En dehors de Saint Seiya > Vos collections / goodies

Souvenirs de voyage et collection dérivés manga/anime/jeux vidéos/...

<< < (2/4) > >>

Rikimaru:
J'en profite pour mettre le topic de ma petite collection à jour. Il y a certaines figurines qui sont là depuis bien longtemps ou qui se sont accumulées avec le temps, mais que je n'avais pas présenté précédemment et d'autres qui sont plus récentes (quoique la dernière en date est le Taureau EX OCE qui date de avril ou mai 2021, je ne sais plus ^^).

De gauche à droite et de haut en bas : Seiya Tenkai, Seiya OCE God Cloth, Shura, Deathmask, Dohko, Aldebaran, Aphrodite et Saga/Kanon EX OCE

Là, il y a un peu de tout.
- Wolverine, Psylocke et Gambit de la gamme Amazing Amaguchi chez Revoltech
- Ryû de Street Fight de chez SH Figuarts ; Yûgi de chez Figma
- Geralt de Riv de The Witcher de la gamme NENDOROID
- Rikimaru et Ayame, les deux personnages centraux de la série vidéoludique Tenchu de chez Kotobukiya
- Vegeta Super Saiyen de SH Figuarts
- Les 4 Tortues Ninja au design du comics originel de chez NECA
- Vegeta Super Saiyen 4 "Blood of Saiyan" (cadeau d'une collègue de travail) de chez Banpresto.

Voilà voilà [:jap]

A suivre ...

Samantha Rosenwood:
Jolie collection de Myth Clothes!

Tu as craqué pour l'amure d'or du Sagittaire et l'Heaven Cloth pour Seiya, à ce que je vois. Je préfère les armures de Bronze de départ. Elles me rappellent que l'on commence toujours petit, quoiqu'on entreprenne. C'est-à-dire d'où l'on vient, et où on va. Ensuite, à chacun ses goûts!

Rikimaru:
@Samantha Rosenwood Merci du compliment !

Perso, je les aime bien aussi :). J'étais super emballé il y a 2 ans (je crois que c'était au salon Tamashii) lorsqu'ils ont présentés un prototype pour la version manga de l'armure de Pégase V1, mais apparemment ça n'a pas fait suffisamment d'émules pour lancer une fabrication [:onion alone]

PS : Et si tu souhaites découvrir l'univers de ma fanfic, n'hésite pas, je sais qu'elle n'est peut-être pas aussi passionnante que celle de Kodeni, mais je serais enchanté de tes retours ;)

Samantha Rosenwood:
Message reçu, Mon Ami!

Kodeni:

--- Citation de: Rikimaru le 06 mars 2022 à 17:22:20 ---PS : Et si tu souhaites découvrir l'univers de ma fanfic, n'hésite pas, je sais qu'elle n'est peut-être pas aussi passionnante que celle de Kodeni, mais je serais enchanté de tes retours ;)

--- Fin de citation ---
Tu m'honores très cher. Je n'aurai pas cette prétention, loin de là.

--- Citation de: Samantha Rosenwood le 06 mars 2022 à 16:24:54 ---Jolie collection de Myth Clothes!

Tu as craqué pour l'amure d'or du Sagittaire et l'Heaven Cloth pour Seiya, à ce que je vois. Je préfère les armures de Bronze de départ. Elles me rappellent que l'on commence toujours petit, quoiqu'on entreprenne. C'est-à-dire d'où l'on vient, et où on va. Ensuite, à chacun ses goûts!

--- Fin de citation ---
Toujours préféré les v1 de l'anime, mais ça doit être la nostalgie de mon enfance et le fait que j'ai découvert Saint Seiya par l'anime plutôt que le manga.
Je trouve aussi, grâce aux casques pour la plupart, qu'elles identifient mieux le signe auxquelles elles se rapportent que leur version manga.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique