Auteur Sujet: [Théorie] Asclépios dans Saint Seiya  (Lu 6103 fois)

Hors ligne Tywin

Re : [Théorie] Asclépios dans Saint Seiya
« Réponse #25 le: 25 juin 2016 à 17:29:34 »
Désolé, Amor, je ne savais que tu étais fan de SS Omega. Pardon.

Sinon pour ma théorie, toujours pas d'arguments, hormis le canonique ?

En ligne megrez alberich

Re : Re : [Théorie] Asclépios dans Saint Seiya
« Réponse #26 le: 25 juin 2016 à 17:33:17 »
(Ils ont le niveau d'un chevalier d'or depuis le temps et ils se font encore mettre la misère ?!)

Oui, ils ont le niveau d'un Gold (voire plus) lorsqu'ils élèvent leur cosmos à son paroxysme. Ils ne sont pas en mode 7e sens en permanence, en temps normal leur niveau se situe plutôt entre le bon Silver et le Gold.

Et surtout, les Bronzes ne se battent pas à fond contre les Golds du 18e siècle car ils ne sont pas ennemis mais du même bord. On le voit régulièrement, Shun & cie essaient autant que possible de les convaincre qu'ils viennent du futur et que tout ce qu'ils souhaitent, c'est rejoindre Athéna au plus vite.

En outre, il semblerait que certains Golds de cette époque soient encore plus balèzes que leurs successeurs du 20e siècle. On le voit bien avec Sion et Dohko qui sont déjà surpuissants mais sont pourtant considérés comme des newbies par rapport à leurs aînés.

On peut trouver ça naze et déplorer les nombreuses redites que tu dénonces, à juste titre, mais c'est comme ça.... [:petrus girl]

« Modifié: 25 juin 2016 à 18:23:10 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Théorie] Asclépios dans Saint Seiya
« Réponse #27 le: 26 juin 2016 à 00:05:18 »

Dans l’arc du sanctuaire, le bouclier d’Athéna fait disparaître la flèche d’or du cœur de Saori (Saga des Gémeaux, le plus puissant des chevaliers d’or, en est incapable)

Par contre Ptolemy en aurait été surement capable  :o Dommage qu'ils l'aient buté d'emblée :D [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Glaucos

Re : [Théorie] Asclépios dans Saint Seiya
« Réponse #28 le: 27 juin 2016 à 09:03:51 »
Moi j'aime beaucoup ta théorie, qui se tiendrait. Mais  les indices de saint seiya sont trop faibles pour pouvoir la relier à ce qui est canon. Cela mériterait une fanfic !

Hors ligne Tywin

Re : [Théorie] Asclépios dans Saint Seiya
« Réponse #29 le: 30 juin 2016 à 00:36:00 »
Merci, Glaucos.
D'ailleurs, histoire d'être moins bête ce soir, y a combien d’œuvres canonique ? Pas beaucoup d'après ce qu'on me dit.  [:what]
Je vais lister. Corrigez-moi si j'ai faux.

Time Line Kurumada "canonique"
=> SS (manga) => ND
Time Line Teshirogi => TLC chronicles => TLC
Time Line Toei => SS (anime) => Films => Arc Hadès => Soul of Gold => Omega
Time Line Kuori => Saintia Sho
Time Line Okada => => SSG
Time Line Keiichi Sato => Légende du Sanctuaire

J'ai un doute pour Soul of Gold. Je suis pas sûr que ça colle.  [:fufufu]

Tags: