Auteur Sujet: Saint Seiya Golden Age (one shot)  (Lu 35281 fois)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #50 le: 19 juin 2016 à 14:15:07 »
C'est clairement un film sts classique (not tenkai) mis en roman, faut bien conserver certains clichés obligatoires :o
Euh, avec tout le respect que je vous dois, ô vénéré admin, non.
Vraiment, non.
Ceci dit, merci pour l'info. Cela m'évitera de jeter de l'argent à la poubelle pour me procurer cette...chose.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #51 le: 19 juin 2016 à 17:09:56 »
Quand je dis qu'il n'y a presque plus rien à attendre de cette licence...  [:lol] [:lol]

Hors ligne Proteus

Re : Re : Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #52 le: 19 juin 2016 à 17:11:18 »
Citer
Ca se passe après Poséidon et avant Hadès.
Mais pourquoi c'est encore ce créneau qu'a été choisi, sérieux? Y'avait déjà Gigantomachia, et il se passe pas 6 mois entre les deux arcs, quoi  [:sarko2]
I agree Gigantomachia is out of canon. But how could you think to place there, as Seiya is wearing his V3 Pegasus cloth according to this novel?????
(I mean the fifth version who has in kurumanga - makai cloth ;) )


In Golden Age they all have V2 (even Phoenix...  [:fufufu] full restored!!  [:fufufu] [:fufufu])

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #53 le: 19 juin 2016 à 20:57:27 »
Ceci dit ce roman, au même titre que gigantomachia, peuvent servir de base à un nouvel anime. Ça pourrait être intéressant! [:jap]

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #54 le: 19 juin 2016 à 21:29:53 »
Gigantomachie et Golden Age se déroulant dans une période où Poseidon et Hadès s'enchaînent, je préfère les voir comme des films/gaiden plutôt qu'un anime déréglant la continuité de ce qui a deja été fait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #55 le: 19 juin 2016 à 21:55:09 »
Oui ça pourrait servir de base pour un anime s'ils veulent pas faire du post Hades et s'ils veulent à tout pris introduire les Golds qui y Sont vivants ... Du déjà vu sans surprises...


Hors ligne redaurora

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #56 le: 21 juin 2016 à 11:51:02 »
De ce que je l'ai lu, pour le moment, je préfère le roman Gigantomachia.

Cet "Golden Age" ne me dit pas grand-chose.

Hors ligne black dragon

Re : Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #57 le: 21 juin 2016 à 18:44:46 »
Quand je dis qu'il n'y a presque plus rien à attendre de cette licence...  [:lol] [:lol]
+1 quoi
Je découvre le projet, et en 1 minute, je passe "cool les dessins" "Okada au scénario"  [:bave]
à quelque chose comme  [:homer1]
Ramolli direct quoi.
Comment être cruellement déçu par quelque chose dont j'ignorais tout l'instant d'avant en 3 leçons.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #58 le: 21 juin 2016 à 19:04:29 »
Quand je dis qu'il n'y a presque plus rien à attendre de cette licence...  [:lol] [:lol]

Merci beaucoup, Captain Obvious. [:petrus]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne hanzo

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #59 le: 23 juin 2016 à 10:12:51 »
Le plus terrible est qu'l avait été lu un grand nombre de fois ici que le Spin off ultime serait un scénario d'Okada avec des dessins de Teshirogi. et maintenant que cela apparaît, c'est la débandade ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #60 le: 23 juin 2016 à 10:37:58 »
Disons qu'entretemps, Okada comme Teshi ont régressé.

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #61 le: 23 juin 2016 à 10:39:53 »
Le plus terrible est qu'l avait été lu un grand nombre de fois ici que le Spin off ultime serait un scénario d'Okada avec des dessins de Teshirogi. et maintenant que cela apparaît, c'est la débandade ^^

C'est un projet à l'arrache.
Si il avait été anticipé, Shiori aurait eu le temps de faire tous les dessins .
Ce qui est marrant , C est l illustration pourrie de celle qui Taff sur " Heroes" ... On sait même pas qui est avec Seiya et Saori ... Hyoga ? shun ? .. On les voie avec un éventail... Bref , sans intérêt .

Par contre , j'ai clairement une préférence pour le coup de crayon de Kuori. Son illustration de couverture est très belle , de même que son Ikki ou son Seiya Saori dans le bouquin.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #62 le: 23 juin 2016 à 13:34:16 »
C'est de elle le Seiya/Saori d'intérieur aussi ? Je me posais la question justement...

Après, vu qu'elle dessine souvent Saori dans Saintia Shô, ça devrait être facile à vérifier, effectivement...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #63 le: 23 juin 2016 à 13:54:24 »
Bah oui c'est de Kuori, suffit de regarder dans le premier post  [:kred]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #64 le: 23 juin 2016 à 13:54:55 »
Oui c'est bien Chimaki qui a dessiné cette scène.

Édit: Grille par AZBob ...
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #65 le: 23 juin 2016 à 14:59:54 »
Disons qu'entretemps, Okada comme Teshi ont régressé.
Ca fait longtemps que le dessin de Teshi ne me provoque plus d'émoi. [:fufufu]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne redaurora

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #66 le: 23 juin 2016 à 16:01:05 »
Comme dessins préfèrent Kuori est le plus hablie dans le dessiner Saint Seiya.

Hors ligne grosquale

Re : Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #67 le: 23 juin 2016 à 17:02:32 »
Le plus terrible est qu'l avait été lu un grand nombre de fois ici que le Spin off ultime serait un scénario d'Okada avec des dessins de Teshirogi. et maintenant que cela apparaît, c'est la débandade ^^

Ah parce que vous trouvez qu'il fait de bon scénarios, Okada ? Je ne lui connais que G et GA et comment dire  [:fufufu]

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #68 le: 23 juin 2016 à 17:28:16 »
C'est déjà mieux que Teshi et Kuori hein. [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #69 le: 23 juin 2016 à 18:01:42 »
Quoi qu'il en soit, le scénario de ce spécial semble d'autant plus décevant quand on sait que c'est Okada qui s'en est chargé.

Je ne serais pas surpris que le côté "film [bien trop] classique" de la tram émane d'une autorité supérieur (Kurumada et/ou Akita Shoten) qui a dû jugé que c'était de bon ton pour un anniversaire pour nostalgiques.

Ne reste plus qu'à voir la qualité des dialogues et des personnalités des 3 antagonistes pour voir s'il y a quelque chose de positif à tirer ce Golden Axe...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #70 le: 23 juin 2016 à 21:21:07 »
Ah parce que vous trouvez qu'il fait de bon scénarios, Okada ? Je ne lui connais que G et GA et comment dire  [:fufufu]
G était très bien ficelé. GA a quelques défauts mais reste agréable à découvrir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #71 le: 24 juin 2016 à 09:20:50 »
G, c'était du pur StS avec des combats dantesques où les héros en chiaient leurs tripes [:bave] J'admets cependant que la fin bâclée et la non-utilisation de la moitié des titanides, Sagave  [:sagag]

Pour GA, on conserve les combats épiques, par contre le fait qu'Okada ait de plus en plus tendance à se fangueurliser m'inquiète, personnellement  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #72 le: 24 juin 2016 à 09:44:24 »
Correction : "la non-utilisation de la moitié des titans" dont l'intégralité des titanides.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #73 le: 24 juin 2016 à 09:51:45 »
Bah Thémis, Rhéa et Mnémosyne ont quand même eu droit à un peu plus d'exposition que les 3 autres, alors bon...  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Golden Age (one shot)
« Réponse #74 le: 26 juin 2016 à 00:59:10 »
Et si non pour le magazine red champion qui parle des 30 ans, on a des photos des pages pour voir de quoi ca parle precisemment ?

Tags: