Auteur Sujet: [Divers Vidéo] Découvertes du Net  (Lu 37676 fois)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #325 le: 31 juillet 2023 à 20:46:50 »

Donc ce qui différencie Vocaloid et les IA, c'est le fric... donc, ça n'a rien à voir avec le c'est de l'art ou c'est pas de l'art.
Ben, donc, dans ce cas, ce Saint seiya Hakuren, c'est à condamner, les personnes derrières, elles ont demandé à Kurumada d'utiliser Saint Seiya, les musiques, ils en ont payé les droits? non? Sans oublier que même copier le style graphique d'Araki, pas sur que ce soit légal (et même des plan entier copiés).
Tu surestime l'être humain. l'etre humain ne fait que regurgiter un amalgamme de ce qu'il connait.

Tout ton délire c'est juste une question d'ethique pour toi, tu supporte pas que des gens puissent facilement créer en utilisant une base de donner le travail d'autrui. (tien au passage, un artiste qui entraine une IA avec ses propres dessins pour automatiser sa création ou une personne qui paye des artistes pour lui fournir une base de donnée?)

Le truc sur les Vocaloids, c'était juste pour éviter de t'entendre chialer sur une prétendue hypocrisie hein. Et c'est pas qu'une question de fric, c'est une question de légalité, d'éthique, d'intégrité de la volonté de l'artiste et de respect aussi. Sans parler du fait que les Vocaloids ne contiennent pas dans leur base de données des œuvres entières à repomper, seulement des échantillons de voix et d'instruments, alors bon, ta comparaison tombe à l'eau. :o

Laule, ne pas supporter que les humains créent facilement... Mais tu te trompes complètement sur tous les fondamentaux mon pauvre : il ne s'agit même pas de création dans le cas de ta machine industrielle, c'est ça le truc, c'est juste de la régurgitation. C'est pas pour les aspirants artistes que c'est le plus utile en fait cet usage de la technologie IA, c'est pour les costards cravates qui veulent pouvoir produire le plus rapidement et le moins cher possible du contenu à cadence industrielle, sans considération pour le temps de création des artistes, voire en se passant d'eux. Les marketeux et les techbros t'ont fait avaler le mensonge comme quoi tu peux créer avec ce programme, alors que non. Ceux qui utilisent l'IA purement comme un assistant et lui assignent simplement des tâches limitées et simples, eux ils peuvent prétendre créer avec. Et tu crois réellement que t'arrives à obtenir un "meilleur" résultat avec grâce à ta "persévérance" ? Tu fais juste que jouer au loto ou à un gacha et espérer tomber sur un bon résultat, c'est tout, t'as aucune emprise ou maîtrise sur le bousin. Je vais te dire aussi un truc : vouloir faire en sorte que la création artistique soit "facile" n'est rien d'autre qu'un caprice de gros bébé pourri gâté. Suffit de voir tous ces AI-bros qui baissent les bras parce qu'ils trouvent que même taper des prompts c'est "trop de travail" pour eux. Ils veulent pas créer en fait, avec tout ce que ça apporte de souffrance et de joie, ils veulent juste la "gloire" qu'apporte le statut d'artiste, parce que ce sont des imbéciles envieux et fainéants qui croient sérieusement que les artistes sont une élite privilégiée vivant dans le faste grâce à leur passion. Je vais te dire un autre truc, t'as pas besoin d'une IA utilisée comme machine à aliments transformés pour créer "facilement" avec des moyens accessibles : tu prends une feuille et un crayon (ou de la pâte à modeler ou un logiciel simple) et voilà. Là tu expérimentes, tu tâtes et tu persévères à partir là. L'argument de la "démocratisation" de l'art par l'IA, c'est l'une des plus grosses arnaques des techbros et t'es tombé dedans comme le dernier des débutants. [:haha pfff]

Quant à ton truc sur la surestimation des humains... t'as aussi gobé comme un pigeon le faux argument de techbro capitaliste attardé de base comme quoi les humains sont juste des machines et la culture de bêtes données, ceci afin de les réifier, de les marchander et de justifier leur exploitation jusqu'à la lie. C'est pour toi que c'est juste une question de fric. Y a rien qui a de la valeur autre que marchande pour toi et faut que tu rabaisses les humains et leurs créations artistiques et culturelles pour en faire des ressources exploitables à merci. [:haha pfff]
« Modifié: 01 août 2023 à 18:15:09 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Exar Kun

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #326 le: 31 juillet 2023 à 21:22:04 »
Je ne vais pas faire dans la "tirade" comme plus haut et, quand bien même je salue le travail passionné qu'il y a derrière, je n'adhère pas, car ce style, bien que je l'ai apprécié dans la série d'origine, je n'en veux tout simplement plus aujourd'hui.

Hors ligne Belzebeube77

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #327 le: 31 juillet 2023 à 23:50:55 »
C'est assez impressionnant pour du travail amateur, je me demande combien ils sont sur le projet ?

Dommage pour les voix espagnoles par contre, je les trouve immondes.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #328 le: 01 août 2023 à 07:39:24 »
Même avis et crainte que Kod'. Le projet Hakuren on en entend parler depuis 10 ans, si ce n'est pas plus. Par ailleurs, je conçois complètement à quel point ça peut être long de créer un "anime" quand on est amateur, qu'on n'a pas la formation pour, et qu'on a une vie à côté. Même s'il n'y a pas de suite, au moins ce projet aura vu le jour.

Après, c'est sûr que j'aimerais bien connaître la suite et à défaut d'une animation, que ça sorte sous forme de fanfic serait déjà très bien.
Connaissant également l’importance de Saint Seiya dans les communautés latines et francophones, je pense qu’ils peuvent gagner à se rapprocher d’une team de trad pour proposer des versions sous titrées en d’autres langues.
Le doublage par contre, même si espagnol, m’apparaît convaincant. Il y a de la conviction de leur jeu. Je me demande s’ils sont passés par de vrais comédiens ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #329 le: 01 août 2023 à 20:24:55 »
Le truc sur les Vocaloids, c'était juste pour éviter de t'entendre chialer sur une prétendue hypocrisie hein. Et c'est pas qu'une question de fric, c'est une question de légalité, d'éthique, d'intégrité de la volonté de l'artiste et de respect aussi. Sans parler du fait que les Vocaloids ne contiennent pas dans leur base de données des œuvres entières à repomper, seulement des échantillons de voix et d'instruments, alors bon, ta comparaison tombe à l'eau. :o
mais lol, c'est pareil avec les IA, ya pas d'oeuvres complète dans les IA, on le voit très bien avec le reportage sur la création de Rock Scissor Paper. L'IA a dans sa base de donnée peut être 100 dessins de Vampire Hunter D Bloodlust parfois reprenant partiellement une image seulement, soit quelques secondes,.
C'est moins que n'importe quel vidéo d'un videaste parlant du film utiliserait dans une video (que pourtant, il pourrait monetiser et étrangement là, tu ne t'insurge pas sur l'éthique et le respect d'utiliser des extrait d'un film).
L'utilisation que les IA font des oeuvres c'est du sampling et si les lois arrivent pas à les interdire, c'est justement que niveau légalité et ethique c'est comme le Sampling, tant qu'on ne reconnait pas l'oeuvre d'origine, c'est légal.

Et oser sortir l'argument de légalité, intégrité ou volonté de l'artiste alors que tu respecte le travail de personnes qui font un fan anime pompant des personnage, un univers, utilisant illégalement des musiques et copiant des dessins sans même essayer d'en changer le style c'est fort.

Excuse moi, mais entres les créateurs de rock paper scissors  qui ont créé des costumes, des design, des décors originaux, on créé leur modèle d'IA eux même, on fait un vrai travail de mise en scène complexe, dans un univers original, avec une bande son original et ceux de Hakuren (supposé être de vrai artistes eux) qui repompent tout, j'ai plus de respect pour les premiers qui ont vraiment essayé de faire quelque chose de neuf.

Au passage, même un animateur de Disney a vu Rock Paper Scissors (y compris comment ça a été conçu, vu qu'il a vu le making of) et n'a pas été outré, pour lui, c'est juste un nouvel outil créatif, une nouvelle façon de travailler. Mais je suppose que cet animateur ne doit pas être un vrai artiste vu qu'il voit pas le problème d'utiliser les IA (un peu comme Alexandre Astier qui n'y est pas opposé, c'est pas un vrai artiste, je suppose)

Citer
C'est pas pour les aspirants artistes que c'est le plus utile en fait cet usage de la technologie IA, c'est pour les costards cravates qui veulent pouvoir produire le plus rapidement et le moins cher possible du contenu à cadence industrielle, sans considération pour le temps de création des artistes, voire en se passant d'eux. Les marketeux et les techbros t'ont fait avaler le mensonge comme quoi tu peux créer avec ce programme, alors que non. Ceux qui utilisent l'IA purement comme un assistant et lui assignent simplement des tâches limitées et simples, eux ils peuvent prétendre créer avec.
C'est pour ça que ceux qui utilisent le plus les IA, ce sont des amateur...


Citer
Et tu crois réellement que t'arrives à obtenir un "meilleur" résultat avec grâce à ta "persévérance" ?
Non, j'obtiens un résultat que je ne pourrais juste pas obtenir car j'en ai pas les capacités. Tout comme sans Photoshop, je n'aurais jamais fait de colo

Citer
Tu fais juste que jouer au loto ou à un gacha et espérer tomber sur un bon résultat, c'est tout, t'as aucune emprise ou maîtrise sur le bousin.
T'as essayer d'utiliser les IA? ou tu parles dans le vide avec tes préjugé "d'Artiste", un peu comme les auteur de BD française qui chiaient sur les manga à la fin des années 90 en disant que c'était de la sous BD car produite en masse et en noir et blanc?
Ou ceux qui crachait sur les les anime comme étant de la sous animation car étant en 12 images seconde voire 8 parfois?
Ou ceux crachant sur l'utilisation de la 3D dans les anime car c'est "facile" et pas cher.

J'en doute, moi, les IA, je les ai testé et pas qu'un peu, et ceux depuis au moins 5 ans (sur les IA d'upscaling et depuis plusieurs mois sur d'autres IA car ça me fascine) et c'est comme ça que je sais que ce que tu raconte c'est du n'importe quoi venant de quelqu'un qui n'en a jamais utilisé et qui balance des appriori de vieux con qui refuse le changement et on peur d'une concurrence.

Citer
Je vais te dire aussi un truc : vouloir faire en sorte que la création artistique soit "facile" n'est rien d'autre qu'un caprice de gros bébé pourri gâté.

Encore un joli discours élitiste de snob qui a peur pour son statut créatif.
Dans ce cas, interdisont Photoshop, le Sampling, les Synthé, l'utilisation d'ordinateur pour dessiner, la 3D dans l'animation, les programme permettant de faire des jeux video sans savoir coder, interdisont même les celluloid et l'imprimerie tant qu'on y est.
Qu'est ce qui dit qu'il est necessaire que la création artistique soit difficile? Etre créatif et avoir des élan artistique, c'est pas supposé être dans la tête. Pourquoi des personnes qui voudrait être artiste mais n'y arrive pas ou ne le peuvent pas n'ont pas le droit d'avoir des outils pour leur simplifier le travail.

Mince, ça fait plus de 10 ans que la Toei et d'autres studio (qui ont repris leur programme) utilisent des IA pour générer des intervalles dans de nombreux épisodes de séries et tu boycotte pas les série pour autant. Tu regarde plein de fanarts (alors que pour rappel, les fanart c'est illégal et c'est du vol d'oeuvre) mais tu gueule sur les IA.
Et je suppose que tu utilise photoshop qui te simplifie le travail si tu fais du dessin...

bref, un bel hypocrite...


Citer
Quant à ton truc sur la surestimation des humains... t'as aussi gobé comme un pigeon le faux argument de techbro capitaliste attardé de base comme quoi les humains sont juste des machines et la culture de bêtes données
A non, j'ai pas attendu ça pour penser ça. Je le sortait déjà à mes prof de philo au lycée il y a plus de 20 ans.
On est juste des machines, des machines organique, mais c'est tout.
Tout comme je nie le concept d'être humain supérieurs aux animaux. On est des animaux un point c'est tout.
 
Bref, avant d'accuser les autre de n'avoir pas le droit de critiquer le manque total d'inspiration d'un travail car ils ne sont pas opposé à une nouvelle technologie, remet toi en cause et teste réellement les IA que tu critique.

Pour ma part j'arrete là, parler à un snob élitiste hypocrite aux argument bidon et passéiste qui sait pas de quoi il parle, très peu pour moi.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #330 le: 01 août 2023 à 20:45:48 »
Ah, ça veut donc dire que t'as pas arrêté d'être un gros ado ignare, inculte, autosatisfait et désabusé depuis que t'étais un lycéen et que t'as pas l'intention de changer ? [:fufufu]

Oui et encore une fois, tu mélanges des usages très différents et variés de l'IA et de la technologie en général, tu les mets sur le même plan sans réfléchir par malhonnêteté/paresse intellectuelle et ignorance et t'es infoutu d'ouvrir des ouvrages de neuroscience pour comprendre pourquoi une machine c'est pas comme un être humain, et que foutre les données d'une œuvre d'art à travers la moulinette d'une machine c'est pas comme apprendre des autres, du monde et s'approprier ces connaissances de manière organique pour en faire quelque chose de personnel, influencé par la sensualité, la sensibilité émotionnelle, les préférences, l'environnement culturel et éducatif, les goûts et l'intellect humain. :o

Et si j'ai testé ces outils, et les générateurs d'images pondent des designs ennuyeux, répétitifs, distordus, froids, déshumanisés et aléatoires, voilà pourquoi il faut limiter à l'IA ses tâches. Suffit d'une mise à jour du modèle et de la base de données pour foutre en l'air tes "compétences" d'artiste et te priver des résultats dont tu te targuais tant et foutre les "créateurs" en PLS. T'es toujours pas capable de créer avec ce jouet, mais tu veux pas le comprendre. Si tu me dis que c'est la même chose pour les animateurs/artistes 3D et ceux qui dessinent via des outils numériques, c'est que tu es soit ignorant, soit un menteur. Ton argument avec la colo Photoshop est juste hallucinant de bêtise. T'as juste pas essayé de colorier avec un crayon (ou autre outil permettant de tracer des couleurs ou des lignes), c'est tout, et pour ta gouverne, le passage du dessin traditionnel au dessin numérique, c'est surtout une histoire de changement de plateforme/support hein, pas d'automatisation (seulement en petite partie). On transfère des compétences existantes avec des matériaux "réels" sur un support numérique qui offre des fonctionnalités supplémentaires pour t'assister, mais on est très loin des générateurs d'images. Si tu peux colorier via Photoshop, c'est que tu peux déjà colorier avec un crayon. Ton argument encore fois ne tient pas la route. Tu vas me sortir quoi ensuite, la comparaison avec la photographie ? :o

Bref, rien de nouveau à l'horizon. Merci au revoir. [:onion sleep]
« Modifié: 01 août 2023 à 21:45:08 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne chevkraken

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #331 le: 01 août 2023 à 21:42:30 »
Citer
Ah, ça veut donc dire que t'as pas arrêté d'être un gros ado ignare, inculte, autosatisfait et désabusé depuis que t'étais un lycéen et que t'as pas l'intention de changer ?
Je compte surtout pas me sentir supérieur aux autre milliard d'être vivant sur terre juste car je suis un humain.

Surtout que les humains sont juste le plus grand parasite de la planète terre, alors se sentir supérieur aux animaux...

Citer
T'as juste pas essayé de colorier avec un crayon (ou autre outil permettant de tracer des couleurs ou des lignes), c'est tout, et pour ta gouverne, le passage du dessin traditionnel au dessin numérique, c'est surtout une histoire de changement de plateforme/support hein
Ah si je l'ai fait, et j'ai jamais rien réussi de correct avec de vrai crayon, alors que j'ai intégralement colorié une demo de VN avec photoshop. j'ai créé des mod graphique complet de jeu video avec Photoshop alors que serait juste incapable.

J'ai le sens des couleurs, mais je tremble sans arret un crayon en main, j'appuie trop fort sur la mine, je passe ma main sur la feuille la froissant et faisant des traits degueux, je suis incapable de faire un travail précis et j'ai besoin de tonnes d'essai.

Mais photoshop, ya la baguette magique, la possibilité de revenir en arrière, les dégradé, la maitrise au pixel près, l'outil remplissage, l'outil contraste/gamma, les calques illimité, les sauvegarde en multiple exemplaire...

Citer
Et si j'ai testé ces outils, et les générateurs d'images pondent des designs ennuyeux, répétitifs, distordus, froids, déshumanisés et aléatoires, voilà pourquoi il faut limiter à l'IA ses tâches.
Peut être que t'as pas assez poussé leur utilisation, t'as pas essayé de tester leur limite, de les utiliser pour faire des truc iimprévu de les mélanger (genre utiliser 2 ou 3 IA avec des base de donnée différentes), de les associer à des dessins humains, de les retoucher (ou de les utiliser pour des retouche).

Comme tout outil, utiliser sans prendre le temps de le maitriser, tu fais de la merde.

Par exemple, pour prendre le cas de Rock, Paper, Scissors, le choix de ce jeu n'est pas un hasard, le staff l'a choisi justement car les mains sont très dur à générer avec les IA, il y a une volonté de pousser à bout la technologie, voir ce qui est possible de faire.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #332 le: 01 août 2023 à 21:47:45 »
Sinon non, tu t'es décidément mal informé, Corridor (qui a joué sur les mots pour le cacher) n'a pas vraiment utilisé son "propre modèle" d'IA, ils ont utilisé celui de Stable Diffusion et toute sa base de donnée d'œuvres volées pour ensuite foutre par-dessus les dessins de Vampire Hunter pour faire du fine-tuning. Et oui, je respecte plus le travail de personnes qui font l'effort d'étudier le style des artistes qu'ils admirent, de le comprendre et de se l'approprier en y insufflant leur propre vision pour créer leur fanwork, plutôt que des tâcherons qui utilisent un transformateur à aliments qui pompe à travers tout le web des œuvres auxquelles ils ne prêtent même pas attention pour ensuite les régurgiter sous la forme d'un filtre dégueulasse. S'ils avaient fait preuve de respect, ils auraient pris le temps d'étudier le style de l'anime Vampire Hunter et fait de la rotoscopie plus classique, plutôt que de balancer cette horreur. Qu'ils aient fournis les costumes, les décors et les designs ne change rien à ce fait. Et l'artiste Disney en question, petit malin, est plus que conscient des problèmes éthiques derrière et pense que cet outil serait le mieux utilisé avec une base de donnée de dessins fournie en toute conscience par les artistes du studio et qu'il doit rester au rôle d'assistant. Ce que tu ne sais pas de Corridor aussi, c'est qu'ils sont plus une équipe de commerciaux (ils ont fait la promotion des NFTs par le passé) chargés de convaincre les investisseurs d'acheter telle ou telle technologie, et qu'ils ont vomi en bon marketeux tout le laïus sur la "démocratisation" de l'art, comme si les artistes étaient des sales privilégiés.

Et t'as beau mélanger les bases de données, le résultat reste le même, pareil quand tu y associes à la base un dessin déjà existant. Le dessin en question finit complètement massacré et dépouillé de ce qui le rendait unique, et faut corriger tout ce merdier pour qu'il soit présentable. C'est de l'expérimentation qui tourne à vide dans tout ce qu'elle a de plus vain, en plus de t'imposer un cadre extrêmement restrictif. A croire que l'usage que beaucoup font de cette technologie tient plus en fait de la vanité et de la perte de temps. :o

J'adore aussi comment tu parles de "baguette magique" tout en dévaluant la créativité et le processus intellectuel humain. Et dans le cas des outils Photoshop que tu décris, c'est un processus très différent par rapport à la génération d'images, là tu as le contrôle d'où placer les couleurs, les dégradés, les ombres, les traits ou les formes. [:lol]

Quand tu arrêteras de mélanger les choses et d'étaler ton ignorance, tu me le diras.
« Modifié: 01 août 2023 à 22:07:32 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #333 le: 01 août 2023 à 23:20:45 »
Sinon vous pouvez aussi ouvrir un sujet "IA, caca ou pas ?" au lieu de pourrir ce sujet et / ou d'autres. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #334 le: 01 août 2023 à 23:58:19 »
Non c'est bon, j'en ai ma claque, et j'ai pris mes "dispositions" de mon côté. :o
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne chevkraken

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #335 le: 02 août 2023 à 18:55:25 »
moi, de toute façon, j'ai rien demandé, c'est pas moi qui ait lancé le sujet, c'est monsieur qui a été balancer que mon avis sur le manque d'originalité du projet Hakuren et son animation au rabais n'avait aucune valeur à partir du moment où j'était pas opposé à l'utilisation d'outils d'IA en en faisant tout un plat histoire de bien imposer SA vision comme étant la seule.




bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #336 le: 10 août 2023 à 10:51:36 »
Bon, j'ai enfin vu cet épisode.

Je vais me concentrer sur l'histoire plutôt que l'aspect technique, histoire de ne pas radoter avec de précédents posts.

J'apprécie le fait d'avoir un truc contemplatif et "adulte", le genre de choses qu'on ne verra sans doute plus jamais en anime, après la réception initiale du film 5, que l'on connaît tous.

On garde ainsi une connexion avec ce film, contrairement à plusieurs fan-projets faisant également suite à Overture mais qui partent en baston sans cervelle et autres redites des 12 maisons.

Par contre, je trouve que pour un premier épisode, ça s'éparpille un peu, et on a du mal avec la chronologie.

Je me doute que c'est en partie volontaire, au vu de la situation perte de mémoire/rêve, mais ça n'est pas exécuté de façon parfaite.

Et les deux espèces de chevaliers élémentaires du feu et de l'eau font vraiment très cliché fandom dans tous leurs aspects (designs, backgrounds, caractères). Je ne suis donc pas très intéressé par leurs aventures, et ne suit même pas sûr qu'ils seront si importants dans l'histoire au final. On a l'impression que l'auteur a voulu caser ses persos fancréés fétiches depuis des décennies juste par caprice.

Bon, évidemment, la question centrale maintenant, c'est : y aura-t-il un épisode 2 pour construire sur tout ça (et si oui, dans combien de temps ?), ou se dirigera-t-on vers un énième projet avorté bien tôt ?

Teaser une saga grandiloquente, c'est bien. Mais si on n'en voit jamais un chouïa...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne chevkraken

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #337 le: 16 octobre 2023 à 19:26:17 »
tiens, je partage car ses réactions font moins de vue que ses autres videos et plombent son referencement (et donc, il leur faudrait plus de vue).

La chaine youtube "les figurines de ZeCnS" fait depuis l'an derniers des réactions à des série saint seiya qu'il n'a pas vu (la saison 2 de la série 3D et maintenant Omega, il avait commencé Lost Canvas et il a arrété car il n'y avait pas assez de vue et que ça lui plaisait pas assez)

Là c'est la video où il réagit aux episodes 11 et 12 d'Omega (sa dernière sortie)

https://youtu.be/ah6lISZbJsY?si=jdi_ALHr1cNpoEgy
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #338 le: 30 octobre 2023 à 11:01:52 »

Là c'est la video où il réagit aux episodes 11 et 12 d'Omega (sa dernière sortie)

https://youtu.be/ah6lISZbJsY?si=jdi_ALHr1cNpoEgy

Sa vidéo réaction du film est sympa aussi, sa déconstruction est exemplaire, il me plaît bien ce gars, en plus d'être mignon  :D

"Le reste c'est du gras"  [:lol]

Je vais la garder sous le coude cette punchline  :D
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #339 le: 31 octobre 2023 à 16:52:57 »
NEWS

Un nouveau prélude d'Haruken Studio est disponible :


Et pour info, la réponse qu'ils m'ont apporté sur Twitter me branche plutôt bien :


Si jamais vous avez la maitrise du fansub, ou un contact qui y voit un intérêt... Voire même la volonté de travailler un doublage vf amateur (je postule les amis).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #340 le: 31 octobre 2023 à 22:22:52 »
Han oui, la suite ! [:shinobu1]

Oh ! Une interprétation très fidèle, trouve-je. [:miam]

L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Belzebeube77

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #341 le: 19 décembre 2023 à 14:41:27 »
Je savais pas que c’était Davy Mourier qui s’était occupé des DVD AB de Saint Seiya.

https://youtu.be/BjLDTdG0sfI?feature=shared&t=711

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #342 le: 07 janvier 2024 à 14:22:56 »
La suite des persos en version "réaliste" IA avec la partie Hades :
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Delta75

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #343 le: 07 janvier 2024 à 14:40:42 »
Certains sont particuliers tout de même. D'autres plus sympas.

Hors ligne Moïra

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #344 le: 07 janvier 2024 à 16:38:43 »
J'en viens à conclure que ce sont les personnages moches qui donnent les résultats les moins irréalistes. Les autres finissent par être trop lisses.
Les plus ratés à mon goût : Eaque et Seiya ex-aequo.
Rune, on dirait un mec qui essaie de faire un cosplay Targaryen...
Pandore fait plus asiatique que la plupart des personnages asiatiques.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #345 le: 13 janvier 2024 à 16:59:27 »
A part Rhada et les Hyp/Than il n'y a rien de probant  [:poutpout]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Delta75

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #346 le: 27 mars 2024 à 14:15:03 »
Hello, je viens de voir que Hakuren a sorti le premier épisode complet de ses chroniques celestes. Apparamment cela s'interesse à raconter les origines des nouveaux personnages. Celui la est basé sur Atrion celui aux cheveux bleus qui manipule l'eau et l'electricité de l'épisode 1 et combat un gus manipulant le feu pour la cloth de pégase.



Sinon grosse révélation en fin de vidéo.

Mon avis avant cette grosse révélation.
Spoiler (click to show/hide)

Si jamais je me suis trompé de section, merci de transférer le message au bon endroit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #347 le: 27 mars 2024 à 21:29:09 »
Pas mal. J'ai bien aimé le troll de Kiki aussi. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Delta75

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #348 le: 27 mars 2024 à 21:41:28 »
Ils disent que l'épisode 2 est en bonne voie.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #349 le: 08 avril 2024 à 01:06:48 »
Je préfère largement cet opus à l'autre  [:petrus yes]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: