Auteur Sujet: Décès de Mystic Shun  (Lu 10812 fois)

Hors ligne Sbaka

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #50 le: 17 août 2016 à 11:25:58 »
 :( Courage à toi et à tous.

Hors ligne hugo

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #51 le: 17 août 2016 à 11:31:42 »
Bon courage, Numby.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne matoumalin80

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #52 le: 17 août 2016 à 11:59:11 »
toutes mes condoléances

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #53 le: 17 août 2016 à 12:32:48 »
Condoléances également.

Hors ligne Anubis

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #54 le: 17 août 2016 à 12:45:35 »
On sais déjà tout dis par téléphone, mais tu sais déjà que tu peux compter sur moi pour maintenir ce contact durant toute cette période difficile si tu as besoin de parler de chose ou d'autre.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #55 le: 17 août 2016 à 13:03:07 »
Mes condoléances : c'est vraiment une personne que j'appréciais, et suis sous le choc de cette triste nouvelle que je découvre à l'instant.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #56 le: 17 août 2016 à 13:17:40 »
Put... Je suis désolé Numby, je sais pas quoi dire... Mes condoléances évidemment, mais bon ce sont que des mots :(

Courage, pense à ce qu'elle aurait voulu pour toi.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Décès de Mystic Shun
« Réponse #57 le: 17 août 2016 à 19:23:04 »
Ca secoue.
Le pire c'est que je pensais à la possibilité de voir un jour ce type de message ici il y a peu de temps ; à fréquenter et "connaître" on-line les membres récurrents d'un forum, ce genre de choses est amené à se produire de plus en plus souvent de par le monde.
L'accident, pour les endeuillés, a ceci d'atroce qu'il ne laisse pas le temps de préparer à la mort comme peut le faire la maladie. Ca te tombe dessus comme la foudre ; par contre pour le défunt c'est l'inverse, on a peur de souffrir la plupart du temps, et qui dit maladie dit souvent déchéance physique et souffrance.

Je me souviendrai d'elle comme d'une amatrice éclairée de musique, artiste au coup de crayon assuré, avec beaucoup de simplicité et de bonne humeur au travers de ses posts.
Accroche-toi Numby, c'est un tremblement de terre dans ta vie et celle de ses proches. C'est dur.
Le post que j'ai laissé sur le topic philo prend d'un coup un sens prophétique qui ne me plaît guère :(
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #58 le: 17 août 2016 à 23:09:07 »
Aïe...

Toutes mes condoléances Numby.
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Ae-Gor

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #59 le: 18 août 2016 à 07:04:38 »
Toutes mes condoléances , il n' y a rien de plus banal à dire surtout lorsqu'il s'agit d'un être cher....  :( :( :( :(

Mes pensées en cette instant voguent vers toi, ta famille et sa famille. Courage !

Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Koshka

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #60 le: 18 août 2016 à 08:42:40 »
Toutes mes condoléances, je ne la connaissais pas mais j'ai très souvent vu son pseudo.
Courage à toi et soit fort

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #61 le: 18 août 2016 à 09:19:19 »
Je sais que j'ai déjà posté un message hier, mais moi aussi, je me souviens d'une fille d'une très grande gentillesse à travers ses messages, et que je prenais beaucoup de plaisir à lire, même si je n'ai pas pu la rencontrer. Je pense et prie bien pour toi et vos familles, Numby. Je t'envoie toutes mes bonnes pensées, et courage!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #62 le: 18 août 2016 à 11:50:13 »
Condoléances aussi et tiens bon.

Hors ligne hanzo

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #63 le: 18 août 2016 à 13:10:59 »
Bon sang, je viens de me prendre une claque en apprenant cette bien triste nouvelle. Je suis réellement navré pour toi et désolé par cette disparition.
Bien entendu je te présente mes condoléances et espère fortement que tu sauras au plus vite trouver la force, la volonté et le courage nécessaires pour surmonter cette terrible douleur et cette sensation de vide qui t'atteint.

On se connait peu finalement mais si le besoin et la possibilité sont là, tu es le bienvenu à la maison pour passer un moment et ne pas te sentir isolé, quand bien même tu voudrais venir avec un ami, du forum ou pas. On peut s'en parler en MP le moment venu si tu le veux.

Courage Numby.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #64 le: 18 août 2016 à 14:24:15 »
Encore une fois, merci à tous pour vos soutien, ça me touche.
Malheureusement hanzo, je ne suis pas très mobile pour l'instant (sauf si tu habites à Strasbourg, mais il me semblait que non).
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #65 le: 18 août 2016 à 14:33:55 »
Malgré le peu de temps que j'ai passé à discuter avec elle, c'est une nouvelle sincèrement bouleversante et je ne sais pas quoi dire moi non plus. Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à toi Numby. :(
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Pfedac

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #66 le: 18 août 2016 à 15:18:48 »
Courage Numby, et toutes mes condoléances.
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #67 le: 18 août 2016 à 19:23:17 »
Mince alors, je viens de tomber sur ce topic,
je te présente toutes mes condoléances, bon courage à toi et à ceux qui vous entouraient.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Le Passant

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #68 le: 19 août 2016 à 09:51:05 »
Ma présence est au mieux sporadique ces derniers temps, et je viens seulement de découvrir ce sujet.

Tu l'as déjà lu et entendu des tas de fois, mais je veux quand même t'exprimer mes plus sincères condoléances.

Hors ligne hanzo

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #69 le: 19 août 2016 à 14:06:44 »
Ok Numby, je comprends. Je t'ai répondu en privé.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kamen Majo

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #70 le: 23 août 2016 à 00:16:10 »
Bon j'arrive une semaine après, mais vaut mieux tard que jamais (merci Skype).
C'est vraiment triste, surtout quand on connait ta vie depuis plusieurs mois, ça a pas été rose du tout, et même avec ça je pensais pas que le pire puisse arriver.
On rigole comme des cons, on s'insulte, on se cherche, mais on sait être sérieux quand il le faut, ou entre deux conneries.
Je ne connaissais pas Mystic, mais je suis de tout cœur avec toi. Tu m'en parlais souvent, et de derrière mon écran de geek asociale, je voyais bien que Madame et Monsieur Numby, c'était l'amour fou.
Je te souhaite bien du courage mon ami, et je passerais te voir, promis.
"Il est donc temps de faire monter les décibels avec nos micros !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #71 le: 23 août 2016 à 00:29:11 »
Merci beaucoup pour ton message, Kamen, ça me touche, vraiment.

Citer
ça a pas été rose du tout
Justement, malgré le fait que je me plaignais souvent, la période où je l'ai connue a été rose bonbon. La période avant et après, par contre... enfin, comme on dit, c'est normal que je me sente comme ça et je ne peux faire qu'attendre.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #72 le: 23 août 2016 à 01:50:17 »
Toutes mes condoléances...
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne Eilyn

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #73 le: 28 août 2016 à 19:04:10 »
Je viens de lire ce topic à l'instant ... le choc ...

Mystic était une personne que j’appréciais beaucoup, avec qui j'aimais discuter quand elle venait sur le forum et que j'aurais aimé rencontrer IRL.
Amicale, talentueuse dessinatrice ... c'est avec douleur et une profonde tristesse que j'apprends cette nouvelle.

Je t'apporte tout mon soutien Numby dans cette douloureuse épreuve. Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à sa famille.
Comme il a été dit plus haut, n'hésite pas venir sur le forum, tu as tout notre soutien.     
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne AquariusVintage

Re : Décès de Mystic Shun
« Réponse #74 le: 29 août 2016 à 00:18:40 »

...hum... en tentant de rattraper mon retard de lecture du forum, je suis tombé sur ce sujet. Rien qu'à lire le titre j'ai été choqué.
Je le suis encore plus en lisant les divers posts ... mes lectures en retard attendront car après ceci je n'ai plus envie de les lire.

Numby, je n'ose imaginer à quel point tu dois souffrir et je ne peux que te présenter mes sincères condoléances et surtout te souhaiter bon courage.
Ça a l'air bateau dit comme ça, mais c'est sincère.

Ton deuil va être long mais j'espère qu'il s’atténuera même si jamais tu n'oublieras.

Tags: