Auteur Sujet: Ohé Capitaines !  (Lu 2996 fois)

Hors ligne Pyxis Nautica

Re : Re : Re : Ohé Capitaines !
« Réponse #25 le: 27 mars 2016 à 15:44:55 »
Y a pas de quoi. Saga est une sorte de big boss qui mérite qu'on le respecte.

Saga est adulé pour plusieurs raisons : Big boss du Sanctuaire, personnage charismatique et profondément complexe qui plait aux fans. ^^
Bof, y a pas, pour moi il mérite rien du tout, çà part peut être un peu de compassion et beaucoup de psychotropes... ::)
et "profondément complexe" ? on parle bien d'un perso de Kuru  là ?  [:lol]
Non mais je comprend pourquoi il plait, reste que moi toutes les excuses qu'on lui trouve m'exaspèrent, je préfère de loin un DM qui assume d'être un beau salaud.  [:petrus bah]

Pour Camus, on a quoi ? Euh un combat entre lui et son disciple dans une atmosphère dramatique et émouvante. C'est pas comparable mais Camus reste tout de même un bon personnage. :)
Ah non, mais là je suis la première à dire que mon adulation de Camus est totalement subjective. (pis à l'époque je trouvais aussi Hyoga sooooo tragique  [:petrus violon]  ) J'aurais découvert Saint seiya à l'âge adulte je pense pas qu'il aurait été mon personnage préféré.
(avec le recul j'ai même un peu de mal à justifier son attitude dans la bataille du sanctuaire, je veux bien qu'il soit jusqu'au bout-iste mais là il est aussi un peu con   [:petrus jar]


@Pyxis Nautica : Si tu es fan de fanfic, je te laisse découvrir : Only for Love.
Ma fanfic Saint Seiya qui instaure un réel complot derrière les événements connus dans G-l'anime/OAV-Film 5, et qui conclut avec tout ce qui est resté en suspens dans le film 5.
eh bien ce sera avec plaisir mais je pense qu'il faut que je visionne ledit film 5 avant du coup ;)
(Pis que je redonne une chance aux épisode G, j'ai vu qu'ils avaient le début dans la bibliothèque de ma ville , c'est l'occasion )

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Ohé Capitaines !
« Réponse #26 le: 04 avril 2016 à 17:20:26 »
eh bien ce sera avec plaisir mais je pense qu'il faut que je visionne ledit film 5 avant du coup ;)
(Pis que je redonne une chance aux épisode G, j'ai vu qu'ils avaient le début dans la bibliothèque de ma ville , c'est l'occasion )
Pas nécessairement puisque les événements qui se déroulent pendant G ne dépendent pas dudit manga.
Concernant le film 5, il est résumé lorsque les chapitres arrivent à ce moment de l'histoire pour permettre d'expliquer ce qu'une suite aurait dû apporter comme réponse.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: