Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Milo du Scorpion  (Lu 2398 fois)

Hors ligne sidius

[Saint Cloth Myth] Milo du Scorpion
« le: 24 juin 2009 à 17:34:14 »




Sortie : Aout 05

le contenu


le livret






« Modifié: 12 novembre 2020 à 13:03:31 par Kentaro »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [myth cloth] Milo du Scorpion
« Réponse #1 le: 11 novembre 2020 à 23:44:44 »
Quelqu'un possède/a réussi à monter cette Myth ? Impossible d'attacher la queue de scorpion au casque, j'y ai passé des heures, ça tient pas, la queue n'arrête pas de se désagréger et ne rentre pas dans l'orifice...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [MITKLOSS] Milo du Scorpion
« Réponse #2 le: 12 novembre 2020 à 00:56:30 »
Il existe un défaut de fabrication pour sa queue. Mon exemplaire souffre de ce problème.
J'ai le souvenir que certains collectionneurs ont légèrement travaillé l'intérieur du trou avec un outil afin de l'élargir et permettre d'insérer, puis fixer la queue.

Mais cela date.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth] Milo du Scorpion
« Réponse #3 le: 12 novembre 2020 à 14:35:23 »
Le Scorpion qui perd sa queue? Nous voilà bien! Ce n'est pas un lézard, cela ne repousse pas...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : [MITKLOSS] Milo du Scorpion
« Réponse #4 le: 12 novembre 2020 à 15:33:51 »
Il existe un défaut de fabrication pour sa queue. Mon exemplaire souffre de ce problème.
J'ai le souvenir que certains collectionneurs ont légèrement travaillé l'intérieur du trou avec un outil afin de l'élargir et permettre d'insérer, puis fixer la queue.

Mais cela date.
Ouais, moi je suis un branque donc travailler le trou a pas suffit... j'ai foutu du scotch. Pis j'ai pas mis toutes les articulations de la queue parce que ça tenait pas. Et si le scotch tombe, je ferais le sacrilège et ce sera patafix, parce que prout  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...