Auteur Sujet: CLAMP  (Lu 8511 fois)

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : CLAMP
« Réponse #25 le: 26 avril 2016 à 19:50:09 »
C'est pas le One-Shot spécial dont il était question il y a de cela quelque temps ?

apparemment, une vraie nouvelle série

Citer
The new Card Captor Sakura manga will start in the July issue of Nakayoshi magazine (on sale June 3rd).
The promo image says Sakura is now in the seventh grade (first year of junior high school), which means the story will take place after the events of the original work.
The plot line suggests that the story will take place around a strange dream seen by Sakura.
The promo image says it's gonna be a series and not a one shot.
More info as they come!

source
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : CLAMP
« Réponse #26 le: 26 avril 2016 à 20:01:15 »
Ah, tant mieux alors. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne chevkraken

Re : CLAMP
« Réponse #27 le: 27 avril 2016 à 05:58:28 »
mais mince, Clamp devraient arreter avec Sakura...

Quand une série est finie avec une bonne fin, pourquoi la reprendre (si ce n'est pour faire du fric facile, ce qui est naze et montre le manque de créativité du studio ces dernières années).

Sinon, mes Clamp favoris je croit pas les avoir dit

En manga:
1.Sakura
2.Chobits
3.Clover

En anime:
Egalité entre Sakura, X et Magic knight rayearth
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : CLAMP
« Réponse #28 le: 01 juin 2016 à 08:08:00 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : CLAMP
« Réponse #29 le: 01 juin 2016 à 11:33:42 »
Oh oui. [:bave] [:bave]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne un_de_plus

Re : CLAMP
« Réponse #30 le: 01 juin 2016 à 12:40:53 »
Un arc qui relierait CCS jusqu'à ce que Sakura donne son bâton à son clone de tRC  [:fufufu]

Ben quoi j'ai le droit de rêver, non ?  [:poutpout]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : CLAMP
« Réponse #31 le: 02 juin 2016 à 15:40:54 »
Chapitre 1 en chinois : http://tieba.baidu.com/p/4586132456
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne un_de_plus

Re : CLAMP
« Réponse #32 le: 02 juin 2016 à 15:53:21 »
Apparemment ça repart où ça s'était arrêté.
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : CLAMP
« Réponse #33 le: 02 juin 2016 à 16:44:50 »
Une traduction approximative en anglais : http://jaidesu.tumblr.com/post/145303255154/cardcaptor-sakura-clear-card-arc-chapter-1
Premier jour de Sakura au collège qui se termine par un rêve étrange. Assez classique pour le moment, attendons de voir si ça va changer.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : CLAMP
« Réponse #34 le: 06 juin 2016 à 10:41:32 »
Vu le chapitre 1.

C'est dans la droite lignée du précédent manga, c'est-à-dire rempli de fleurs et meugnon tout plein. Ah, tant de douceur et de kawaii. [:onion shy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Poseidon

Re : CLAMP
« Réponse #35 le: 04 novembre 2016 à 17:23:32 »
En fait de nouvel anime, y'a aussi un nouveau film prévu pour l'an prochain d'après cdjapan...  [:petrus jar]

For lovers of Clamp and their hit series "Cardcaptor Sakura" , Kodansha announced a new theatrical anime for 2017 to celebrate the 20th anniversary!!!
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : CLAMP
« Réponse #36 le: 26 novembre 2016 à 13:17:25 »
Janvier 2018 : Nouvel anime de Cardcaptor Sakura adaptant l'arc manga en cours de publication (Clear card). Apparemment, le staff serait le même que pour l'ancien anime.

Source : https://chibiyuuto.com/2016/11/26/breaking-card-captor-sakura-clear-card-arc-tv-anime-in-january2018-same-staff-and-cast/
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne SSK

Re : Re : CLAMP
« Réponse #37 le: 26 novembre 2016 à 15:34:27 »
Janvier 2018 : Nouvel anime de Cardcaptor Sakura adaptant l'arc manga en cours de publication (Clear card). Apparemment, le staff serait le même que pour l'ancien anime.

Ma foi, ça force le respect.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Dex1985

Re : Re : CLAMP
« Réponse #38 le: 26 novembre 2016 à 15:36:41 »
Janvier 2018 : Nouvel anime de Cardcaptor Sakura adaptant l'arc manga en cours de publication (Clear card). Apparemment, le staff serait le même que pour l'ancien anime.

Source : https://chibiyuuto.com/2016/11/26/breaking-card-captor-sakura-clear-card-arc-tv-anime-in-january2018-same-staff-and-cast/

Pour faire un peu de pub^^ la news était sortie deux heures avant : https://twitter.com/MangaMagJapon/status/802367138094714881

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : CLAMP
« Réponse #39 le: 26 novembre 2016 à 16:02:23 »
Janvier 2018 : Nouvel anime de Cardcaptor Sakura adaptant l'arc manga en cours de publication (Clear card).
Qu'est-ce qu'il s'y raconte dans ce nouvel arc ?

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Re : CLAMP
« Réponse #40 le: 26 novembre 2016 à 19:33:56 »
Qu'est-ce qu'il s'y raconte dans ce nouvel arc ?

Un homme dont le visage est masqué apparaît lors d'un rêve face à Sakura.

Suite à cela, des événements bizarres arrivent et de nouvelles créatures s'en prennent à Sakura, qui quand elle les captures se retrouvent enfermées dans des cartes translucides.
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne l_ecureuil

Re : CLAMP
« Réponse #41 le: 27 novembre 2016 à 15:15:36 »
Merci pour ton résumé.
Il y aurait donc de vrais méchants dans Sakura, à présent ?

Hors ligne un_de_plus

Re : CLAMP
« Réponse #42 le: 28 novembre 2016 à 06:34:49 »
Je ne sais pas, mais j'aimerais bien qu'on arrive à relier CCS et xxxHolic/Tsubasa via cet arc [:shinobu1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : CLAMP
« Réponse #43 le: 02 décembre 2016 à 17:16:29 »
Spoiler (click to show/hide)

Le premier tome de CCSakura (Clear Card) ainsi que les deux nouveaux livres de Tsubasa (Guidebook + mini artbook) sont sortis aujourd'hui au Japon.

Spoiler (click to show/hide)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : CLAMP
« Réponse #44 le: 01 avril 2017 à 19:34:10 »
Double post mais c'est pour la bonne cause :3.



Trailer de l'OAV Card Captor Sakura qui sortira le 13 septembre !
Apparemment, ce sera un prologue pour la série animée (déjà annoncée) qui adaptera l'arc Clear Card (ou peut-être plutôt une liaison entre les deux séries animées).
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Iris-Ardell

Re : CLAMP
« Réponse #45 le: 01 avril 2017 à 20:21:54 »
Ces derniers jours j'ai relu Tokyo Babylon. Purée ce que c'est triste et tragique quand tu sais ce qui va se passer....  :'( Et l'envie d'étrangler un certain personnage...

Allez, la semaine prochaine, je relis X, enfin j'essaie. Je l'avais commencé mais j'ai jamais pu aller jusqu'au bout (oui je sais le manga n'est de toute façon pas terminé). Je préfère mille fois l'anime. La musique...  [:bave]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : CLAMP
« Réponse #46 le: 26 avril 2017 à 21:26:09 »
Heu, juste comme ça, il y en a combien des tomes de X qui sont sortis en France ? Non parce que je sais que le manga n'est pas fini (toujours pas d'après ce que je sais, détrompez-moi si je me goure) mais punaise, j'étais à fond dedans et là "fin du volume numéro untel", et puis j'ai plus ce qui vient derrière !  [:homer1] J'ai mal rangé mes tomes, ben non ils sont tous à la même place. Ça m'enrage, car j'avais pris goût au truc, m'voyez.

Et la chaine KZTV qui ferme ! C'est là que je piochais, de temps en temps, un épisode de X. Encore heureux que ma sœur m'ait offert le coffret collector pour mon anniv' il y a plusieurs années...

Alors, combien de tomes cette série a-t-elle de terminés ?  [:shinobu1]

Pas que je me mette à chercher dans les méandres du net un exemplaire qui n'existera pas.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : CLAMP
« Réponse #47 le: 26 avril 2017 à 22:02:47 »
Si je me trompe pas, 18 tomes. [:fufufu]
Sinon tu n'as qu'à chercher ou attendre une autre réponse. :o
De toute façon, je suis presque sûr qu'il n'existe pas de tome 20. [:aie]

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : CLAMP
« Réponse #48 le: 26 avril 2017 à 23:12:41 »
Si je me trompe pas, 18 tomes. [:fufufu]
Sinon tu n'as qu'à chercher ou attendre une autre réponse. :o
De toute façon, je suis presque sûr qu'il n'existe pas de tome 20. [:aie]

Oui 18 tomes. Et le 18,5 regroupant les premiers chapitres du 19 prepubliés Mais jamais reliés étaient disponible en VF à un moment

La série est en hiatus depuis plus de 15 ans...
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Iris-Ardell

Re : CLAMP
« Réponse #49 le: 27 avril 2017 à 19:57:17 »
 [:onion no] Et moi qui vient à peine de finir le tome 18 ! *mode boudeuse on* Mais je veux connaître la fin, moi ! *mode boudeuse off*

Je le savais que le manga n'était pas terminé mais j'espérais qu'il me restait encore quelques tomes à lire... En tout cas c'était plaisant, plus que lors de mes précédents essais de lecture (là j'étais vraiment à fond dedans) et j'ai tout lu, sans m'arrêter au tome 3 ou 5.

Mais même si j'ai beaucoup aimé ce manga, ma préférence va à la série quand même, avec sa musique Sadame, et la fin qui m'a plu aussi. Donc, pour moi, la référence c'est l'anime (même s'il y a de très bonnes choses dans le manga). Mais le manga a un défaut de taille, il ne sera sans doute jamais terminé.  :'(

Sinon il me semble qu'il y avait un film animé sur X, il me semble que j'avais commencé à le regarder (très brièvement) mais j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, à moins que l'image ait été mauvaise...

Alors ce film, il existe ou pas, peut-on se le procurer légalement ? J'ai l'impression qu'il ne me plairait pas autant que la série.

Et pourquoi il n'y a pas d'anime sur Tokyo Babylon, là je parle du côté manipulation et trahison, l'amour trahi, l'être aimé qui se transforme en monstre...  [:bave] Oui je suis sadique avec les personnages de fiction.

Merci pour vos réponses en tout cas !  [:aloy]

Tags: