Sondage

Qu'espérez/attendez-vous concernant les cloth du club des cinq dans ND ?

Pas d'évolution : les bronze five conservent leurs V3 endommagés jusqu'à la fin, en espérant que ça tienne le coup
1 (10%)
Réparation des cloth endommagés, puis stop : les héros luttent en V3 jusqu'au bout.
1 (10%)
V3 pendant un bon bout de temps, et, comme dans Hadès, à la faveur d'un extrême dépassement de soi, les cinq finissent l'aventure en god cloth éphémères.
2 (20%)
Les bronze font de nouveau appel au pouvoir des god cloth, mais cette fois, ils trouvent un moyen (me demandez pas lequel) de conserver les armures dans cet état de façon permanente.
0 (0%)
Évolution inattendue des V3 en autre chose (pas des god cloth), due à l'intervention d'un nouvel élément : sang d'un autre dieu, nouvelle technique de réparation, que sais-je...
1 (10%)
Promotion des bronze en gold : les cloth sagittaire, verseau, balance, vierge et lion sont de service jusqu'à la conclusion.
1 (10%)
Idem, promotion dorée : mais c'est en god gold cloth que les amis iront jusqu'au bout.
1 (10%)
Hypothèse peu probable, mais allons-y : Kamuis ! Pour les aider à défaire le boss final, cinq dieux de l'Olympe prêtent leurs Kamui aux bronze five.
0 (0%)
Toute autre chose : les bronze et gold cloth finissent au placard, au bénéfice de toutes nouvelles protections de nature encore indéterminée (par exemple, de nouvelles cloth forgées par Hephaistos).
3 (30%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: ND : quelle évolution pour les protections des héros ?  (Lu 495 fois)

Hors ligne Seiya Wright

Salut,

Pour fêter la sortie japonaise du tome 10 de ND, petit sondage tourné vers l'avenir du manga, et plus particulièrement vers l'évolution des protections des cinq héros. Tout est dans le titre, c'est à vous !

Hors ligne Rhalas

Re : ND : quelle évolution pour les protections des héros ?
« Réponse #1 le: 09 juin 2016 à 15:50:27 »
Le puissance de Bandai parlera je pense.

Tags: