Mais pourquoi partir du principe qu'il y a des Golds affiliés au Serpentaire ?
J'espère que ce n'est pas une illusion comme l'armure des Gémeaux vide contrôlée à distance et que le Pope n'est pas le Saint du Scorpion en fait
Lorsque Ryûhô rencontre Paradox dans Omega, il ne me semble pas qu'il sorte "Oh ! Mais tu es une femme ! "
Ah invisibilité = changement de voix maintenant. Bon sang, mais c'est bien sûr, et Kuru a certainement pris en compte cette singularité bien connue Ça me rappelle le film Hollow Man, où être invisible rendait "de facto" super endurant (à un crâmage au chalumeau notamment.....) Cette perle du 7ème art n'a injustement jamais atteint la postérité.
Si Première phrase qu'il sort lorsque Para se présente ( épisode 31 ) : Ona no... Gold Saint??
Enfin bon, dans LOS, Milo femme, y a pas la moindre remarque.
Si Ecarlate est une femme , vu que c'est pas fréquent , Shiryu fera une réflexion.Logique ...
Voire :Spoiler (click to show/hide)"Mais tu es une femme et la petite amie de mon Vieux Maître, je ne peux pas te frapper"
on peut toujours faire pire:"Mais tu es une femme et l'ancêtre directe de ma shunrei mamour ton visage ne trompe pas et je comprends mieux pourquoi l'auteur a décidé de faire du teasing sauvage dessus. Si je te tue, je fais disparaître ma bien-aimée et toute possibilité de vivre une vie paisible entouré de mes proches, et si je refuse le combat, je faillis à ma mission, mon dieu c'était donc pour ça le chapitre précédent !"