Auteur Sujet: Japan Expo 2016  (Lu 3543 fois)

Hors ligne Asclépios

Re : Japan Expo 2016
« Réponse #25 le: 11 juillet 2016 à 07:28:03 »
J'ai été à la conférence de Kuori  hier. Avec les questions-réponses j'y ai appris pas mal de chose sur la création de Saintia Shô

Dans ce que je me rappelle :

-Kurumada donne une ligne directrice du scénario, Kuori brode autour puis renvoi au parrain pour confirmation ( c'est presque la méthode Marvel )

-La présence des golds est bien dû au Tanto

-Kurumada se moque des incohérences avec son manga si ça fait une bonne histoire ( mais ça ne me fera toujours pas avaler l'enlèvement par Aphro )

-La bataille contre les mauvais esprits parallèle à la monté des marches a été zappée car étant défensive elle a été jugé inintéressante ( c'est moi qui ait demandé pourquoi on a pas eu droit à ces combats )

-C'est elle qui design les nouvelles armures.

-Eris a été choisi comme méchante par Kuru car il voulait un ennemi féminin et si c'est la déesse de la discorde, selon les supposition de Kuori, c'est peut être parce que le film Eris est celui dans lequel Kuru s'était le plus impliqué.

Hors ligne Kodeni

Re : Japan Expo 2016
« Réponse #26 le: 11 juillet 2016 à 08:35:57 »
Merci pour ce retour sur l'interview.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Japan Expo 2016
« Réponse #27 le: 11 juillet 2016 à 09:30:44 »
Faut reconnaitre, on y croise des beaux mecs, parfois on ne sait plus où regarder  [:aie]

Tu veux que j'te crève les yeux, pour régler le problème?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Japan Expo 2016
« Réponse #28 le: 11 juillet 2016 à 10:40:59 »
La Japex, bientôt Salon de l'Agri-bis ? :o

https://twitter.com/f_philippot/status/752176416234635268

D's©

Il est venu pour un partenariat avec les auteurs de Gate et Mahouka ?

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Japan Expo 2016
« Réponse #29 le: 11 juillet 2016 à 12:28:18 »
J'ai été à la conférence de Kuori  hier. Avec les questions-réponses j'y ai appris pas mal de chose sur la création de Saintia Shô

Dans ce que je me rappelle :

-Kurumada donne une ligne directrice du scénario, Kuori brode autour puis renvoi au parrain pour confirmation ( c'est presque la méthode Marvel )

-La présence des golds est bien dû au Tanto

-Kurumada se moque des incohérences avec son manga si ça fait une bonne histoire ( mais ça ne me fera toujours pas avaler l'enlèvement par Aphro )

-La bataille contre les mauvais esprits parallèle à la monté des marches a été zappée car étant défensive elle a été jugé inintéressante ( c'est moi qui ait demandé pourquoi on a pas eu droit à ces combats )

-C'est elle qui design les nouvelles armures.

-Eris a été choisi comme méchante par Kuru car il voulait un ennemi féminin et si c'est la déesse de la discorde, selon les supposition de Kuori, c'est peut être parce que le film Eris est celui dans lequel Kuru s'était le plus impliqué.


Je ne vois pas la question sur les schémas, ce doit être une simple distraction...   [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne SSK

Re : Re : Japan Expo 2016
« Réponse #30 le: 11 juillet 2016 à 12:45:29 »
-La présence des golds est bien dû au Tanto

Jelesavais™

Un point pour elle, du coup.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Japan Expo 2016
« Réponse #31 le: 11 juillet 2016 à 15:43:07 »
-La présence des golds est bien dû au Tanto
[:haha_dm]

-La bataille contre les mauvais esprits parallèle à la monté des marches a été zappée car étant défensive elle a été jugé inintéressante ( c'est moi qui ait demandé pourquoi on a pas eu droit à ces combats )
Vraiment dommage.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Japan Expo 2016
« Réponse #32 le: 12 juillet 2016 à 08:58:00 »
Pour le tanto, on s'en doutait fortement, m'enfin maintenant c'est confirmé.

Sinon c'est vrai qu'entre un combat mettant en scène les héroïnes et un remix du 12kyû, le choix était tellement vite fait  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Japan Expo 2016
« Réponse #33 le: 13 juillet 2016 à 01:14:44 »
Très bonne expo pour ma part aussi,  j'aurais aimé voir Kageyama plus longtemps mais bon,  l'avoir vu en vrai,  c'était déjà grandiose  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: