Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à 81 - 07/09/2017)  (Lu 299964 fois)

Hors ligne Lobo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5368
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1575 le: 24 janvier 2017 à 12:48:18 »
Citer
Gestalt, tu souilles le nom du Sagittaire. Aiolos, l'homme qui sera ton successeur, a donné ssa vie pour protéger Athéna. Il a suivi la voie de la justice jusqu'au bout, quitte à porter le nom de traître. A quel point se serait-il lamenté s'il avait su quel genre d'homme était son prédecesseur ?
Mais du coup, c'est Aiolos qui souille le nom de Gestalt  [:fufufu] Quel nul ce Aiolos !

Gestalt c'est pas un Centaure, c'est un bourricot.

Out of order.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1576 le: 24 janvier 2017 à 12:50:58 »
C'est pas pour dire, mais Gestalt a un cul de pouliche ! :o

corrigé  [:aloy]
Arrêtez de faire vos bourrins. Même Aiolos ne trouverait pas ça beau. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1577 le: 24 janvier 2017 à 12:53:32 »
Merci Arch ^^

On remarquera quand même qu'Odysseus a des limites par rapport à l'Asclepios du mythe !
Puisqu'il ne peut pas ressusciter la jument.
Il a donc transformé Gelstat en hybride afin de réaliser son souhait.

Mais est-ce que le Serpentaire mythologique, celui qui a été banni par les Dieux, pouvait ressusciter les morts ? Là est la question !?

Citer
Heu.... Désolé, mais en quoi Zélos et Miyan sont des créatures hybrides???? C'est pas juste des hommes petits et très laids qui se déplacent en faisant des bons ^^?

Pour ça que j'ai mis protagonistes/créatures et hybrides/singuliers ^^

Et de toi à moi beaucoup de saints et autres persos de StS ont un animal comme constellation. Est-ce pour autant qu'ils se déplacent comme eux ? Avouons que le cas Zelos/Miyan est très singulier.
« Modifié: 24 janvier 2017 à 12:55:04 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Aresielle

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4856
  • Oui mon cerveau a fondu
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1578 le: 24 janvier 2017 à 12:58:53 »
La transformation de magical girl ... encore plus que la mise des armure dans l'animé ....  ou alors comme une transformation de pokemon ou digimon ... c'est énorme.  [:chiyo1]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1957
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1579 le: 24 janvier 2017 à 13:11:27 »
Merci beaucoup pour la traduction.

C'est une bonne chose que Hyoga soit aussi serein désormais vis-à-vis de la perte de ses proches. Sans ça, Odysseus aurait pu être tenté de se mettre le cygne dans sa poche en lui proposant de ressusciter sa mère et... De ce qu'on sait de sa façon de braver la mort, le résultat aurait été... étrange  [:aie]

Y a plus qu'à voir comment Gelstat va réagir à l'apparition du testament.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1580 le: 24 janvier 2017 à 13:12:12 »
Pour reprendre l'expression d'Abaddon, c'est... glauque  [:beuh]

Sérieux on dirait une expérience scientifique foirée genre La Mouche  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6251
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1581 le: 24 janvier 2017 à 13:14:33 »
Gestalt qui se transforme en cheval.  [:lol] [:lol]

Mythologie ou pas, je trouve çà quand même assez délirant.

J'imagine Gestalt en train de hennir avec Deathtoll qui rebondit à quinze mètres à ses côtés.   [:lol] [:lol]
Et Goldie chialer toutes les larmes de son corps...



Sérieux on dirait une expérience scientifique foirée genre La Mouche  [:aie]

Avec Jeff GOLDblum!

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13672
  • Ethylophile
    • Voir le profil
    • V.O.I.D. Facebook
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1582 le: 24 janvier 2017 à 13:14:51 »
Il me semble que, dans StS, il est dit que SEUL Hadès pouvait ressusciter les morts.
Donc, si on suit cette logique, Odysseus, et même Asclepios, tout aussi puissants et "talentueux" qu'ils étaient ne pouvaient pas ressusciter les morts...

Mais, tout ça me fait penser à un truc !
Si ça se trouve, c'est tout simplement Hadès qui a ressuscité Odysseus pour foutre le boxon dans le Sanctuaire... [:what]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6251
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1583 le: 24 janvier 2017 à 13:16:24 »
Bah, j'ai l'impression qu'entre Chronos et Odysseus, notre pauvre tonton Hadès est quelque peu dépassé!

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13672
  • Ethylophile
    • Voir le profil
    • V.O.I.D. Facebook
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1584 le: 24 janvier 2017 à 13:19:15 »
Bah, j'ai l'impression qu'entre Chronos et Odysseus, notre pauvre tonton Hadès est quelque peu dépassé!
Oui, c'est bien l'impression que ça donne... ;)
Cela dit, j'imagine que Hadès ferra son retour sur le devant de la scène à un moment ou un autre...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1585 le: 24 janvier 2017 à 13:19:22 »
Ça rend l'histoire encore plus tragique ! Gestalt n'a jamais voulu faire qu'un avec sa jument hein contrairement à ce que certains membres disent (bande de bourricots et surtout bande de dégueulasses).
Il voulait seulement la ressuscité, rien de plus.
En tout cas j'aime beaucoup le fait que ce soit plutôt un bad guy enfin qu'il suit Odysseus car il a une dette envers lui, comme Écarlate quoi.
Maintenant oui comment il va réagir quand il va découvrir le testament d'Aiolos, je sens le coup de l'esprit d'Aiolos style comme le combat Shaka vs Shijima. Bon ba plus qu'un chapitre, dommage.
« Modifié: 24 janvier 2017 à 13:21:03 par max69 »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1586 le: 24 janvier 2017 à 13:20:51 »
notre pauvre tonton Hadès est quelque peu dépassé!

Hadès? Mais qui est-ce?  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Raibura no Dohko

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1587 le: 24 janvier 2017 à 13:21:48 »
Vers le début de Pandore se doute qu'une puissance plus grande que les divinités semble tirer des ficelles dans l'ombre peut-être Chronos seul ou alliés à d'autres. Pour ce qui la concerne la limite des pouvoirs d'Odysseus à son époque, on nous explique qu'il a été banni par Athèna et d'autres dieux si je ne m'abuse, il peut-être donc encore bridé à l'époque. Les sceaux ont peut-être faibli depuis les temps mythologiques et Asclépios est apte à se réincarner en mode full power boosté ou non par alliés dans l'ombre qui en veulent aux dieux (Cronos ect...) PS: personne ne pense que Suikyo et sa Cloth originelle ont encore un rôle majeur à jouer, du style rejoindre temporairement Odysseus avant de revenir à la raison et rallier le camp d'Athèna?
« Modifié: 24 janvier 2017 à 13:25:19 par Raibura no Dohko »
Tout opposant au manga Next Dimension sera considéré comme ennemi du Sanctuaire 👹...Rozan Hyaku Ryu Ha ♎♎♎

Hors ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13248
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1588 le: 24 janvier 2017 à 13:22:07 »
Je note que Kuru s'est offert un plan fesse comme Okada.  :o

Hors ligne un_de_plus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2534
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • Voir le profil
    • http://instagram.com/un_de_plus
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1589 le: 24 janvier 2017 à 13:23:18 »
Bon je ne retrouve pas la photo des chibi golds, mais du coup on a tous les visages maintenant, on devrait retrouver le sagittaire  [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6251
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1590 le: 24 janvier 2017 à 13:25:49 »
Hadès? Mais qui est-ce?  [:trollface]

L'ennemi mortel d'Athéna qui, au cours du dix-huitième siècle, était censé poser de gros problèmes à l'armée de la déesse en question.


Hors ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13248
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1591 le: 24 janvier 2017 à 13:28:08 »
@Alaiya, y a un gros plan sur un derrière de Gold !  :o

Hors ligne Leon9000

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3062
  • Fanboy de Shiryû
    • Voir le profil
    • Mon profil SensCritique
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1592 le: 24 janvier 2017 à 13:29:05 »
Un Sagittaire original, un Hyoga qui se rappelle qu'il est supposé s'être émancipé de son deuil...Qu'est ce qui se passe? Sommes nous toujours dans Next Dimension?  [:chiyo1]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Pfedac

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 767
  • Someday my pony will come
    • Voir le profil
    • galerie DeviantArt
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1593 le: 24 janvier 2017 à 13:30:07 »
Ah mais donc c'est pas une greffe, c'est une "thérapie" génique... [:facepalm]
Donc peut-être que Gestalt n'a pas un cul de jument, et ne sait pas faire la différence entre une jument, un étalon et un hongre (cheval mâle castré). D'ailleurs, vu que la musculature d'un étalon et d'une jument ça se différencie sans peine, mais qu'entre une jument et un hongre c'est plus délicat... Gestalt a peut-être le corps d'un cheval mâle castré...  [:fufufu] ( [:trollface] on n'a pas fini de se marrer)
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1594 le: 24 janvier 2017 à 13:31:05 »
Vers le début de Pandore se doute qu'une puissance plus grande que les divinités semble tirer des ficelles dans l'ombre peut-être Chronos seul ou alliés à d'autres. Pour ce qui la concerne la limite des pouvoirs d'Odysseus à son époque, on nous explique qu'il a été banni par Athèna et d'autres dieux si je ne m'abuse, il peut-être donc encore bridé à l'époque. Les sceaux ont peut-être faibli depuis les temps mythologiques et Asclépios est apte à se réincarner en mode full power boosté ou non par alliés dans l'ombre qui en veulent aux dieux (Cronos ect...) PS: personne ne pense que Suikyo et sa Cloth originelle ont encore un rôle majeur à jouer, du style rejoindre temporairement Odysseus avant de revenir à la raison et rallier le camp d'Athèna?

Ce n'est pas Odysseus qui a été banni mais le Serpentaire mythologique.
Odysseus n'a lui été que le silver Serpentaire et il est mort d'avoir trop donné son sang.

Pour Suikyo, vu que la Coupe est un des attributs du Serpentaire, il est fort probable qu'on le revoit. Et qui plus est vivant histoire de montrer qu'Odysseus a de nouveaux pouvoirs. Et ce peut-être parce qu'il sera sous l'emprise du Serpentaire mythologique (voir l'épisode de Shaina).
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Raibura no Dohko

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1595 le: 24 janvier 2017 à 13:54:50 »
Ce n'est pas Odysseus qui a été banni mais le Serpentaire mythologique.
Odysseus n'a lui été que le silver Serpentaire et il est mort d'avoir trop donné son sang.

Pour Suikyo, vu que la Coupe est un des attributs du Serpentaire, il est fort probable qu'on le revoit. Et qui plus est vivant histoire de montrer qu'Odysseus a de nouveaux pouvoirs. Et ce peut-être parce qu'il sera sous l'emprise du Serpentaire mythologique (voir l'épisode de Shaina).
Oui je suis à l'affût de la moindre miette qui sort de ND donc je suis parfaitement au courant des circonstances de la mort d'Odysseus mais ce que je veux dire c'est qu'Asclépios ou du moins une infime partie de pouvoirs sont présents à chaque représentant du Serpentaire (Shaina en est d'ailleurs affectée) à chaque ère, comme Poseïdon pour la famille Solo. Donc Odysseus que je considère comme la renaissance bridée d'Asclépios de cette époque n'a pas encore récupère ses pleins pouvoirs comme lorsqu'il fut banni dans les temps mythologiques. Il se peut que j'ai tort mais c'est pour l'instant ma théorie.
Tout opposant au manga Next Dimension sera considéré comme ennemi du Sanctuaire 👹...Rozan Hyaku Ryu Ha ♎♎♎

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20037
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1596 le: 24 janvier 2017 à 14:00:44 »
Merci pour la trad', Arch'

Finalement, quelque chose d'étrange a finit par arriver. Les ongles de ses pieds sont devenus comme des sabots. Ses hanches sont devenues de plus en plus larges. Tout ceci a finit par atteindre une forme définitive.
"Incroyable, c'est vraiment le bas du corps de Tanya. Tanya est revenue à la vie au travers de mon corps. Odysseus m'a accordé un miracle."

Pour le coup, ça fait un peu "magie", là où la séquence avec Ecarlate indiquait plutôt un aspect médical.... [:fufufu]


Citer
"Tu te raccroches follement aux morts et la fait même vivre dans ton corps. Quel est le sens à ceci ? Gestalt, tu souilles le nom du Sagittaire. Aiolos, l'homme qui sera ton successeur, a donné sa vie pour protéger Athéna. Il a suivi la voie de la justice jusqu'au bout, quitte à porter le nom de traître. A quel point se serait-il lamenté s'il avait su quel genre d'homme était son prédecesseur ? Et c'est aussi vrai pour Seiya, qui sera son successeur. Autrefois, je me suis moi aussi resté prisonnier de ceux qui étaient morts, mais saches que ceux qui sont morts ne reviennent jamais."

Du coup, l'opposition entre les 2 Saints est toute trouvée.

(1) Je l'avais dit, qu'on aurait du Futur Simple du Subjonctif que Parfait :D
(2) Promotion par contumace done :o

Je note que Kuru s'est offert un plan fesse comme Okada.  :o

Mais clair [:lol]

Bon, avec un seul chapitre restant, je pense qu'on ne va guère traîner sur cette confrontation : un combo lecture de testament + gel de flèche devrait convaincre Gestalt de laisser passer le Cygne façon Ecarlate avec Shiryû, à savoir "Je dis ça je dis rien mais j'le dis quand même C'est bon pour cette fois, mais on se retrouve à la prochaine récré."

Et paf, apparition du 13ème temple après un bref tour de toutes les personnes squattant les 12 maisons.
Emballé c'est peser à la prochaine.

En exclu mondiale, les résumés des chapitres de la prochaine fournée !
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1597 le: 24 janvier 2017 à 14:13:04 »
Comme si Kuru faisait exprès de faire traîner un maximum parce que le 13ème gold c'est la seule carotte dont il dispose pour empêcher le lectorat de décrocher, que de persiflage  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1957
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1598 le: 24 janvier 2017 à 14:15:32 »
C'est pour la blague la prochaine reprise dans un an ou c'est vrai ? J'ai plus trop la notion du temps écoulé entre les diverses fournées.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1599 le: 24 janvier 2017 à 14:20:05 »
Nan c'est pas une blague  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: