Sondage

La fille la plus badass de Sts (votez pour celle que vous préférez)

Shaina
17 (41.5%)
Themis
2 (4.9%)
Violate
6 (14.6%)
Sonia
10 (24.4%)
Até
1 (2.4%)
Tomoe (GA)
1 (2.4%)
Geist (Anime 86)
3 (7.3%)
Mudan
1 (2.4%)

Total des votants: 41

Auteur Sujet: La meilleure bad-girl [spin-off compris]  (Lu 5950 fois)

Hors ligne Yooshita

La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« le: 16 février 2016 à 21:18:35 »
J'ai mis celles que j'avais en tête, n'hésitez pas à me dire si j'en ai oubliée.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #1 le: 16 février 2016 à 21:22:13 »
J'ajouterais Tomoe de GA, perso :o .

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #2 le: 16 février 2016 à 21:29:53 »
Shaina et Thémis sont pas vraiment méchantes, et même pour Sonia c'est débattable. Si c'est dans le sens "antagoniste", autant inclure Artémis.
Médée, par contre, est une vraie méchante. Idem pour Eris (dans le film comme dans Ça-tient-chaud)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Yooshita

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #3 le: 16 février 2016 à 21:32:12 »
J'ajouterais Tomoe de GA, perso :o .

C'est fait.

Shaina et Thémis sont pas vraiment méchantes, et même pour Sonia c'est débattable. Si c'est dans le sens "antagoniste", autant inclure Artémis.
Médée, par contre, est une vraie méchante. Idem pour Eris (dans le film comme dans Ça-tient-chaud)

Par méchante je voulais plutôt parler de l'allure, j'aurais plutôt du dire "badass" en fait.  :o

edit: titre du sondage modifié au passage.  :o
« Modifié: 16 février 2016 à 21:34:51 par Yooshita »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #4 le: 16 février 2016 à 21:36:39 »
Du coup, la considération "badass" reste assez suggestive (et je me demande s'il existait pas déjà un topic comme celui-ci). Je pense qu'on peut rajouter Geist, alors. Mais dans celles citées, je dirais que c'est Shaina la plus badass.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Ouv

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #5 le: 16 février 2016 à 22:45:01 »
Éris ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Anubis

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #6 le: 16 février 2016 à 22:46:39 »
Dois-je préciser pour qui j'ai voté  [:petrus] ?
Plus sérieusement j'avoue que j'aurais également bien voté pour Thémis et Violate
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne AquariusVintage

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #7 le: 17 février 2016 à 17:57:32 »

Hilda sous l'emprise de l'anneau.

Hors ligne Annie

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #8 le: 17 février 2016 à 21:08:12 »
Et Mnémosyne, la plus grande garce de StS ?

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #9 le: 18 février 2016 à 09:30:22 »
Shaina dans sa phase "mauvais caractère", quand elle en voulait à mort à Seiya, avant d'assumer ses sentiments, était vraiment badass, à mon avis...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Seiya Wright

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #10 le: 18 février 2016 à 12:56:56 »
Voté Shaina, pour sa version VF/DA, l'épisode sur la falaise, avec son florilège de répliques bad girl à deux francs, mais qui passent super bien grâce au talent de la doubleuse : "Je sais bien que c'est très ennuyeux, mais votre heure a sonné !"  8)  [:lol]

Hors ligne Yuto

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #11 le: 18 février 2016 à 13:01:00 »
Geist évidemment pour la scène où Seiya lui inflige son Ryu Sei Ken alors qu'elle est par terre.  [:homer1]

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #12 le: 18 février 2016 à 13:10:15 »
Geist évidemment pour la scène où Seiya lui inflige son Ryu Sei Ken alors qu'elle est par terre.  [:homer1]

Exact, quel salaud  :D... Et c'est le même qui quelques mois après balance à Alberich "tu combats de façon déloyale !".

Ce qui est marrant dans ce passage que tu mentionnes, c'est que Geist lui balance juste après "Tu es loyal en combat, je suis heureuse que tu m'aies vaincue"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #13 le: 18 février 2016 à 13:18:11 »
C'est aussi ce même Seiya qui dit à Shaina, à plusieurs reprises, qu'il refuse de lever la main contre une femme quand celle-ci veut le tuer.

Hors ligne l_ecureuil

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #14 le: 18 février 2016 à 15:54:34 »
C'est marrant que ce problème de conscience n'apparaissent que devant Saina, d'ailleurs ... ::)  [:love]

Hors ligne sharivan

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #15 le: 18 février 2016 à 16:41:43 »
J’aurais voté Hilda si elle avait été dans le sondage. Sinon, je vote Shina qui reste un personnage intéressant, une forte femme avec un esprit vengeur très prononcé, elle veut vraiment faire la peau au boulet de la série. J’aime le passage où elle affronte Shun et Hyoga dans l’animé, quelle adresse quand elle fait la funambule sur la chaîne et qu’elle envoie un "yoko geri" dans la face de Shun. Ils ont besoin de s’y mettre à deux pour la vaincre et Hyoga qui est vraiment soulagé de s’en être sorti. [:lol]
Personnage qui devient moins intéressant quand elle déclare sa flamme à Seiya, qui lui préfère la cruche, il a vraiment des goûts de ….
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Yooshita

Re : Re : Re : Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #16 le: 19 février 2016 à 12:31:40 »
C'est aussi ce même Seiya qui dit à Shaina, à plusieurs reprises, qu'il refuse de lever la main contre une femme quand celle-ci veut le tuer.

Dans la même veine que Shun qui prône la non-violence, mais qui s'est pas gêné pour tatane ses deux anciens camarades (et avec une violence inouïe en plus)  [:shinobu1]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Seiya Wright

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #17 le: 19 février 2016 à 17:11:52 »
Un grand moment  [:jap] . Faut dire qu'ils l'ont bien cherché, et en plus, ils ont maltraité la belle June. Sans compter qu'ils sont bêtes comme des balais. Shun est très diesel en combat, mais si tu t'attaques à ses proches... Pour bien faire, et avoir un Shun en permanence au top de l'efficacité, faudrait que chacun de ses adversaires martyrisent les gens qu'il aime le plus juste avant  [:petrus]

D'ailleurs, June aurait presque pu figurer dans le sondage. Bad girl, c'est pas trop ce qui la caractérise, mais la façon dont elle essaie de convaincre Shun de ne pas partir au sanctuaire est très... shainesque  :D

Hors ligne Archange

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #18 le: 19 février 2016 à 17:31:04 »
J'ai édité le sondage pour rajouter l'option "Mudan", car c'était une grande négligence que de en pas la lister.

Hors ligne Yooshita

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #19 le: 19 février 2016 à 17:45:18 »
C'est à toi que l'on doit ce superbe article sur la qipao Archange ?  :o


Hors ligne Amor

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #20 le: 19 février 2016 à 23:31:11 »
Il manque Gallia. [:what] Mais, je vais voter Shaina.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #21 le: 20 février 2016 à 02:34:18 »
Shaina of course [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #22 le: 20 février 2016 à 09:16:30 »
Il est vrai que June avait fait fort en utilisant son fouet pour convaincre Shun de ne pas partir. Fouet qu'elle maîtrise plutôt bien, jusqu'à ce que Shun la "maîtrise" à son tour, par le biais de ce dernier...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #23 le: 22 février 2016 à 00:53:56 »
Nonobstant mon avatar, qui sert principalement à illustrer ma présence fantomatique en ces lieux (d'où le choix d'un Ghost Saint, tant qu'à faire la seule avec du charisme et qui a vraiment du répondant), voici mon podium :

3e : Geist, justement, parce que comme dit plus haut c'est la seule Ghost Saint qui tient le pavé, elle est douée pour les illusions (pas à la portée du premier Saint venu), sa cloth me faisait presque flipper quand j'étais môme tant elle en impose et Seiya se voit obligé pour la vaincre de la frapper dans le dos alors qu'elle est à terre (bel exemple pour la jeunesse [:aie] )

2e : Shaina, qui est la première vraie ennemie de Seiya (vu comment Cassios est expédié), qui est capable de tenir tête à deux Bronze Saints en même temps (et pas n'importe-lesquels), et qui reste malgré tout encore badass même après avoir déclaré sa flamme à Seiya

1ère : Violate, bardée de cicatrices, à la musculature imposante mais qui sait rester féminine malgré tout (si, si), qui tient tête à cette bonne brute de Rasgado, qui aurait massacrée tout le monde autour du vaisseau de l'espoir sans l'intervention du super cheaté Regulus, qu'elle malmène quand même fortement, et dont l'amour pour son Juge est plus fort que la mort et les pouvoirs d'Alone.
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne RononDex

Re : La meilleure bad-girl [spin-off compris]
« Réponse #24 le: 22 février 2016 à 10:04:28 »
1- Pandore TLC
2- Gallia
3- La Scoumoune

Tags: