Oh, Écarlate!
Bizarrement je pense qu'on est nombreux à avoir pensé à une méthode infaillible
Il m'a fallu dix minutes pour comprendre, et je pense que vous sur-estimez beaucoup beaucoup une certaine chose. (Et après on dit que c'est moi qui ai l'esprit pervers ^^;).
Scarlatine
Possible aussi qu'elle possède un pouvoir d'invisibilité totale, mais que pour une raison encore inconnue, elle ne peut réapparaitre que partiellement. Ce qui expliquerait qu'elle se "montre" à Shiryu.
Scarlet Needle Crawling Silk | Scorpion Ekarato that Appears to Be a Transparent Man | But only blood vessels are transparent. It is impossible. It is not omission.
Bof... Ecarlate, je ne vois pas ce que ça a de plus naze qu'un Saint de la Flèche qui s'appelle Flèche Maléfique, un Dragon dont le nom signifie "dragon violet" ou le Cygne qui se nomme "glacier"
Ce qui serait intéressant serait qu'Ecarlate possède aussi cette vision et détecte ainsi facilement un autre problème dans le Rozan Sho Ryu Ha à savoir que le sang du Dragon se met à couler dans le sens inverse et que ses veines pourraient éclater en état de faiblesse. Cela aurait le potentiel d'être un combat bien gore.
J'espère que si adaptation anime il y a, Toei n'essaiera pas d'ajouter Ryuho