Auteur Sujet: Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul  (Lu 10494 fois)

Hors ligne titi

Re : Nouvelle série animée sur Saint Seiya Soldiers' Soul - Le Sanctuaire
« Réponse #25 le: 07 octobre 2016 à 11:32:24 »
Question : on a vraiment rappelé Katsumata pour faire la réalisation des séquences sur Soldier Soûl ???

Est ce que l'ending de Blue Forever est une version officielle ou eSt ce juste un fan qui le chante ?

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée sur Saint Seiya Soldiers' Soul - Le Sanctuaire
« Réponse #26 le: 07 octobre 2016 à 11:56:07 »
Non c'est moi qui l'ai rajouté...

Les génériques sont chantés par des fans...

En ligne hugo

Question : on a vraiment rappelé Katsumata pour faire la réalisation des séquences sur Soldier Soûl ???

Je sais que Katsumata sur Hades, c'était du statique, mais quand même, Soldiers'Soul, c'est un autre pedigree [:lol]

Non, je ne pense qu'il y ait eu besoin d'un quelconque réalisateur pour les cinématiques de Soldiers'Soul, vu leur inestimable qualité.... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Eilyn

Re : Nouvelle série animée sur Saint Seiya Soldiers' Soul - Le Sanctuaire
« Réponse #28 le: 10 octobre 2016 à 19:38:59 »
Je viens de découvrir tes vidéos, et franchement, ce n'est pas mal du tout  :).
Cela doit demander énormément de travail mais ça vaut vraiment le coup  [:dawa].
J'avais complètement oublié cette VF [:lol] mais là, ça passe plutôt bien.

Mis à part quelques ralentis, c'est quand même globalement du beau travail :)
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée sur Saint Seiya Soldiers' Soul - Le Sanctuaire
« Réponse #29 le: 16 octobre 2016 à 19:21:36 »
Merci !!!

Oui j'ai du faire quelques ralentis pour garder certaines répliques de la bande son de la série plus longues que les cinématiques du jeu afin de garder une cohérence globale...

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée sur Saint Seiya Soldiers' Soul - Le Sanctuaire
« Réponse #30 le: 21 novembre 2016 à 19:12:13 »
Je continue sur ma lancée et je viens de mettre en ligne l'épisode 5 des aventures des Chevaliers du Zodiaque chapitre du Sanctuaire version Soldiers' Soul remaniée...




N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu
« Modifié: 22 novembre 2016 à 16:50:40 par Röran »

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée sur Saint Seiya Soldiers' Soul - Le Sanctuaire
« Réponse #31 le: 21 décembre 2016 à 13:07:20 »
Je termine l'année 2016 avec l'épisode n°6 des aventures des Chevaliers du Zodiaque chapitre du Sanctuaire version Soldiers' Soul remaniée.

Bonnes fêtes à tous, on se retrouve début 2017 pour la suite...





N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu
« Modifié: 21 décembre 2016 à 13:15:46 par Röran »

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée sur Saint Seiya Soldiers' Soul - Le Sanctuaire
« Réponse #32 le: 26 avril 2017 à 13:07:19 »
C'est reparti avec la suite et l'épisode n°7 des aventures des Chevaliers du Zodiaque chapitre du Sanctuaire version Soldiers' Soul remaniée.



N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu

Hors ligne Moon

Re : Nouvelle série animée sur Saint Seiya Soldiers' Soul - Le Sanctuaire
« Réponse #33 le: 26 avril 2017 à 14:04:24 »
Bien qu'ayant très peu joué à Soldier's Soul, le boulot est admirable, réellement.
La synchronisation labiale est vraiment top et les moments bien retracés de ce que j'en ai regardé (je suis loin d'avoir tout vu).

Mon principal soucis là dedans vient plutôt de la cible et de son réel intérêt.

Il ne me semble pas y avoir de plus-value pour ceux ayant déjà lu le manga ou l'animé (c'est à dire la quasi intégralité des potentiels visonneurs).
Alors oui c'est super bien fait, je le redis, mais le jeu sera à mon avis toujours plus moche et moins expressif que l'animé alors si on connais déjà par coeur l'anime, je vois rien qui me ferait revoir la série comme ça qui est quand même une "inferior version"
Pareil pour ceux qui ne connaissent que le jeu ou qui ne connaissent pas la saga, je pense qu'il y a peu d'intérêt (autant se tourner vers l'animé bien plus "vivant").

Mon avis très personnel, c'est que tu devrais mettre tes services plutôt soit dans une histoire inédite (c'est possible en bidouillant bien) ou en faisant des parodies.
Je pense que tu y gagnerais grandement, que tes watchers seraient largement plus nombreux car encore une fois, il y a un énorme travail que tu fais là mais tel quel, sans avoir regardé les commentaires sur Youtube, j'y vois pas grand intérêt encore une fois (mais bon j'ai pas tout tout regardé, peut être y a tu ajouté de l'inédit ?)

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée sur Saint Seiya Soldiers' Soul - Le Sanctuaire
« Réponse #34 le: 27 avril 2017 à 13:00:02 »
Merci pour le compliment...

Après pour te répondre sur le pourquoi... disons que je voulais combiner l'audio de l'époque qui a bercé notre enfance avec des images actuelles même si, comme tu le dis, les personnages ont moins de consistance, je trouve que c'est pas mal fait, voir très bien quand on voit les "super attaques" ou autres mouvements...

Ensuite j'aime bien l'idée de concentrer l'histoire et de passer sur les longueurs et les répétitions, les flashback, les résumés... c'est ce que je fais aussi parallèlement avec les films que je remonte à partir de la série TV.

Pour finir de l'inédit viendra peut-être en effet, je termine bientôt le sanctuaire, restera les autres chapitres et ensuite...  [:petrus yes]

Hors ligne Röran

Je continue avec la suite et l'épisode n°8 des aventures des Chevaliers du Zodiaque chapitre du Sanctuaire version Soldiers' Soul remaniée.



N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée sur Saint Seiya Soldiers' Soul - Le Sanctuaire
« Réponse #36 le: 17 octobre 2017 à 11:38:57 »
Avant dernier épisode de la saison avec le n°9 des aventures des Chevaliers du Zodiaque chapitre du Sanctuaire version Soldiers' Soul remaniée.



N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée sur Saint Seiya Soldiers' Soul - Le Sanctuaire
« Réponse #37 le: 28 février 2018 à 12:15:45 »
Dernier épisode de la saison avec le n°10 des aventures des Chevaliers du Zodiaque chapitre du Sanctuaire version Soldiers' Soul remaniée.



N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu

Bientôt la suite et des surprises...

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #38 le: 09 avril 2019 à 23:07:29 »
1er épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…
N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....
Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu

https://www.youtube.com/watch?v=cQQuKrE7L1A&feature=youtu.be

« Modifié: 13 avril 2019 à 23:50:39 par Röran »

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #39 le: 29 juin 2019 à 00:36:45 »
2ème épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…
N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Mettez un max de pouce bleu si vous aimez !! ;)

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu



Hors ligne Fujinranzen

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #40 le: 02 juillet 2019 à 21:47:58 »
La voix de Thor est Franchement bad-ass en VF !
Vivement la suite, c'est vraiment sympa de voir ce que l'on peut faire niveau montage, en recyclant des partie de l'anime et en les mélangeant à d'autre média . ^^

Là ou toi tu a pris l'audio de la série, moi j'en ai pris la vidéo . ^^
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Pulsion73

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #41 le: 10 août 2019 à 13:38:54 »
La voix de Thor est très bien. Puissante, caverneuse...au point de résonner dans le grand froid comme c'est pas permis. :D . Bon souvenir en tout cas.
« Modifié: 18 août 2019 à 17:00:40 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #42 le: 19 septembre 2019 à 07:24:12 »
3ème épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…
N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Mettez un max de pouce bleu si vous aimez !! 

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu

« Modifié: 20 septembre 2019 à 13:30:21 par Röran »

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #43 le: 17 octobre 2019 à 13:01:21 »
4ème épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…
N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....
Mettez un max de pouce bleu si vous aimez !!
Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu


Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #44 le: 13 janvier 2020 à 12:09:40 »
Bonne Année !!!

Voila le 5ème épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…
N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Mettez un max de pouce bleu si vous aimez !!

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu


Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #45 le: 10 mars 2020 à 22:03:37 »
Je vous livre le 6ème épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…
N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Mettez un max de pouce bleu si vous aimez !!

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu


Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #46 le: 19 avril 2020 à 23:16:31 »
Rien que pour vous, le 7ème épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…
N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....
Si vous aimez, abonnez vous sur YouTube ou Facebook et restez chez vous !!!


Hors ligne Pulsion73

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #47 le: 20 avril 2020 à 18:25:43 »
J'ai particulièrement apprécié le combat entre Thor et Seiya ainsi que celui opposant Mime à Shun et Ikki.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #48 le: 20 avril 2020 à 22:11:40 »
Merci, les autres combats à venir promettent aussi, Rdv pour l'épisode 8 dans quelques semaines...

Hors ligne Pulsion73

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #49 le: 21 avril 2020 à 08:15:59 »
ça marche.  [:dawa]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: