Auteur Sujet: Idée pour les auteurs de fanga  (Lu 2117 fois)

Hors ligne Mic

Idée pour les auteurs de fanga
« le: 12 mars 2016 à 17:19:33 »
Bonjour,

Une idée m'est venue en retombant sur des illustrations saint seiya (je ne les ai plus sous la main), chacun des auteurs des séries dérivées (TLC, episode G, saintia Sho) avait dessiné à sa sauce l'un des protagonistes des autres séries. Comme il commence a y avoir plusieurs fanga sur ce forum, les dessinateurs de ces derniers (ce qui inclu ma pomme) seraient-ils tentés par l'idée de faire la même chose ?
Si je ne me trompe pas nous avons Océan chapter, Eole chapter, Black war, Ultimate, et Drake chapter. Si j'en oubli frappez moi ou faites le moi remarquer.

Qu'en pensez-vous?

Hors ligne Amor

Re : Idée pour les auteurs de fanga
« Réponse #1 le: 12 mars 2016 à 18:02:22 »
Il y a déjà Arès Chapter, inspiré par Lost Canvas.

Il y a aussi Neter Aaru, inspiré de la mythologie égyptienne si ça intéresse quelqu'un.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mic

Re : Idée pour les auteurs de fanga
« Réponse #2 le: 13 mars 2016 à 08:40:46 »
Neter aaru est arrêté depuis un moment il me semble... Les auteurs de ces 2 fanga n'étant pas français ça va être compliqué je pense. Mais Eric ;)

Hors ligne mike du 62880

Re : Idée pour les auteurs de fanga
« Réponse #3 le: 13 mars 2016 à 17:06:33 »
Je posterai demain une illustration d' Océan que j'ai réalisé il y a un moment déjà

Hors ligne Mic

Re : Idée pour les auteurs de fanga
« Réponse #4 le: 13 mars 2016 à 18:16:16 »
Cool. Perso je ferais bien un djinn du Eole chapter. Qui prend quoi sinon? (Pour celui qui illustrera un perso du Drake chapter je peux lui filer le design d'un personnage inédit qui apparaîtra très bientôt )

Hors ligne Amor

Re : Idée pour les auteurs de fanga
« Réponse #5 le: 13 mars 2016 à 18:19:11 »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

Re : Idée pour les auteurs de fanga
« Réponse #6 le: 13 mars 2016 à 22:31:12 »
Je dois décliner: je n'ai déjà pas le temps de faire les couleurs des MAJs à cause de mon planning professionnel,  [:homer1]
je préfère concentrer mes efforts sur les pages plutôt que sur des illustrations  [:jap]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne mike du 62880

Re : Idée pour les auteurs de fanga
« Réponse #7 le: 14 mars 2016 à 12:38:13 »
Salut les amis,

Voici quelques pages du chapitre 18 de SSU qui n'ont pas été utilisé à l'époque :



Le chapitre 18 racontait la naissance des guerres saintes, je faisais référence à Black War ainsi qu'à l'Ocean Chapter, mais elles n'ont pas été gardé dans la version finale.

MikE
« Modifié: 14 mars 2016 à 13:04:48 par mike du 62880 »

Hors ligne Mic

Re : Idée pour les auteurs de fanga
« Réponse #8 le: 17 mars 2016 à 16:35:08 »
Classe !

Tags: