Auteur Sujet: Bonjour bonjour  (Lu 1421 fois)

Hors ligne lionel1992

Bonjour bonjour
« le: 11 juin 2016 à 16:01:28 »
Bonjour à tous,
Je m'appelle Lionel, j'ai 23 ans et je suis étudiant en informatique ;) Je suis belge et oui je sais c'est pas génial mais je le vis bien

Si je suis ici, c'est parce que je suis fan de Saint Seiya bien évidemment. Mais je suis un fan sur le tard. J'ai regardé quand j'étais jeune (il y a longtemps, pardon pour les plus vieux que moi  :fear: ) les chevaliers du zodiaque sur une chaîne de télévision belge. A l'époque c'était surtout l'arc Asgard que j'ai vu et un peu le sanctuaire. J'ai jamais pu voir Poséidon par contre. Puis je n'ai plus regardé jusqu'à mes 18 ans ou quelque-part par là. J'ai reçu à cette époque la box de l'arc Hadès: Le sanctuaire et j'ai craqué. J'ai regardé l'arc hadès complet puis j'ai acheté toutes les saisons de l'animé originel (Sanctuaire,Asgard,Poseidon) et j'ai tout dévoré. Depuis je regarde assez souvent des épisodes même Omega mais pas encore eu le temps de regarder Soul of Gold ;) C'est au programme. J'ai regardé un bout de The Lost Canvas mais j'ai jamais accroché malheureusement.

Je précise aussi que je suis dans une conception d'un jeu saint seiya :) Il tournera sur un environnement java donc uniquement du texte. Un mode histoire, un mode tournoi et un mode libre. Il n'y aura pas de dialogue. Toutefois, si quelqu'un a la plume facile, je peux l'implanter dans le futur programme ;)

J'espère pouvoir tous vous connaitre et si vous avez des question n'hésitez pas à me demander ;)

P.S: j'ai parfois un sens de l'humour lourd   [:lol]

Hors ligne Kodeni

Re : Bonjour bonjour
« Réponse #1 le: 11 juin 2016 à 16:38:35 »
Bienvenue lionel1992 [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Bonjour bonjour
« Réponse #2 le: 11 juin 2016 à 17:11:18 »
Bienvenue !

Hors ligne Asclépios

Re : Bonjour bonjour
« Réponse #3 le: 11 juin 2016 à 17:23:59 »
Bienvenu. Mais ne souffre pas inutilement et évite Soul of Gold ( même les 15 piqûres de la Scarlet Needle sont moins douloureuse).
« Modifié: 11 juin 2016 à 17:46:01 par Asclépios »

Hors ligne lionel1992

Re : Bonjour bonjour
« Réponse #4 le: 11 juin 2016 à 17:39:05 »
Merci pour votre accueil ;)

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Bonjour bonjour
« Réponse #5 le: 11 juin 2016 à 18:15:52 »
Bienvenue par ici :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AquariusVintage

Re : Bonjour bonjour
« Réponse #6 le: 12 juin 2016 à 07:45:51 »

Bienvenue sur ce forum.

Il tournera sur un environnement java donc uniquement du texte

Pourquoi uniquement du texte? tu peux faire une GUI avec Swing, AWT, SWT ou autre librairie graphique.
Mais je crois que tu aurais plus simple avec Qt (mais alors c'est plutôt du C++).

Hors ligne lionel1992

Re : Bonjour bonjour
« Réponse #7 le: 12 juin 2016 à 13:00:04 »
Parce que je suis pas encore assez loin en informatique pour le faire ^^ On fait du C++ l'année prochaine ;)

Hors ligne

Re : Bonjour bonjour
« Réponse #8 le: 11 juillet 2016 à 23:07:01 »
Bienvenue !
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Tags: