Auteur Sujet: Konnichi wa mina san,  (Lu 2392 fois)

Hors ligne ThePhoenX

Konnichi wa mina san,
« le: 04 avril 2016 à 00:45:36 »
Konnichi wa mina san,

Ca fait un moment que je squatte le forum, mais j'ai procrastiné encore et encore. Et puis : Shia Labeouf à changer ma vie...!



and I just did it! [:trollface]

Moi c'est ThePhoenX (parce que je suis du signe du Phoen...  [:haha pfff])

J'ai grandi en lisant pas mal de comics :  un tout petit peu de DC (Flash, Green Lantern...), mais surtout beaucoup de Marvel  (via les revues Strange, Nova, Spidey...)

Donc je me suis délecté des aventures de Spider-man, Iron Man, du Surfer d'Argent...

Aimant les arts martiaux et sport de combats j'ai adoré Iron Fist, époque John Byrne. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait sur la saga X-Men (avec la romance Scott Summers/Jean Grey).

Rom The Spaceknight, m'a beaucoup plu aussi et.... Thor [:jump]


Dans le même laps de temps mon engouement pour l'animation grandissait avec : Goldorak, Ulysse 31, Cobra, Hokuto No Ken (que je n'appréciais pas plus que ça au tout début), Dragon Ball....

Mais alors que j'étais dans l'attente d'un héros qui réunirait un peu tout ce que j'aimais dans les comics : qui possèderait force, vitesse, science du combat, saurait élever ses aptitudes comme peut le faire le Surfer d'Argent mais aurait aussi sa part de vulnérabilité... Je tombe sur Saint Seiya.... Nerdgasm [:bave]

Depuis je suis fan (même si le style androgyne adopté depuis Saint Seiya G me laisse perplexe).

Pour finir, j'aime le shonen en général (même si Bleach et moi sommes un peu en froid) et reste ouvert sur l'animation en générale.

Ps : "Dont let your dreams be dreams" : il est marrant Shia Labeouf mais à moins de gagner à l'euromillions, je pourrais jamais faire un remake de la
série Saint Seiya de 86. :'(


Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #1 le: 04 avril 2016 à 10:58:10 »
Bienvenue!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Iris-Ardell

Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #2 le: 04 avril 2016 à 11:14:58 »
Sois le bienvenu ThePhoenX !

Hors ligne Amor

Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #3 le: 04 avril 2016 à 11:23:00 »
Bienvenue parmi nous ! ;)

Si tu adores les arts martiaux, j'imagine que tu as déjà vu les films cultes comme Kickboxer, Bloodsport et Le jeu de la Mort ? [:fufufu]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Alain

Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #4 le: 04 avril 2016 à 13:25:43 »
Bienvenue. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #5 le: 04 avril 2016 à 13:51:26 »
W'hell-come
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #6 le: 04 avril 2016 à 17:21:21 »
Bienvenue ThePhoenX.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Phénix

Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #7 le: 04 avril 2016 à 20:46:48 »
Tu es du signe du phénix et tu es un fan de Spidey, je ne peux que t'accueillir à bras ouverts  [:petrus jar]  [:petrus jar]

Bienvenue parmi nous  [:petrus yes]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne ThePhoenX

Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #8 le: 05 avril 2016 à 21:19:01 »
Merci à tous et à toutes pour votre accueil. :-[

@Amor

Si tu adores les arts martiaux, j'imagine que tu as déjà vu les films cultes comme Kickboxer, Bloodsport et Le jeu de la Mort ? [:fufufu]

Kickboxer et Bloodsport, oui mais... LoL

Faut dire que j'ai du les voir un peu après "tout le monde". Donc je les trouve assez limité.
Je préfére encore "The Quest" (le Grand Tournoi) avec et réalisé par JCVD.

Sinon pour "Le Jeu de la Mort" je n'ai vu qu'une très mauvaise version...


Hors ligne Rikimaru

Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #9 le: 06 avril 2016 à 07:55:38 »
Bienvenue à toi THePhoenX [:jap] !
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Pyxis Nautica

Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #10 le: 06 avril 2016 à 22:53:23 »
Yop ! Bienvenue de la part de la petite dernière arrivée   [:hello]
(Je te passe le relai, maintenant c'est donc toi ;p)

Aimant les arts martiaux et sport de combats j'ai adoré Iron Fist, époque John Byrne. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait sur la saga X-Men (avec la romance Scott Summers/Jean Grey).
Les arts martiaux, t'aime que dans les films ou tu pratique dans la "vraie vie" ? 

(même si le style androgyne adopté depuis Saint Seiya G me laisse perplexe).
A qui le dis tu… V_V
(non mais j'ai décidé de redonner une nouvelle chance au épisode G…mais desfois je comprend juste pas ce qu'il se passe sur la page…  [:pfff])

Hors ligne

Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #11 le: 08 avril 2016 à 01:46:20 »
Bienvenue !
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne ThePhoenX

Re : Konnichi wa mina san,
« Réponse #12 le: 08 avril 2016 à 23:54:08 »
Merci à tous.
Yop ! Bienvenue de la part de la petite dernière arrivée   [:hello]
(Je te passe le relai, maintenant c'est donc toi ;p)

Lourde responsabilité...  :-[

Les arts martiaux, t'aime que dans les films ou tu pratique dans la "vraie vie" ? 
A qui le dis tu… V_V
(non mais j'ai décidé de redonner une nouvelle chance au épisode G…mais desfois je comprend juste pas ce qu'il se passe sur la page…  [:pfff])

J'ai fait un peu de Judo quand j'étais plus jeune.
Par la suite je ne pensais pas revenir sur un style basé sur de la saisie, mais j'ai pratiqué le Jiu-Jitsu Brésilien (bon en touriste il est vrai).
J'avoue que ça me manque. :)

Tags: