Saint Seiya > Fanwork

Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul

<< < (2/12) > >>

Röran:
Hugo, tu as raison, il a fallu décoder le jeu dans ses entrailles pour en tirer ce que je pouvais... et oui l'introduction du chevalier des gémeaux est un peu rapide mais non, il n'y avait aucune vue extérieure de disponible malheureusement...

Bientôt l'épisode 2...

Rag:

--- Citation de: Röran le 12 mai 2016 à 20:21:38 ---Hugo, tu as raison, il a fallu décoder le jeu dans ses entrailles pour en tirer ce que je pouvais...

--- Fin de citation ---

@Röran
Intéressant, je n'avais pas réalisé l'étendue de la prouesse technique. Je serais ravi d'avoir des détails sur la méthode que tu as suivie pour pouvoir tout recomposer comme ça.

hugo:
Ben après, il n'essaie pas de faire des choses élaborées pour le moment ^^

Dans l'exemple que je donnais, c'est juste ajouter 3 personnages "statiques" (animation de garde) et immobiles dans le décor.

Röran:
Je viens de mettre en ligne l'épisode 2 des aventures des Chevaliers du Zodiaque chapitre du Sanctuaire version Soldiers' Soul remaniée...

N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu

Rag:

--- Citation de: Röran le 07 juin 2016 à 21:41:59 ---N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

--- Fin de citation ---

Justement, pour poursuivre la discussion, je m'étais interrogé plus haut sur la recette de tes vidéos. Je ne crois pas que tu aies répondu. [:fufufu]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique