Auteur Sujet: Osw1n  (Lu 3065 fois)

Hors ligne Osw1n

Osw1n
« le: 26 février 2016 à 12:58:41 »
Hello...

Alors... Après des années a passer sur SSP je me décide a m'y inscrire. Je suis un vieux de l'animation japonaise, qui ai connu l'émerveillement des vhs Bubblegum Crisis en vostfr (en avant first a Epitanime si je ne m'abuse), des vhs de Record of Lodoss War... J'ai connu l'époque que les moins de 20 ans blabla ou les mangas s'achetaient dans les Katsumi, Madoka, Tonkam et j'en passe et ou pour un box LD de Kimagure Orange Road ou Ranma 1/2 il fallait payer 6000 FRANCS (j'ai encore les deux) !!!! :(
Je suis fan de Saint Seiya, fan de Kimagure Orange Road, de l’œuvre de Toriyama de celle de Araki (que j'ai eu l'honneur de rencontrer  [:smogl], j'aime G ! G.A ! J'ai adoré Oméga (Oui, bah... Oui... ), j'ai bien aimé SoG (j'ai définitivement des gouts de merde pour 80% d'entre vous) de Macross, de Gundam (collectionneur de Gunpla ) et plein d'autres... 

Bref salut a vous et merci de m’accueillir sur ce jolie forum ! (ps : je suis prêt a payer la cotisation d'entré en cardass collector de Silent Mobiüs... )

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Osw1n
« Réponse #1 le: 26 février 2016 à 13:07:36 »
Bienvenue !  [:jap]

Quelqu'un qui a bien aimé SoG ? Ça change !  :D

Hors ligne Amor

Re : Osw1n
« Réponse #2 le: 26 février 2016 à 13:56:17 »
Bienvenue parmi nous !

Tu as le droit d'aimer Omega et Soul of Gold (même si c'est une grosse merde) ^^

Quels sont tes personnages préférés ?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Osw1n

Re : Re : Osw1n
« Réponse #3 le: 26 février 2016 à 14:02:47 »
Bienvenue parmi nous !

Tu as le droit d'aimer Omega et Soul of Gold (même si c'est une grosse merde) ^^

Quels sont tes personnages préférés ?

Mes personnages préféré sont irrémédiablement Saga et Mu, dans Omega c'est Kiki, dans les bronzes five c'est Shun... Bon c'est pas un choix hyper logique mais bon :)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Osw1n
« Réponse #4 le: 26 février 2016 à 16:59:42 »
W'hell-come ! [:jump]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Osw1n
« Réponse #5 le: 26 février 2016 à 17:57:56 »
Bienvenue Osw1n.
Amateur peut être aussi de fanfic ?
Si tel est le cas, je t'invite à venir découvrir la mienne ici : Only for Love
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Osw1n
« Réponse #6 le: 26 février 2016 à 20:54:45 »
Bienvenue.
N'oublie pas cette chose très importante : il n'y a qu'une seule saison d'Omega  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Osw1n
« Réponse #7 le: 26 février 2016 à 21:31:24 »
Non la seule chose importante,  c'est qu'il soit fan de Shun, le reste n'est que misère  :o


Soit donc le bienvenu ô vénérable fan du Chevalier Andromède  8)

Pour la cotisation,  si tu récites 5 fois  "Je vous salue Andromède, Sainte Mère de Shun"  ca suffira mon brave  [:pfft]


Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Amor

Re : Osw1n
« Réponse #8 le: 26 février 2016 à 23:31:47 »
AndromedaShun !  [:kred]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Osw1n
« Réponse #9 le: 27 février 2016 à 00:18:16 »
Mon post t'a plus on dirait [:onion laule]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Osw1n
« Réponse #10 le: 27 février 2016 à 07:40:31 »
Tu ne veux pas non plus qu'il récite "Votre fille, Natassia, est bénie entre toutes les femmes", aussi tant qu'on y est ? [:kred]

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Osw1n
« Réponse #11 le: 27 février 2016 à 09:16:36 »
Bienvenue!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 987
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Osw1n
« Réponse #12 le: 27 février 2016 à 09:51:17 »
J'ai connu l'époque que les moins de 20 ans blabla ou les mangas s'achetaient dans les Katsumi, Madoka, Tonkam et j'en passe et ou pour un box LD de Kimagure Orange Road ou Ranma 1/2 il fallait payer 6000 FRANCS (j'ai encore les deux) !!!! :(


Bienvenu camarade. Tu achetais aussi chez Atomic Club et Konci ? Tu faisais du trafic de VHS dans les Tann's pour pécho des OAV ? Tu as écumé Junku à son ancienne adresse St Honoré pour lire les tomes jap de DBZ et trouvé des cardass ? Tu es tombé amoureux de la nuit MCM en 1995 en découvrant la machine hitlérienne dans Urotsukidôji 2 ?

Fais-moi plaisir : répond oui à toutes mes interrogations et je t'embrasserai feat. JPG, Lempika ou Mugler (au choix)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Osw1n

Re : Re : Osw1n
« Réponse #13 le: 27 février 2016 à 11:16:45 »


Bienvenu camarade. Tu achetais aussi chez Atomic Club et Konci ? Tu faisais du trafic de VHS dans les Tann's pour pécho des OAV ? Tu as écumé Junku à son ancienne adresse St Honoré pour lire les tomes jap de DBZ et trouvé des cardass ? Tu es tombé amoureux de la nuit MCM en 1995 en découvrant la machine hitlérienne dans Urotsukidôji 2 ?

Fais-moi plaisir : répond oui à toutes mes interrogations et je t'embrasserai feat. JPG, Lempika ou Mugler (au choix)

D's©

Alors non non, j'étais farouchement opposé a Konci , je n'ai pas connu Atomic Club, j'allais chez Samurai aussi même si ils faisaient pas mal de hk. Et oui Junku St Honoré dans le magasin couloir que de souvenir ! Pour les OAV ayant un syndrome de l'achat facile je faisait de l'achat de LD que j'ai encore a prix d'or... En principe chez .... Mince j'ai un trou Bang & Olufsen me semble qui a l'époque (90's) faisaient pas mal de LD, mais aussi chez Tonkam et par catalogue... A cette époque la douane n'en avait rien a foutre et j'ai jamais eu aucune taxe donc c'était plus simple ! Sinon y avait aussi un très bon vidéo club non loin de la rue des petits champs... Bref, sans doutes la meilleure période de ma vie d'Otaku. Les Cardass c'était chez Madoka (avec les garage kits), j'ai du passer des journées entière chez Madoka..

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 987
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Osw1n
« Réponse #14 le: 27 février 2016 à 11:36:16 »
Alors non non, j'étais farouchement opposé a Konci
Pareil mais question goodies, ils avaient des fois de l'officiel et puis quand t'as pas Internet HD, tu prends les CD en attendant de meilleures solutions.
Citer
je n'ai pas connu Atomic Club
Des goodies sympas (j'ai encore ma statuette de Sakura Wars avec la facture papier)
Citer
Et oui Junku St Honoré dans le magasin couloir que de souvenir !
Ouais ! Et il y faisait une chaleur de porcinet à chaque fois, tellement on était serré. Le comptoir pile à l'entrée avec le petit présentoir qui plaçait le dernier DB sorti. Mon premier achat d'un manga jap avec le tome 26. Que de souvenirs, oui.
Tu te souviens de la librairie néo-nazie qui était dans la même rue lorsque Junku s'est installée à Pyramides vers 94 ? Ca m'avait marqué car je devais à chaque fois passer devant pour aller chez J.

Sans oublier le magazine Okaz et la vague U-jin en 95 avec ses gros stickers et planqué sous des piles dans la boutique, etc...

Mec, tu me fais plaisir.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Osw1n
« Réponse #15 le: 27 février 2016 à 11:53:44 »
N'avais je point dis que les vieux de le vieille se retrouveraient? [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Osw1n

Re : Osw1n
« Réponse #16 le: 27 février 2016 à 11:57:36 »
Haha Okaz ! J'en ai retrouvé un y a pas longtemps, les petites annonces quand tu les lis maintenant tu trouve un coté hyper glauque-drague de geek pas encore geek. C'était pas un des mecs coupable de la vf de Lost Canvas qui a bossé dedans ? Les CD BGM & autres moi j'allais a Musica dans le 13ême c'était aussi du HK mais du coup c'était pas cher du tout 80 francs le CD. Junku comme j'étais abonné a Jump j'y allais pas énormément une fois par moi pour Animage. Atomic club c'était pas loin de Tonkam non ? Ou de Katsumi (Katsumi avec les patrons hyper gentil Franck et sa femme Lié).

Hors ligne Alain

Re : Osw1n
« Réponse #17 le: 27 février 2016 à 12:06:10 »
Un fan de SoG ? Je te félicite. :o

De toute façon, il a tout de ce que l'on veut dans Sts. :o

Bienvenue. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 987
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Osw1n
« Réponse #18 le: 27 février 2016 à 12:12:15 »
C'était pas un des mecs coupable de la vf de Lost Canvas qui a bossé dedans ? Les CD BGM & autres moi j'allais a Musica dans le 13ême c'était aussi du HK mais du coup c'était pas cher du tout 80 francs le CD. Junku comme j'étais abonné a Jump j'y allais pas énormément une fois par moi pour Animage. Atomic club c'était pas loin de Tonkam non ? Ou de Katsumi (Katsumi avec les patrons hyper gentil Franck et sa femme Lié).
Okaz, il me semble que c'est Fallaix qui bossait dessus en même temps que 3615 Toon ou un peu après (et dire qu'il avait animé Radio Loustic peu avant, ha ha ha !)
Atomic pas loin de Tonkam, oui.
Junku quelques Jump achetés, notamment celui sur la mort de Buu et photocopié dans un magasin pour revendre les planches à ceux qui avaient les crocs (ouais, y'avait pas de petits profits :o)

N'avais je point dis que les vieux de le vieille se retrouveraient? [:lol]
Non mais là, on entre dans une autre dimension.

Alerte Mézozoïque.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Osw1n
« Réponse #19 le: 27 février 2016 à 12:23:37 »
Euh j'habite pas Paris, mais si j'y avais vécu on se serait rencontré. Alors ton alerte hein.  :o [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Osw1n

Re : Re : Re : Osw1n
« Réponse #20 le: 27 février 2016 à 12:31:22 »
Okaz, il me semble que c'est Fallaix qui bossait dessus en même temps que 3615 Toon ou un peu après (et dire qu'il avait animé Radio Loustic peu avant, ha ha ha !)
Atomic pas loin de Tonkam, oui.
Junku quelques Jump achetés, notamment celui sur la mort de Buu et photocopié dans un magasin pour revendre les planches à ceux qui avaient les crocs (ouais, y'avait pas de petits profits :o)
Non mais là, on entre dans une autre dimension.

Alerte Mézozoïque.

D's©

Ah merde Radio Loustic ! c'est vrais ! L'émission ou Olivier passait des BGM et génériques. c'était hyper bien ! Non j'ai retrouvé c'était Pierre Faviez qui était a Okaz ! Avec Rosa :D

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 987
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Osw1n
« Réponse #21 le: 27 février 2016 à 13:16:11 »
Euh j'habite pas Paris, mais si j'y avais vécu on se serait rencontré. Alors ton alerte hein.  :o [:lol]
Alerte dans le sens "les dinosaures du milieu se retrouvent", qu'ils soient de Paris ou non.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Osw1n
« Réponse #22 le: 27 février 2016 à 15:11:30 »
Tu ne veux pas non plus qu'il récite "Votre fille, Natassia, est bénie entre toutes les femmes", aussi tant qu'on y est ? [:kred]

Et pourquoi pas ?  :haha:
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Poseidon

Re : Osw1n
« Réponse #23 le: 27 février 2016 à 15:39:35 »
J'ai adoré Oméga (Oui, bah... Oui... )


ha, merde, c'était pas une blague cette question de vectos sur omega sur la shout...   [:fufufu] 


 [:cri]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Osw1n

Re : Re : Osw1n
« Réponse #24 le: 27 février 2016 à 18:49:11 »

ha, merde, c'était pas une blague cette question de vectos sur omega sur la shout...   [:fufufu] 


ah non vraiment je suis fan...

Tags: