Auteur Sujet: Les gribouillages de Wolgy  (Lu 1917 fois)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Les gribouillages de Wolgy
« le: 25 janvier 2016 à 18:53:06 »
Allez, je vais me lancer dans le bain depuis le temps que je tergiverse !

Ce sujet va surtout voire exclusivement comporter des OC (même si je ne leur réserve pas d'utilisation concrète [:lol]), avec tous les trucs plus ou moins musculeux qui vont sortir de ma caboche.

Néanmoins, je vais commencer doucement avec un perso anonyme qui me trottait dans la tête depuis longtemps, garanti sans muscles hypertrophiés :

Spoiler (click to show/hide)

Mais même sans muscles exagérément développés, faut encore que je m'entraîne pour les proportions... [:aie]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Anubis

Re : Les gribouillages de Wolgy
« Réponse #1 le: 25 janvier 2016 à 19:05:20 »
faut encore que je m'entraîne pour les proportions... [:aie]
Exercice de décalquage anatomique :o
Je m'attendais a voir des croquis satyrique de personnages de joueur de RPGSS en fait :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Les gribouillages de Wolgy
« Réponse #2 le: 25 janvier 2016 à 19:17:58 »
Comme je t'ai dit sur skype, c'est fichtrement sympa, à la fois simple et dynamique. Certes il y a des problèmes de proportions, mais ça donne un ptit charme  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moon

Re : Les gribouillages de Wolgy
« Réponse #3 le: 25 janvier 2016 à 20:11:01 »
Moi je trouve ça très mignon
Et les proportions, je les trouve très bien dans le style "Chibi". Après, c'est certain que ça convient pas si ton objectif était de faire du saint seiya/manga traditionnel mais tel quel, je pense pas qu'on peut dire qu'il y a un soucis de proportion dans ce style.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Les gribouillages de Wolgy
« Réponse #4 le: 26 janvier 2016 à 10:14:27 »
Merci beaucoup ! :D

Sinon pour les proportions c'est surtout la tête qui m'obsède... toujours la question de savoir si elle n'est pas trop grosse ou petite par rapport au reste du corps.

EDIT : J'ai une Hydre Mâle de prête, ça progresse de plus en plus vers le muscle ! [:yugioh]

Spoiler (click to show/hide)
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Max

Re : Les gribouillages de Wolgy
« Réponse #5 le: 26 janvier 2016 à 12:12:21 »
Effectivement, la tête et les bras sont trop gros par rapport au reste, pour un ado on a une marge acceptable entre le corps en entier = 6-6,5 tête et un adulte 6,5-8 têtes (selon le style, la stature et les exagérations). EN fait sur l'hydre c'est come si t'avait greffé la tête, bras et poitrine d'un adulte sur le corps d'un préado.  [:fufufu]
J'en chialerais !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Les gribouillages de Wolgy
« Réponse #6 le: 26 janvier 2016 à 14:53:41 »
Merci pour le conseil Max. [:jap]

Par contre pour les bras de l'Hydre je ne sais pas si je dois y toucher, vu que ça peut donner un aspect difforme/monstrueux du personnage. [:fufufu]
Roleplayer Saint Seiya

Tags: