Saint Seiya > Fanwork
Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
Röran:
C'est un mélange de compositing avec Adobe After Effects et Premiere en utilisant des modules crées avec Texmod pour modifier le jeu...
hugo:
Bon alors, c'est toujours aussi sympathique à suivre :), mais en détail :
Spoiler (click to show/hide)Je pense qu'il aurait fallu terminer sur Hyoga enfermé dans le cercueil (comme l'épisode 47 en fait), plutôt que de commencer à dévoiler la Maison du Cancer, car en plus de conclure sur un moment fort (à défaut d'un pur cliffhanger), cela aurait permis d'accorder plus de temps à la maison des Gémeaux :
* Pas de face-à-face Seiya & Shiryû / Gemini, donc on sait pas trop comment ils s'en sortent. Il me semble que le jeu zappe aussi ce passage, d'ailleurs (mais bon, le jeu n'est pas un exemple, sinon ton projet n'existerait pas ^^ ).
* Pas de Ikki secourant Shun :( En plus, y avait le volcan d'Hagen en décor tout prêt. Et on aurait pu avoir le Pope qui fait la liste des potentiels suspects (Mû, Aldé, Vieux Maître) avant de débusquer le Phénix.
Röran:
Oue je vois ce que tu veux dire mais c'est dur de suivre exactement la série avec les cinématiques disponibles, j'essaie de suivre plus ou moins en adaptant comme c'est possible avec ce qui est fourni comme scène et avec ce que je peux recréer...
Les subtilités sont passées à la trappe pour aller à l'essentiel...
Spoiler (click to show/hide)Et pour répondre à ta question, Seiyar et Shiryu s'en sortent là grâce à Shun qui perturbe Gemini en s'en sortant avec sa chaine nébulaire et l’illusion du couloir sans fin disparait du coup
Rag:
--- Citation de: Röran le 07 juin 2016 à 22:46:10 ---C'est un mélange de compositing avec Adobe After Effects et Premiere en utilisant des modules crées avec Texmod pour modifier le jeu...
--- Fin de citation ---
Bah en fait, entre ça et aucune explication, c'est bien pareil, car j'ai rien compris ! [:aie]
Röran:
lol... je ne sais quel autre terme utiliser pour t'expliquer... ce sont des logiciels de montage et d'effets spéciaux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique