En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Ghostbusters

<< < (46/47) > >>

Bouloche Le Foufounet:

--- Citation de: Bougloucass le 10 juin 2023 à 01:33:25 ---Affiche pour le prochain film :

Spoiler (click to show/hide)
--- Fin de citation ---
Oulah... Trop novateur ! Trop de prise de risque ! Trop disruptif ! [:aie]

Bougloucass:
Du matos du deuxième film sera présent dans le quatrième épisode :

https://ghostbustersnews.com/2023/10/20/ghostbusters-iis-slime-blower-spotted-on-set-of-the-upcoming-ghostbusters-sequel/

Bougloucass:
J'ai voulu regarder le DVD de GREMLINS 2 que j'ai acheté mais comme il contenait le premier film au lieu du second, je n'ai donc pas pu le regarder et me suis décidé du coup à louer en streaming le troisième GHOSTBUSTERS : grand bien m'en a pris car c'était génial!!...
Un magnifique film hommage, très bien écrit comme les deux premiers (même si moins humoristique), et très bon film tout court!!...
Tous les nouveaux personnages sont réussis, le seul truc étrange est qu'il n'est pas fait mention des événements de l'année 1989 avec quand même la Statue de la Liberté qui marchait dans les rues de New-York!!...
C'est un film bourré d'émotions, il est splendide!!...
Désormais, je suis prêt à aller au cinéma pour le quatrième épisode car GHOSTBUSTERS est une série à ne pas rater avec une très grande qualité d'écriture des dialogues et des personnages très charismatiques (bien entendu, cela ne concerne pas la merde de 2016 que je ne compte même pas)!!...
Il faut désormais que j'achète cette série sur support physique pour la soutenir davantage car elle le mérite vraiment... en espérant que la qualité ne s'arrêtera pas au troisième épisode!!...
(Et Oscar, qui doit avoir trente-quatre ans en ce moment, repointera bien le bout de son nez un jour ou l'autre, non?!...)

Un petit regret quand même : Quel dommage de ne pas avoir eu au moins une troisième aventure avec l'équipe originale...
Du coup, j'espère que le projet de faire une série téloche antésuite avec la jeunesse à la fac (ou au lycée, je ne sais plus) de trois des futurs ghostbusters verra le jour!!...

Poseidon:
Quand je pense que la première fois que je l'ai vu, j'ai eu les larmes aux yeux pendant les 25 dernières minutes (à partir du retour de Gozer en fait)...

Pourtant je sais qu'ils exploitent à fond le côté "nostalgie" pour les fans, et moi j'ai intégralement SOMBRÉ dedans...
C'est fou l'effet que ce genre de trucs me fait. (Je n'OOOSE pas imaginer ce qui serait arrivé si j'étais allé le voir au cinéma)

Pareil hier avec la fin de Star Trek Picard...
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4295.new.html#new

Bougloucass:
Vraiment beaucoup de scènes très émouvantes dans ce GB3, ma préférée étant celle du coup de fil en prison de Phoebe à Ray!!...
J'espère que Janine aura plus de temps à l'écran dans le quatrième film car c'est mon personnage préféré!!...
Et j'espère aussi que, contrairement à ce qu'elle a déclaré, Sigourney Weaver sera de la partie!!...

Au fait, il semblerait que ce quatrième film soit intitulé GHOSTBUSTERS : FROZEN EMPIRE...

Et la première bande-annonce devrait être dévoilée le mercredi 8 novembre!!...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique