Auteur Sujet: World Trigger  (Lu 7020 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : World Trigger
« Réponse #50 le: 20 février 2017 à 10:14:47 »
La couverture du tome 18 a été dévoilée et il s'agit de [:tsss] ...

Spoiler (click to show/hide)

Toujours pas d'info concernant un éventuel retour, pour autant que je sache :( .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : World Trigger
« Réponse #51 le: 20 février 2017 à 16:23:10 »
Ah ah, qui l'eût cru.

J'espère qu'on aura des nouvelles de Ashihara prochainement en tout cas. Ça commence à devenir long, j'espère qu'il va bien.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : World Trigger
« Réponse #52 le: 16 octobre 2018 à 20:36:56 »
LES SLIPS VONT CRAQUER !!! C'est l'heure d'activer votre Trigger !!!



https://okachi.fr/le-manga-world-trigger-bientot-de-retour/

Retour le 29 octobre dans le Jump. Cinq chapitres puis déménagement dans le Square le 4 décembre pour un nouveau rythme mensuel !
« Modifié: 16 octobre 2018 à 20:39:26 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne neoxul

Re : World Trigger
« Réponse #53 le: 16 octobre 2018 à 23:16:46 »
Très content de voir la série de retour, j'avais un peu peur d'un retour à la beet dans 10 ans.
Le passage en mensuel permettra peut-etre à l'auteur de pouvoir se ménager tout en avançant.
Vivement la sortie du tome 19 en france !

Neoxul

Hors ligne chevkraken

Re : World Trigger
« Réponse #54 le: 17 octobre 2018 à 08:34:37 »
Et que si il y a un nouvel anime, la parution ne soit pas dépassé trop vite.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne neoxul

Re : World Trigger
« Réponse #55 le: 17 octobre 2018 à 18:08:05 »
Lors de la saison 2 est ce que le filler a été abrégé pour revenir sur l'histoire principale ? en tout cas drôle d'idée de s’arrêter un peu en plein milieu comme ils l'ont fait...
En plus de  la perte du créneau, est ce que les audiences étaient trop mauvaises ? ou juste volonté de s’arrêter pour attendre le matériel de base pour continuer ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : World Trigger
« Réponse #56 le: 17 octobre 2018 à 19:11:44 »
C'est aussi parce que les animes n'ont pas vocation à adapter l'ensemble du manga dont ils sont tirés.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : World Trigger
« Réponse #57 le: 31 octobre 2018 à 16:58:10 »
L'équipe de l'anime a organisé des petits événements et a réalisé une affiche pour fêter le retour du manga. J'imagine donc qu'une suite à l'anime reste possible.

Mais quoi qu'il en soit, Okachi annonce que World Trigger aura droit à la couverture du Square de décembre et à des pages couleur !

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne neoxul

Re : World Trigger
« Réponse #58 le: 21 décembre 2019 à 12:39:43 »
Si j'ai bien compris, une nouvelle saison est en cours de production :
Après dragon quest dai no bouken, deuxième bonne nouvelle de la journée !

TVアニメ「ワールドトリガー」新シーズン製作決定!
葦原大介先生、キャスト陣(村中知、梶裕貴ほか)からコメント到着!
2019.12.21

source : site toei


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : World Trigger
« Réponse #59 le: 21 décembre 2019 à 17:10:38 »
J'espère que la Tôei y mettra un peu plus du sien cette fois. La première partie de l'anime était assez médiocre mais la seconde relevait le niveau.

Mais je ne boude pas mon plaisir malgré tout. Je suis bien content ! Pour la peine, je fonce réécouter les excellents openings de la série.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne chevkraken

Re : World Trigger
« Réponse #60 le: 22 mars 2021 à 11:58:04 »
Pour ceux qui se demandait pourquoi la nouvelle saison de world trigger est niveau réalisation vraiment cool, au delà des 5 ans d'écart, le réalisateur de cette nouvelle saison est Morio Hatano. (à noter que la seconde partie de la série en 2015 avait déjà changé de réal pour y mettre un réal de la team Precure, celui qui a réalisé Kitaro 2017)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: