Auteur Sujet: Yudo des Chiens de Chasse noir  (Lu 808 fois)

Hors ligne Alain

Yudo des Chiens de Chasse noir
« le: 04 mars 2016 à 18:09:41 »

Bio faite :o



Même problème que précédemment pour l'insérer dans la rubrique "bio". :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Yudo des Chiens de Chasse noir
« Réponse #1 le: 05 mars 2016 à 15:55:38 »
Houlà, t'es en train de sagouiner toutes les fiches là, arrête [:homer1]

Je vais regarder pour essayer de corriger ça sur une fiche déjà, et après, on verra pour la suite...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Yudo des Chiens de Chasse noir
« Réponse #2 le: 05 mars 2016 à 16:08:04 »
Bon, y avait aucun bug, c'est juste que tu as rien compris au code. Donc tu corriges toi-même tes bourdes sur toutes les fiches que tu as édité :o

Pour repérer la section biographie, il faut que tu recherche story= dans le code de la fiche.

Pour créer des paragraphes de biographie, ça va donner :

Citer
|story={{Character/Bio
|subtitle=Titre de mon paragraphe 1
|subchapters={{Title|tlcgai}}, chapitres [[TLC Gaiden 999|999]] à [[TLC Gaiden 1515|1515]].
|subtext=blabla mon histoire
}}{{Character/Bio
|subtitle=Titre de mon paragraphe 2
|subchapters={{Title|tlcgai}}, chapitres [[TLC Gaiden 777777|777777]] à [[TLC Gaiden 888888|888888]].
|subtext=blabla mon histoire la suite}}

Au boulot :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

Re : Yudo des Chiens de Chasse noir
« Réponse #3 le: 05 mars 2016 à 19:23:00 »
Je vais tenter mon petit Hugo. :o

En même temps, avec ce nouveau système de wiki, comment aurais-je pu savoir ?  [:aie]

Edit : corrigé pour toutes les bios que j'ai faites.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : Yudo des Chiens de Chasse noir
« Réponse #4 le: 07 mars 2016 à 18:00:27 »
Citer
Gioca se retrouve seule dans la demeure et fait face avec le masque de Death Queen Island.
Gioca se retrouve seule dans la demeure et fait face au masque de Death Queen Island.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

Re : Yudo des Chiens de Chasse noir
« Réponse #5 le: 07 mars 2016 à 19:05:01 »
J'ai corrigé les fautes que tu avais remarquées sur les fiches.
Je te remercie de cette relecture attentive. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: