En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Ghostbusters

<< < (2/58) > >>

Rhadeanos:
Certes, mais je vois mal le mec accepter de faire un cameo tout en chiant abondamment sur le film. [:fufufu]

Poseidon:
Perso, les "cameos" je suis même contre :o

ça me donne l'impression que l'équipe du nouveau film est si peu sûre d'elle-même et de son travail qu'elle a besoin de montrer un "rattachement" au film qui précède ou sur lequel le nouveau est basé...

et puis c'est rarement intelligent, ça donne toujours une sensation de "forcé"...   (un peu comme les apparitions de Stan Lee, beaucoup sont ridicules)

AZB:
Bah les cameos, c'est juste un clin d’œil furtif aux fans de la première heure, ça change pas fondamentalement un film, donc je suis pas contre, dans l'absolu. Après, c'est pas parce qu'on va revoir vite fait la team originale ( sauf Egon :( ) et Dana que ça a augmenté mon impatience, qui à l'heure actuelle est toujours totalement nulle [:petrus]

Poseidon:
bon bon bon...

Je ne suis pas fan de la façon dont les fantômes ont tous l'air bleus (ou verts) fluos...   
Le trailer qui commence par  "y'a 30 ans" c'est grotesque. Quand on fait un 'remake/reboot' on n'évoque pas la version précédente !
Et ça a l'air de ne pas être assez "sérieux" à mon goût... trop comédie, pas assez orienté trouille.
La musique du trailer n'arrange absolument pas l'ensemble, ceci dit... 

Je ne sais pas ce qu'il faut penser. Le trailer ne m'emballe pas beaucoup.
Pas sûr que le fait que ça soit des femmes apporte grand chose ou ne nuise en quoi que ce soit, c'est juste un changement inutile...

Bref, ça attendra d'être dispo en téléchargement...

Osw1n:
ça a l'air très sympa !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique