Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à 81 - 07/09/2017)  (Lu 291160 fois)

Hors ligne Raibura no Dohko

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1725 le: 25 janvier 2017 à 12:11:45 »
@Oiseau Vermillon Je crois que ce Pégase des temps mythologiques est mentionné dans l'hypermythe il est donc très antérieur à l'Hadés qui est défait au XVIIIéme siècle et oui @AngelSE7EN tu dois avoir raison puisque dans la genèse du Sanctuaire il y avait 13 temples donc antérieur au supposé premier déicide Pégase, j'insiste sur le fait que je ne suis pas sûr de mes dires. PS concernant le sang divin pour Pégase on devine que c'est un don volontaire d'Athèna quant à Asclépios c'est peut-être une blessure donc cette Cloth malgré sa rétrogradation à conservé la faculté de réaccéder au rang or puis quasi divin


« Modifié: 25 janvier 2017 à 12:16:35 par Raibura no Dohko »
Tout opposant au manga Next Dimension sera considéré comme ennemi du Sanctuaire 👹...Rozan Hyaku Ryu Ha ♎♎♎

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1726 le: 25 janvier 2017 à 12:12:17 »
Bon avec cette traduction (à revoir bien entendu), il me semble que Gesalt reconnait la croupe de Tanya, mais c'est bien son corps à lui qui c'est modifié, donc mâle ou femelle rien n'est dit, mais ça peut très bien être une croupe mâle ressemblant à celle de Tanya au final.


En VO il dit que "c'est sans le moindre doute possible le bas du corps de Tanya". (faudra que je rattrappe mon retard de trads)

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24003
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1727 le: 25 janvier 2017 à 12:12:51 »
Sauf que l'Hypermythe n'appartient pas au canon. Et quand bien même, ça n'empêcherait pas Kuru de le retconner s'il en avait envie.

Hors ligne Raibura no Dohko

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1728 le: 25 janvier 2017 à 12:18:35 »
 [:mouais]



@AngelSE7EN : il n'y a encore eu aucune confirmation de God Cloth d'Ophiuchus, restons-en aux faits :o
Ben vu la forme imposante de cette Cloth mise en évidence à la fin du tome 9 me semble t'il, on peut aisément penser qu'elle est sublimée à l'état quasi divin sinon j'ose pas imaginé si ce n'était pas le cas.

EDIT modération : fusion du double post
« Modifié: 25 janvier 2017 à 12:27:01 par AquariusVintage »
Tout opposant au manga Next Dimension sera considéré comme ennemi du Sanctuaire 👹...Rozan Hyaku Ryu Ha ♎♎♎

Hors ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13219
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1729 le: 25 janvier 2017 à 12:57:56 »
Sauf que l'Hypermythe n'appartient pas au canon. Et quand bien même, ça n'empêcherait pas Kuru de le retconner s'il en avait envie.

Et en plus, autant que je me souvienne, le background est indiqué comme étant un rapport de la Fondation Graad, donc pas nécessairement véridique. [:aie]

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1730 le: 25 janvier 2017 à 13:00:18 »
Oui ce sont les recherches de la fondation Graad.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1731 le: 25 janvier 2017 à 13:10:34 »
Et Cardinale serait en réalité une Ent-femme ? :o

Meuh non  :o

Spoiler: not safe for Albé (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Raibura no Dohko

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1732 le: 25 janvier 2017 à 13:12:18 »
C'est bien dommage alors ça enlève nous plein d'informations sur les précédentes Holy Wars (Poseïdon, Arés...) la raison du jeune âge des Saints, le pourquoi de la création des Cloths, le continent de Mu, la genèse des dieux, les créateurs des Cloths, celui des Kamui ect, ect...
Tout opposant au manga Next Dimension sera considéré comme ennemi du Sanctuaire 👹...Rozan Hyaku Ryu Ha ♎♎♎

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1733 le: 25 janvier 2017 à 13:17:35 »
Disons qu'il est facile de contre-dire ces informations si elles ne sont qu'un rapport de la fondation GRAAD.
 [:aloy]
 :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19955
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1734 le: 25 janvier 2017 à 13:21:20 »
Houla, on va rectifier les choses sur le Pégase mythologique.

1) Il n'est jamais mentionné dans l'HM. Et pour cause, l'HM a été publié avant la mise en chantier du chapitre Hadès.

2) Que ce soit dans TLC ou dans ND, il y a A LA FOIS un Saint de Pégase mythologique (celui qui blesse Hadès) et Tenma

Le prologue de ND ajoute Tenma, mais ne retire pas le Pégase mythologique. (Par ailleurs à nouveau mentionné par Shun lorsqu'il retrouve Saori dans le tome 2)

C'est bien dommage alors ça enlève nous plein d'informations sur les précédentes Holy Wars (Poseïdon, Arés...) la raison du jeune âge des Saints, le pourquoi de la création des Cloths, le continent de Mu, la genèse des dieux, les créateurs des Cloths, celui des Kamui ect, ect...

Edit : l'HM n'évoque jamais les Kamui, cf. encore chapitre Hadès inexistant à l'époque.

Et @Le Passant et @AngelSE7EN ne disent pas que ce qui y est dit est d'office faux (sinon, la vache, la fondation, elle aurait fait un boulot de merde.... [:aie])
Juste que Kuru est libre ou pas d'utiliser des éléments évoqués dans ce document.
Shiori dans TLC ne s'en est pas privé (lien Blue Grad <-> Poséidon, Légions de Berserkers, ...)
« Modifié: 25 janvier 2017 à 13:25:50 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1735 le: 25 janvier 2017 à 14:03:51 »
Merci Aquarius pour la trad.
Alors on y voit plus clair et franchement ça passe largement mieux.
Premièrement Gestalt me fait penser à Fenrir, qui a pour seul compagnon, un loup.
Bon ok je peux comprendre que certains soient choqués, m'enfin pas plus qu'un DM qui tue femmes et enfants, pour le coup Gestalt fait son boulot de Gold à priori et à ce que je sache sans tuer des innocents. Avec la trad toujours et spéciale dédidace à Archange, Gestalt dit à Odysseus que s'il fait quelque chose pour lui il deviendra le plus puissant des Saints, chose qu'il est devenu après qu'Odysseus ait exaucé son souhait :o
Sinon pour le corps du cheval je pense que c'est bien le corps de Gestalt qui se change, quand il dit "Tanya revit en moi" je pense que ce n'est pas à prendre au sens propre, je le vois comme ça.
De plus, je maintiens encore une fois que Gestalt après avoir accepté la mort de son cheval redeviendra humain, nous aurons une évolution assez conséquente de ce perso, j'en suis sûr.
Hâte de découvrir ce dernier chapitre, je pense qu'on terminera sur un gros cliff, ça va être tendu !

Hors ligne Ouv

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4014
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Eole Chapter
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1736 le: 25 janvier 2017 à 14:06:16 »
C'est bien dommage alors ça enlève nous plein d'informations sur les précédentes Holy Wars (Poseïdon, Arés...) la raison du jeune âge des Saints, le pourquoi de la création des Cloths, le continent de Mu, la genèse des dieux, les créateurs des Cloths, celui des Kamui ect, ect...
C'est une question de gout, mais de mon côté, je suis bien content que Kuru ne puise pas dans les idées pourries de l'HM ^^; (Le cynique en moi me souffle qu'il est tout a fait capable d'avoir des idées pourries tout seul quand il le veut!). [:trollface]

On n'avait pas un sujet sur l'HM ? Que Raibura no Dohko puisse y voir le débat de mille jours et mille nuit que le thème engendre systématiquement ? ;)
« Modifié: 25 janvier 2017 à 14:10:27 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Raibura no Dohko

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1737 le: 25 janvier 2017 à 14:19:40 »
 [:dok] donc l'hypermythe que je considérais comme la bible dans Saint Seiya n'est qu'une source informations non fiables?! Désolé du petit HS que ça a engendré mais je viens de connaître ce forum et j'suis tout plein d'interrogations...Mon bouclier de certitudes vient de se fissurer  [:doksad]
Tout opposant au manga Next Dimension sera considéré comme ennemi du Sanctuaire 👹...Rozan Hyaku Ryu Ha ♎♎♎

Hors ligne jimmyraker

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1738 le: 25 janvier 2017 à 14:23:14 »
Perso ce que je retiendrai de "Gestanya", c'est surtout que Kuru préfère donner dans le freak show outrancier en nous balançant une créature des deux sexes plutôt que d'envisager une seconde de donner une gold cloth à une femme  [:petrus yes]

sisi mais on sent que l'âme d'aiolos est plus présente que celles des autres chevaliers d'or

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1739 le: 25 janvier 2017 à 14:46:47 »
J'ai pas compris le lien entre la citation et le texte qui suit en fait.  [:fufufu]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1740 le: 25 janvier 2017 à 14:52:22 »
[:dok] donc l'hypermythe que je considérais comme la bible dans Saint Seiya n'est qu'une source informations non fiables?! Désolé du petit HS que ça a engendré mais je viens de connaître ce forum et j'suis tout plein d'interrogations...Mon bouclier de certitudes vient de se fissurer  [:doksad]

Pour l'hypermythe, je peux juste te conseiller de lire ça :
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Cosmo_Special#Grande_chronique_des_Guerres_Saintes_.28Hypermythe.29
(notamment la partie à la fin parlant de sa canonicité)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10965
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1741 le: 25 janvier 2017 à 16:20:52 »
Avec la trad toujours et spéciale dédidace à Archange, Gestalt dit à Odysseus que s'il fait quelque chose pour lui il deviendra le plus puissant des Saints, chose qu'il est devenu après qu'Odysseus ait exaucé son souhait :o

Il peut même déchirer le ciel d'un coup de poing et fendre la terre d'un coup de pied sabot comme un gros roxxor de première  [:disko]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19955
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1742 le: 25 janvier 2017 à 16:22:46 »
Merci Aquarius pour la trad.
Alors on y voit plus clair et franchement ça passe largement mieux.

En fait, ça aurait pu être n'importe quelle trad, tu aurais dit exactement la même chose, tandis que ton objectivité quant à ton signe zodiacal est connue par tous les membres du forum comme "la plus proche de l'ultime", pour reprendre une formulation saintseiyatesque [:dawa]

Citer
Premièrement Gestalt me fait penser à Fenrir, qui a pour seul compagnon, un loup.

Mais Fenrir ne souhaite pas fusionner avec [le cadavre de] Jing.
Et pas plus Hyôga avec sa mère.

On est plus dans la configuration des Pallasites jumeaux Méthone et Ymir (je viens de m'en rappeler ! Vous les aviez oubliés, vous aussi, hein ? [:lol]) ou des Titans Japet et Thémis.
Dans les 2 cas, Méthone comme Japet étaient tarés.

Citer
et spéciale dédidace à Archange, Gestalt dit à Odysseus que s'il fait quelque chose pour lui il deviendra le plus puissant des Saints, chose qu'il est devenu après qu'Odysseus ait exaucé son souhait :o

Euh... tu t'avances là (ta légendaire objectivité, encore) : Izô a certes parlé "du plus terrible Gold Saint que tu aies jamais vu" à Hyôga, mais il n'était pas forcément question de puissance, d'autant plus vu son apparence monstrueuse (à laquelle le Capricorne pouvait faire allusion). Et puis Izô, c'est le gars qui a le moins fréquenté ses collègues Golds du XVIIIème, en s'entraînant au Japon. Sans compter qu'il n'est pas censé savoir que Hyôga a déjà rencontré un paquet de Golds au XXème, Golds sur lesquels il n'a absolument aucune information. Paie la fiabilité de ton étude statistique [:dawa]

Et puis, cette phrase-là, le nombre de fois où les Bronzes 5 l'ont entendue [:lol]
Rien qu'avec la branlette d'Ikki sur Cain, on peut relativiser.

Citer
Sinon pour le corps du cheval je pense que c'est bien le corps de Gestalt qui se change, quand il dit "Tanya revit en moi" je pense que ce n'est pas à prendre au sens propre, je le vois comme ça.

Ben le gars demande quelque chose par rapport à un cheval en particulier, donc non, c'est bien le corps de Tanya qui a été "utilisé" (sans prendre en considération les histoires d'attributs génitaux d'un genre ou d'un autre; de toute façon, je pense qu'on aura pas la réponse à cette question - et à vrai dire, on s'en fout - ......à moins d'une scène lourdingue de discussion avec Deathtoll [:aie]).

Tu imagines si ça avait été : "Mais.... Tanya n'avait pas le poil blanc ??? Qu'est-ce qu'il m'a fait, le vieux schnoc ?" [:lol]

Citer
De plus, je maintiens encore une fois que Gestalt après avoir accepté la mort de son cheval redeviendra humain, nous aurons une évolution assez conséquente de ce perso, j'en suis sûr.

Possible que cela arrive.
Mais cela ne risque pas forcément de se produire maintenant, car je pense que Kuru veut le conserver dans l'immédiat comme un fidèle d'Odysseus, tout comme Ecarlate.
Quant à avoir "une évolution assez conséquente", je n'irais pas jusque là, parce que les Golds du XVIIIème restent des persos secondaires de ND.

Donc possible qu'il fasse son mea culpa et qu'il meure de façon héroïque, mais de là à en faire un über-roxxor comme Chaos Aiolos dans GA (qui lui, a pour l'instant un statut bien différent, à savoir le rôle de grand méchant, en attendant que Tomoe se dévoile un peu plus)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne banji

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1110
  • J'aime le V-Jolt !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1743 le: 25 janvier 2017 à 16:28:51 »
On est plus dans la configuration des Pallasites jumeaux Méthone et Ymir (je viens de m'en rappeler ! Vous les aviez oubliés, vous aussi, hein ? [:lol])

Tu Méthone !!!  :haha:
もっとも神に近い男

Hors ligne l_ecureuil

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9212
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1744 le: 25 janvier 2017 à 17:06:58 »
Tu oublies que Saori est là pour détruire l'Invisible Sword, à la base.
Donc a priori elle est ses Bronzes sont obligés d'interagir avec Hadès au XVIIIème.
Après, le vol de l'épée ne prendra pas forcément 10 tomes non plus, les héros peuvent bien voler l'épée puis repartir dans le futur en laissant les Saint du XVIIIème finir leur guerre tout seul.

Et puis tu résumes ça un peu comme "les Bronzes vont dans le passé juste pour gagner du level et de nouvelles Cloths", alors que leur voyage fout la merde dans le continuum spatio-temporel et qu'on a 18ème et 20ème se modifiant "en simultané" (le coup du testament en étant l'exemple le plus récent).
Ce sera peut-être le point de départ de l'arc narratif suivant : vu qu'Athéna a changé le cours de l'histoire, les olympiens vont vouloir la punir, et ce sera le point de départ du vrai Kuru-Tenkai.

Avec ces flashback, j'ai du mal à me dire qu'Odysseus soit un antagoniste. Dans les flashback, il oeuvre pour le bien du Sanctuaire (ici il permet à Gestalt de se focaliser à nouveau sur son entrainement de Saint).

Du coup, le voir revenir en tant que Serpentaire s'opposant au Sanctuaire me parait bizarre. Est-ce qu'il sera possédé ou forcé à agir contre le Sanctuaire?
On a vu Dokho annoncé qu'il va abandonner Athéna pour se mettre du coté du Serpentaire. On a vu un Gold dire à Ikki que les serpents d'Ophuichus étaient plus sacrés qu'Athéna. Et on a un Gestalt totalement reconnaissant envers un type qui l'a transformé en monstre.
Tous ces éléments me semblent inquiétants, et signifient peut-être qu'Odysseus a fait un lavage de cerveau général au Sanctuaire.

Tu Méthone !!!  :haha:
Rinc' :o Tu l'inscrit au CJDMP ? :o
« Modifié: 25 janvier 2017 à 17:21:35 par l_ecureuil »

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1745 le: 25 janvier 2017 à 17:14:17 »
Hugo, tu sais très bien que Kuru ne laissera pas Gestalt comme ça, dans le sens "un gars qui se transforme en centaure et basta". Déjà parce que c'est son signe et on sait la symbolique derrière, blabla....il va forcément travailler ce perso, j'en reste persuadé. Ça commencera par le faire redevenir "humain". On en reparlera dans 1 an (j'espère avant) au cas où :D

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13596
  • Ethylophile
    • Voir le profil
    • V.O.I.D. Facebook
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1746 le: 25 janvier 2017 à 17:33:59 »
Je ne comprend même pas qu'on puisse comparer Gestalt à Fenrir...

Fenrir a vu sa famille se faire massacrer sous ses yeux, alors que les humains se sont enfuis. Il est ensuite recueilli par les loups jusqu'à intégrer la meute comme un des leurs.
Le traumatisme d'assister au massacre de ses parents à cause de la lâcheté des hommes et le fait d'avoir été élevé par des loups font que Fenrir déteste les humains et se sent plus loups que homme.
Pourtant, à aucun moment, Fenrir ne souhaite se transformer en loup ou fusionner avec un loup...

Gestalt a perdu son poney préféré à cause d'une maladie.
Je peux comprendre sa peine, mais bon, je ne crois pas que ce soit comparable...

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Raibura no Dohko

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1747 le: 25 janvier 2017 à 17:41:42 »
Léger HS est ce quelqu'un a une idée sur ce que Suikyo a bien pu dire Dohko, avant qu'il ne meure, pour qu'il puisse apparemment vouloir rompre son serment et prendre la tête d'Athena ?
« Modifié: 25 janvier 2017 à 17:43:25 par Raibura no Dohko »
Tout opposant au manga Next Dimension sera considéré comme ennemi du Sanctuaire 👹...Rozan Hyaku Ryu Ha ♎♎♎

Hors ligne un_de_plus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2534
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • Voir le profil
    • http://instagram.com/un_de_plus
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1748 le: 25 janvier 2017 à 17:42:31 »

Ce sera peut-être le point de départ de l'arc narratif suivant : vu qu'Athéna a changé le cours de l'histoire, les olympiens vont vouloir la punir, et ce sera le point de départ du vrai Kuru-Tenkai.


et quid du chapitre où Saori annonce à Shijima qu'ils vont aller vers la Next Dimension

Foutrait-elle intentionnellement le bazar à toutes les périodes pour que justement les cycles de Guerres Saintes ne se reproduisent plus et que la paix perdure (cf. Tenma qui demande à Shun si la victoire au XVIIIème fait que la paix va durer)

du coup les dieux ne pouvant plus se foutre sur la gueule tranquillement seraient en colère contre elle, et paf : Tenkai-hen !
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #1749 le: 25 janvier 2017 à 17:45:15 »
Non mais on est bien d'accord, l'action de Gestalt n'est pas saine du tout, ok, certes. Mais je le répète encore une fois car il y en a qui sont quand même dur de la feuille, à aucun moment Gestalt souhaite "fusionner" avec son cheval ! Il veut JUSTE le ressusciter, point.
Quand je dis qu'il me fait penser à Fenrir, c'est plus dans le sens que c'est un homme qui est très très proche de son animal et qui assiste à sa mort. Après le fait que ça ne le choque pas plus que ça qu'il se transforme des années plus tard prouve qu'il est pas bien dans sa tête, assez instable, torturé et je trouve ce côté assez sympa pour ce perso. Hyôga, Aiolos ou autre lui fera ouvrir les yeux et accepter la mort de son animal sans avoir besoin de faire n'importe quoi, enfin j'imagine.
« Modifié: 25 janvier 2017 à 17:48:05 par max69 »

Tags: