Je mise sur le Sagittaire tué en off par le Serpentaire, on ne verra juste que son cadavre
Arf, si la Maison de Sagittaire se révélait de nouveau vide, ce serait gonflé : Troll lvl "it's over 9000" !!!
En effet, souvent on fait référence qu fait que si les Bronze ont pu gagner, c'est grâce à Niké (le sceptre de la victoire d'Athéna)C'est pour ça qu'ils galèrent un peu en enfer (à part les sous fifres, ils ne battent aucun boss, (sauf Ikki, mais il est Krô fort )dans le passé, Athéna n'a aucun pouvoir, et donc les bronzes retrouvent un niveau "normal" ce qui explique qu'ils ont du mal...c'était ma théorie, à vous Cognac-Jay !
Si Niké aide les bronze pendant les douze maisons, elle devrait mécaniquement aider tous les saint (bronze compris) pendant qu'ils bataillent aux enfers.Pis, théorie perso, je crois que Niké ne booste pas la puissance des combattants : je vois plus ça comme une sorte de soutien psychologique dont ils n'ont pas conscience ; comme une petite voix à l'intérieur qui les encourage à ne pas perdre espoir, à se dépasser, à croire en la victoire justement.
@ThanaTwinGod A ce niveau là ça va bien plus loin que la fatigue. Dans les différents shonen que je connais, j'ai toujours vu à un moment ou un autre les héros être convenablement soigné.Là hormis un stage de quelques jours dans un hôpital à la fin du Sanctuaire (qui aurait dû durer déjà des mois selon le médecin) on les a clairement pas vu se faire soigner convenablement.Du coup on peut parier que le Serpentaire, qui est pour l'instant présenté comme l'antagoniste principal, sera au final celui qui les remettra totalement d'aplomb pour la bataille (finale ?) contre Chronos.
les golds n'ont pas besoin de Niké pour terrasser leurs ennemis
...
Les enjeux sont assez troublants et atypiques dans ND ...
on a aucune raison de penser que leurs corps ou leurs performances aient des raisons d'êtres diminués.
Imparable Cette sensation de régression, je peux l'avoir sur Shun, qui, même si j'apprécie beaucoup son rôle de "témoin" dans ND, ne fait en combat que bouffer la poussière par kilos trois fois par volume sans jamais rien anticiper ; idem pour Ikki, à cause de son commentaire devant Cain/Abel, laissant penser que jamais de sa vie il n'a vu un coup à la vitesse de la lumière.Je ne l'ai pas sur Hyoga par contre, qui surpasse Mystoria, ni sur Shiryu, dont le Rozan sho ryu ha n'a rien à envier à celui de Doko, un gold.
J'aime beaucoup cette idée, mais, à moins que je ne me trompe, ND n'explique jamais la baisse de régime des héros, et on a aucune raison de penser que leurs corps ou leurs performances aient des raisons d'êtres diminués. On est juste mis devant le fait accompli, d'où ce sentiment de surprise devant la performance moyenne des bronzes five .
Un gold débutant, tout comme Shion...Et je pense que Shiryu a plus d’expériences que Doko dans à l’époque de ND.
@ThanaTwinGod A ce niveau là ça va bien plus loin que la fatigue. Dans les différents shonen que je connais, j'ai toujours vu à un moment ou un autre les héros être convenablement soigné.Là hormis un stage de quelques jours dans un hôpital à la fin du Sanctuaire (qui aurait dû durer déjà des mois selon le médecin) on les a clairement pas vu se faire soigner convenablement.
C'est pas plutôt une histoire de recton ce sujet sur ces dates, qui ferait que toute l'histoire aurait été décalée de quelques années ?
En effet, souvent on fait référence qu fait que si les Bronze ont pu gagner, c'est grâce à Niké (le sceptre de la victoire d'Athéna)
dans le passé, Athéna n'a aucun pouvoir
c'était ma théorie, à vous Cognac-Jay !
Là hormis un stage de quelques jours dans un hôpital à la fin du Sanctuaire