Klaus de l'Autel...Et ce post qui se fait liker par toutes les filles du forum...
Et encore : estimez-vous heureux que ce ne soit que des gouttes d'eau Spoiler (click to show/hide)(si vous me cherchez, je suis déjà loin )
Pour rappel :Spoiler (click to show/hide)
Pour faire suite à la discussion sur Deathmask de l'autre fois ( illusion, evil seed, toussa ), je viens de lire le chapitre en Anglais... Ben en fait il dit qu'il a eu droit à une nouvelle vie et un nouveau corps. Et à la fin, il se barre en mode "j'te laisse, j'ai piscine "Donc l'impression que ça donne, c'est qu'on n'a pas du tout affaire à une illusion issue des sentiments d'Erda à son égard, mais bien au vrai DM ressuscité façon Abel ou Hadès
Si Katya est accro à Saga, est ce que ça fait de Erda une accro à DM ? Et de Alaiya une accro à Shura ? DM à juste eu un puissant impact sur Erda et Saga de même sur Katya (il lui a sauvé la vie si je me souviens bien).
Sauf qu'il est bien précisé antérieurement (par Callisto) la nature des sentiments qu'ont chacune par rapport à l'un et à l'autre.Et si Erda a la haine pour DM, Katya, c'est bien de la vénération/adoration.
Peut-être qu'elle avait trois ans à cette époque .
Ça ne me traverse l'esprit que maintenant, mais vu l'apparence physique de Mayura dans le flash-back 13 ans auparavant, il est peu probable que Shaka soit son maître. Ou alors ça ferait un peu étrange (même si d'un côté l'idée pourrait être rigolote, avec un gosse de 6 donnant des ordres )