Auteur Sujet: Décès de Mystic Shun  (Lu 10814 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #75 le: 29 août 2016 à 19:03:33 »
Merci à tous.

@AquariusVintage : Ah ça, je souffre tous les jours à vouloir mourir. Mais bon, il faut bien quelqu'un pour s'occuper du chaton qui nous servait de bébé et pour poster quelques calembours sur le forum.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #76 le: 29 août 2016 à 19:07:26 »
La plus belle preuve d'amour que l'on puisse donner à un disparu, c'est de vivre pour lui. Je ne sais plus qui a dit ça. Si ça a déjà été posté, je m'excuse...

Courage Numby, tiens bon !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #77 le: 29 août 2016 à 19:37:39 »
Je suis en pleine transition mais dès que je serai posé quelque part à l'Ouest, passe donc un week-end (et ligote shandro dans ta besace par la même occasion :o)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Kentaro

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #78 le: 30 août 2016 à 00:06:41 »
Tout mes condoléances.

Je ne peux que dire courage a toi et sa famille.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Galatée

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #79 le: 02 septembre 2016 à 16:47:07 »
On se connait pas, de tout coeur


Hors ligne Numby des Poissons

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #80 le: 02 septembre 2016 à 16:58:31 »
Visiblement Galatée, cette vidéo st "bloquée dans mon pays". Toutefois, je vois le titre et, petite coïncidence, Les Beatles avaient une place très spéciale dans son coeur, donc je sais que ton message est de circonstance. Merci à toi.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Galatée

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #81 le: 04 septembre 2016 à 11:59:18 »
oups je viens de Suisse, j'ai déjà eu ce problème de géocalisation...

Let it be des Beattles

Sinon 3615 mylife, j'ai perdu quelqu'un à la même date et les Beattles c'est mon groupe préféré, ptêtre pas le meilleur mais c'est bien, vraiment, surtout cette chanson.

Bref, ça va être encore long et dur pour toi mais tu es en vie !!!

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #82 le: 06 septembre 2016 à 11:18:29 »


Je ne suis pas très actif sur le forum mais mes condoléances et courage à toi Numby et à tous.

Tags: