Selon moi, il n'y a qu'une seule Athena.Donc, perso, je persiste à penser que bébé-Saorie-Athena-venue-du-futur EST l'Athena de XVIIIème siècle.
Ok j'ai pu voir le chapitre 78, je suis vraiment déçu, et je pense que pas mal ici le seront.En gros nous avons une réédite du combat Milo vs Hyôga, en gros Shiryû après avoir reçu Antarès fait une grosse hémorragie mais Écarlate le sauve....c'est du jamais vu, bravo !! Au moins pour le coup, on en aura terminé avec ce combat franchement calqué sur celui du XXème....Après à voir les dialogues pour approfondir tout ça.
Je ne sais plus, il y a encore un chapitre après le 78 ou c'est le dernier de la fournée ?
Spoiler (click to show/hide)
Par contre, c’est exactement le même combat que Milo VS Hyoga.
Shiryu va être le premier à arriver au serpentaire....Maintenant c’est au tour de Hyoga de nous montrer la conclusion de son combat contre Izo
C'est vrai que ce chapitre est visuellement du bon Kuru. Par contre je ne pense pas que ça a été dit mais Ecarlate est donc gaucher à lancer toutes ses Scarlet Needle depuis le chap 77 de la main gauche. A t'on d'autres Saints dans ce cas ?
Par contre je ne pense pas que ça a été dit mais Ecarlate est donc gaucher à lancer toutes ses Scarlet Needle depuis le chap 77 de la main gauche. A t'on d'autres Saints dans ce cas ?
Eh oui. Comment un chevalier de bronze, même ayant de la bouteille, pourrait vaincre un chevalier d'or dont il connait déjà les techniques ? Impossible voyons.
Il n'en a pas seulement entendu parler, Seiya et lui se sont pris une jolie piqûre de la part de Milo.