

Hésitez pas à donner votre avis, ça me ferait grand plaisir ! De préférence sur fanfiction.net, mais ici, ça ira très bien aussi ! Banzaï !

Tags: