Saint Seiya > Fanwork

Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul

(1/12) > >>

Röran:
Ceux qui me suivent sur youtube ou autre savent que je suis un grand fan de Saint Seiya, depuis quelques mois je refais des films HD à partir de la série originale en remaniant le montage, ajoutant de nouvelles scènes pour redonner une cohérence à l'histoire malmenée par le doublage de l'époque et en la rendant un peu plus adulte. A ce jour, 3 films sortis et le 4ème en cours de montage... parallèlement j'ai joué au dernier jeu sortie de la franchise, "Soldiers' Soul" et même si c'est loin d'être parfait, les graphismes sont très sympas, surtout sur les effets spéciaux, ça ma donné l'idée de faire une série animée avec les cinématiques et des prises de vue du gameplay, le tout redoublé en français et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de la série mais va plutôt à l'essentiel. Voici donc l'épisode 1 de la partie "Sanctuaire", les autres à suivre si je vois que ça plait... N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like...



Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu

Rag:
Pour ma part, j'aime beaucoup, c'est très chouette et très ingénieux comme réutilisation et comme montage des scènes du jeu !
Là non plus, pas de reprise de la VO ? [:fufufu]

Röran:
Merci, non j'ai préféré rester sur la VF qui a bercé notre enfance...

hugo:

--- Citation de: Rag le 27 avril 2016 à 23:04:52 ---Pour ma part, j'aime beaucoup, c'est très chouette et très ingénieux comme réutilisation et comme montage des scènes du jeu !
--- Fin de citation ---

C'est plus que de la réutilisation et du "simple" montage de scènes existantes....

Par exemple, on voit les potes de Seiya en civil dans la maison du Bélier en attendant la réparation de leurs Cloths. Ça n'est pas dans le jeu, où l'on voit seulement Seiya ainsi.

Donc là, c'est carrément un accès aux modèles du jeu (et au code aussi j'imagine) qu'il faut, pour pouvoir faire de tels trucs... ^^;;;

C'est plutôt bien fichu :)

(et c'était pas dur de faire mieux que les scènes d'origine du jeu [:trollface])

J'attends avec impatience par exemple l'épisode Maison du Sagittaire où on pourrait voir la scène de résonance des Gold Cloths à travers tout le Sanctuaire, comme dans l'épisode 62 (ou 63 me rappelle plus) 8)
Bref, des scènes un minimum majestueuses/épiques plutôt qu'un truc torché comme on a eu....

Edit : par contre, je trouve la fin de l'épisode avec la Maison des Gémeaux amené bien rapidement. Je comprends bien le besoin de finir sur un cliffhanger, mais le temple aurait mérité une introduction un peu moins rapide... Y avait aucune vue extérieure de dispo ?

ThanaTwinGod:
Je viens de découvrir la vidéo.

C'est pas mal du tout.   8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique