Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à 81 - 07/09/2017)  (Lu 299896 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10986
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2150 le: 31 janvier 2017 à 16:34:29 »
C'est justement ce qui rend ce mur intéressant à savoir que même les êtres les plus puissants de l'univers ne pourraient même pas égratigner ce mur alors qu'un truc aussi anodin et banal qu'un rayon de soleil le réduirait en miettes... Sauf que le Soleil ne peut évidemment pas atteindre les Enfers et c'est toute l'ironie de la chose.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20036
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2151 le: 31 janvier 2017 à 16:41:34 »
Mouif, y a quand même aussi une histoire d'enflammation de cosmos, dans tout ça.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ras-Al-Ghul

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1147
  • Chevalier De L'Ombre
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2152 le: 31 janvier 2017 à 16:46:31 »
oui : pour parvenir à recréer un rayon de lumière au fin fond des enfers ...
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2153 le: 31 janvier 2017 à 16:47:27 »
Ben ils disent pas qu'ils essaient de faire briller au maximum leur cosmos en l'enflammant ? Et en concentrant toute cette brillance dans la flèche ça arrive à émuler la lumière du soleil... Mais effectivement, je crois que l'idée était que ça ne repose pas fondamentalement sur la puissance pure (d'où le fait de parler des golds qui sont sur l'écliptique du soleil sinon, n'importe quels péquins puissants auraient fait l'affaire, même si gold > all) ... même si c'est un peu à ça que ça revient au final :))
« Modifié: 31 janvier 2017 à 16:49:38 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Ras-Al-Ghul

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1147
  • Chevalier De L'Ombre
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2154 le: 31 janvier 2017 à 16:56:06 »
moi j'ai compris qu'il fallait que les 12 chevaliers d'or dont les constellations sont sur le plan de l'écliptique enflament leur cosmos et le fusionnent afin de recréer la lumière du soleil.

donc c'est un miracle réservé qu'aux 12 chevaliers d'or (et pas seulement à 11, et pas aux bronze five ni à moi-même et mes potes) et la flèche du sagittaire n'est qu'un receptacle, ça aurait marché aussi avec un volant de badgminton ou un findus surgelé.

c'est mon avis, hein.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2155 le: 31 janvier 2017 à 16:59:32 »
J'aime beaucoup ce que Kuru a fait du signe du Sagittaire.

On pensait tous qu'on allait avoir comme d'hab, un homme vertueux et symbole de la justice dans la droite lignée d'Aiolos ou Seiya.

Ou au contraire un dark Sagittaire trop méchant pas beau pour casser cette image...

Au final on a un gold pitoyable psychologiquement qui s'est persuadé être un centaure pour faire revivre à travers lui son défunt et très regretté compagnon...

J'adore !
« Modifié: 31 janvier 2017 à 17:01:03 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1957
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2156 le: 31 janvier 2017 à 17:18:46 »
J'aime bien aussi. En revanche, son positionnement reste ambigu : autant Écarlate a été clair sur le fait qu'il sera sans pitié à la prochaine rencontre, autant la déclaration de Gestalt est assez obscure. Ok, il prévient Hyoga que d'autres retournements de veste en faveur d'Odysseus sont à prévoir, mais il ne semble pas vraiment s'inclure dans le lot...  [:fufufu] On verra.


Hors ligne Aldebaran.

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 3569
  • Great Horm!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2157 le: 31 janvier 2017 à 17:31:22 »
chapter available in spanish
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Raibura no Dohko

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2158 le: 31 janvier 2017 à 18:36:55 »
@Seiya Wright Athèna vient de lui prouver sa déïté en annihilant son illusion puis arrêtant sa flèche. En s'agenouillant en pleurs devant elle, il est difficile de l'imaginer poursuivre dans le camp d'Asclépios/Odysseus dès lors.
Tout opposant au manga Next Dimension sera considéré comme ennemi du Sanctuaire 👹...Rozan Hyaku Ryu Ha ♎♎♎

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2159 le: 31 janvier 2017 à 20:03:18 »
Allez, mettons-nous à nu de temps en temps, ça fait du bien. Je dois vous avouer que je suis partagé sur Gestalt.
Oui car si c'est pour prouver aux autres que je ne suis pas qu'un fanboy de mon signe je vais le faire volontier.
D'un côté je trouve juste génial qu'un Sagittaire made in Kuru soit bel et bien présent dans sa maison et non absent. J'ai été ravi ! Le perso un peu "dérangé", son aspect physique est sympa et ce n'est pas un clône d'Aiolos (pas beaucoup l'ont noté) et ça c'est un bon point car certains n'ont pas eu cette chance style Ox ou Kaiser [:aie] Bref.
Gros plus, Gestalt semble posséder un certain pouvoir psychique car c'est bien lui qui créer son illusion et non Odysseus ce qui exclut le fait qu'il se soit fait berner aussi cela dit en passant.
Pour le reste, il y a des choses que j'aime moins, son histoire avec son cheval et la manière dont s'est amené, Kuru aurait pu mieux faire je pense ou carrément partir sur autre chose. J'aurai aimé aussi un Sagi Pope enfin plutôt pour le symbole des rôles inversés. De plus, gros bémol pour moi, il n'a pas utilisé une seule attaque nommée....il a utilisé uniquement ses flèches et je suis resté sur ma fin. Vous me direz, il a largement le temps d'utiliser ses attaques contre les futurs ennemis et on peut tout simplement dire que Kuru lui même au moment de la création des chapitres 79/80/81 s'est dit "je lui en file pas" comme ça il a le temps de réfléchir d'ici le tome 12 en gros malin qu'il est.
Conclusion : avis partagé pour l'instant, hâte de le voir dans les futurs tomes. Bon j'avoue c'est difficile de passer après Aiolos GA roxor et badass :o m'enfin j'attends de voir jusqu'à la fin de ND pour donner mon avis définitif sur Gestalt.
« Modifié: 31 janvier 2017 à 22:55:01 par max69 »

Hors ligne Raibura no Dohko

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2160 le: 31 janvier 2017 à 22:21:10 »
@max69 On connaissait l'illusion du Phoenix maintenant on a l'illusion du Centaure, blague à part ça cruellement de nouvelles attaques du côté des Gold et pas qu'eux hormis Seiya (quand il n'est pas frappé d'amnésie) et Shun les autres de Saint Seiya n'ont pas un répertoire garni niveaux arcanes.
Tout opposant au manga Next Dimension sera considéré comme ennemi du Sanctuaire 👹...Rozan Hyaku Ryu Ha ♎♎♎

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2161 le: 01 février 2017 à 09:28:44 »
Bon, maintenant que la fournée est finie, je dois dire que bizarrement, je me suis moins fait chier qu'à la précédente. Ça doit être l'aspect bizarroïde des deux derniers gauldes, j'imagine  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8227
  • In Dog we trust
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2162 le: 01 février 2017 à 09:42:03 »
En effet, cette fournée fut plus consistante que la précédente même si je fus perturbé par les deux derniers Golds un peu (beaucoup ?) WTF. [:fufufu]

Kuru nous fait languir avec son Serpentaire depuis janvier 2013 ('tain 4 ans !). Hâte de voir sa tête (ou pas... :o ) dans la prochaine fournée en été. [:miam]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6479
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2163 le: 01 février 2017 à 09:50:13 »
Je ne pense pas que quelqu'un l'ait relevé (si c'est le cas je m'excuse de la redite), mais dans son message, Kuru précise qu'il travaille déjà sur la prochaine saison, ce qui peut laisser espérer un retour en juin plutôt qu'en septembre  [:miam]


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2164 le: 01 février 2017 à 09:53:17 »
Hâte de voir sa tête (ou pas... :o ) dans la prochaine fournée en été. [:miam]

Bah comme j'avais dit l'autre fois, à mon avis, la prochaine fournée va servir à regrouper tous les bronzes à l'entrée ( ou sortie, pour Hyôga ) de la 13ème baraque, avec l'habituel cliffhanger sur Odysseus kivabien à la fin :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2165 le: 01 février 2017 à 10:28:24 »
Je ne pense pas que quelqu'un l'ait relevé (si c'est le cas je m'excuse de la redite), mais dans son message, Kuru précise qu'il travaille déjà sur la prochaine saison, ce qui peut laisser espérer un retour en juin plutôt qu'en septembre  [:miam]

S'il taff sur la prochaine saison,c'est qu'il a enchainé dans la foulée avec le tome suivant. [:petrus yes]
Qui sait? S'il enchaine pendant quelques mois, il pourrait nous faie à l'avance quelques volumes et après laisser les publications arriver tranquillement tous les 5 à 6 mois.
Je sais, je m'enflamme... [:kred]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2166 le: 01 février 2017 à 10:34:02 »
Si on embraie un jour pour un tenkai, je parie qu'on aura toujours pas vu Odysseus. L'arlésienne du Sanctuaire, tout le monde l'annonce mais personne ne le voit jamais. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2167 le: 01 février 2017 à 10:39:59 »
Je ne pense pas que quelqu'un l'ait relevé (si c'est le cas je m'excuse de la redite), mais dans son message, Kuru précise qu'il travaille déjà sur la prochaine saison, ce qui peut laisser espérer un retour en juin plutôt qu'en septembre  [:miam]



Je prie pour que tu aies raison Hyogakun !

En espérant que la prochaine fournée soit aussi bonne que celle-ci !
« Modifié: 01 février 2017 à 10:41:49 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne jimmyraker

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2168 le: 01 février 2017 à 14:40:34 »
moi j'aimerais voir la tête de shiruy, hyoga et ikki lorsqu'ils verront tenma le sosie de seiya... pour l'instant seul shun l'a vu ... disons plutôt que seiya est le sosie de tenma

Hors ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1957
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2169 le: 01 février 2017 à 14:54:24 »
moi j'aimerais voir la tête de shiruy, hyoga et ikki lorsqu'ils verront tenma le sosie de seiya... pour l'instant seul shun l'a vu ... disons plutôt que seiya est le sosie de tenma

Je ne sais pas pour Shiryu et Hyoga, mais côté Ikki, la discussion va rapidement tourner court  :D :

- Enchanté, moi c'est Tenma, je suis...
- Tu t'es éveillé au septième sens ?
- Euh.. non.
- Alors dégage  [:pfft]

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20036
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2170 le: 01 février 2017 à 14:55:35 »
Non, ce sera "Peu importe qui j'ai en face, ami ou ennemi, j'lui marave sa gueule." [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1957
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2171 le: 01 février 2017 à 14:56:54 »
Non, ce sera "Peu importe qui j'ai en face, ami ou ennemi, j'lui marave sa gueule." [:pfft]

 [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne jimmyraker

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2172 le: 01 février 2017 à 18:10:40 »
bof ! tenma pour l'instant ne casse rien ... il est même assez faible comparé à seiya qui dés le premier manga était nettement plus puissant que lui mais bon vu que les bronzes sont plus faibles ...

Hors ligne AquariusVintage

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4216
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2173 le: 01 février 2017 à 18:37:40 »
Comme les autres fois, voici une adaptation à l'aide de google trad (donc degré de fiabilité peu élevé)


La flèche de la Déesse

p1 :
Un testament gravé sur le mur. Ne devrait-il pas être dans le futur?

- Gestalt : muh
- Gestalt : Le testament d'Aiolos?
- Gestalt : Personne ne m'a dit qu'il y avait quelque chose dans ce temple du Sagittaire.

p2 :
- Hyoga : C'est quelque chose qui a été rédigé sur le mur du temple du Sagittaire dans le future.
- Gestalt : Quoi?
- Gestalt : Que fait cette chose du futur ici?
- Gestalt : C'est peut-être apparu à cause de la distorsion spacio-temporelle qui enveloppe le sanctuaire.
- Gestalt : muh
- Hyoga : Je me demande si cela vient d'Aiolos...
- Hyoga : Si c'est son âme qui a envoyé ça.

p3 :
- Hyoga : Aiolos
- Hyoga : Ton message est arrivé ici en traversant l'espace-temps.
- Hyoga : A nouveau il a atteint mon coeur...

p4 :
Année 1990, Temple du Sagittaire au Sanctuaire
- Marin : Hu
- Marin : oooh
- Marin : Il semble que le testament d'Aiolos réapparait.
- Marin : L'âme d'Aiolos...
- Marin : Peut-être a-t-il traversé l'espace-temps pour encourager les Bronze Saints une fois encore...
- Marin : ah

p5 :
- Marin : Je vois
- Marin : Il me semble avoir entendu que lors de la précédente Guerre Sainte, la flèche ultime du Sagittaire a été perdue.
- Marin : Cette flèche a été attribuée par Athéna elle-même à l'ère mythologique et a été héritée de génération en génération par les Gold Saints du Sagittaire...
- Marin : La flèche de la Déesse
- Marin : Cette flèche est sans aucun doute la flèche de la Déesse!
- Marin : Cependant, est-ce que sa réapparition est un bon ou un mauvais présage?

p6 :
- Gestalt : muh
- Gestalt : le message a disparu
- Hyoga : Il semble qu'il...qu'il est retourné dans le future.
- Gestalt : Hyoga. Veux-tu dire que cet Aiolos t'a confié Athéna?
- Hyoga : C'est cela. Cependant, Aiolos n'est pas le seul à avoir fait ça.
- Gestalt : quoi?

p7 :
- Hyoga : Shijima, Mystoria et finalement Izo.
- Hyoga : A cette époque-ci, Athéna m'a été confiée par d'autres Gold Saints.
- Hyoga : Il faut se dépécher, la résurrection d'Odysseus est sur le point de se produire.
- Hyoga : Il n'y a pas de temps à perdre, laisse moi traverser ce temple Gestalt.
- Gestalt : muh
- Gestalt : Je dois admettre que...ça pourrait être vrai que des hommes tels que Shijima et les autres l'aient reconnue.
- Hyoga : donc...Gestalt...
- Gestalt : Cependant, je n'ai aucune preuve que cette fille est Athéna.
- Gestalt : Pour cette raison je dois le vérifier par moi-même.

p8 :
- Hyoga : Qu'est-ce que c'est?
- Gestalt : C'est la flèche de la déesse.
- Gestalt : Elle a été confiée par Athéna elle-même à l'ère mythologique.
- Gestalt : C'est la flèche de la Déesse qui a été héritée par le Saint du Sagittaire génération après génération.

p9 :
- Gestalt : Si cette fille est réellement Athéna, elle pourra contrer cette flèche sans problème.
- Gestalt : mais si vous êtes atteints, vous disparaitrez tous les deux pour l'éternité.
- Gestalt : Le comprends-tu? Cette flèche nous donnera la réponse.
- Hyoga : muh
- Gestalt : Prend ça...
- Gestalt : La flèche de la Déesse!

p10-11 :
- Hyoga : ooooooh
- Gestalt : c'est inutile!
- Gestalt : L'air froid ne fonctionnera pas contre la flèche de la Déesse.
- Gestalt : Seule Athéna peut stopper cette flèche.

p12 :
- Gestalt : Quoi?
- Gestalt : La flèche de la Déesse s'est arrêtée.

p13 :
- Hyoga : Athéna!

p14 :
- Saori : Gestalt, s'il te plait, regarde bien.
- Gestalt : Quoi?
- Saori : Tu te fourvoies sur toi-même.
- Saori : Libère toi de ton délire et regarde toi à nouveau.
- Gestalt : Quoi?
- Gestalt : Qu'est-ce que ça signifie?
- Saori : Tanya n'est pas attachée à ton corps. (à nouveau j'ai mis au féminin mais aucune idée du sexe)
- Gestalt : eh?

p15 :
- Gestalt : uh
- Gestalt : Qu'est-ce que ça signifie?
- Saori : C'est ta véritable apparence.
- Saori : Ton corps n'a jamais été celui d'un centaure.
- Saori : C'était une illusion créée par toi-même avec ton délire.

p16 :
- Saori : Ce délire est si puissant qu'il fait voir aux gens autour de toi que tu as une forme de centaure.
- Saori : Odysseus a permi ça à travers une thérapie psychologique afin de sauver la joie dans ton coeur.
- Saori : Cependant tu ne devrais pas rester coincé dans le passé.
- Gestalt : muh
- Saori : Retourne à ta vraie forme maintenant!
- Gestalt : ah
- Gestalt : vous...
- Saori : Autre chose, cette flèche de la Déesse...

p17 :
- Saori : Est une flèche sacrée pour protéger l'amour et la justice sur Terre.
- Saori : Ne l'utilise pas de façon imprudente.
- Saori : Reçois la à nouveau.
- Saori : Gestalt

p18 :
- Gestalt : Athéna
- Gestalt : Vous êtes vraiment la vraie Athéna.
- Hyoga : Athéna!
- Hyoga : Votre cosmos est en train de disparaitre.
- Hyoga : A-t-elle stoppé la flèche inconsciemment?
- Hyoga : uh

p19 : (je n'arrive pas à distinguer si c'est Gestalt ou Hyoga qui prononce les 3 premiers phylactères)
- Gestalt : C'est la première fois que le sol vibre si fort!
- Gestalt : Le Sanctuaire tout entier doit être en train de vibrer!
- Gestalt : Le temple du Serpentaire va finalement apparaitre!
- Gestalt : Dépèche toi Hyoga!
- Gestalt : Dépèche toi avant que les effets du poisons apparaissent.
- Hyoga : Gestalt
- Hyoga : As-tu finalement reconnu Athéna?
- Gestalt : Malgré tout je me demande ce qu'Odysseus va faire une fois revenu à la vie.
- Gestalt : Par conséquent, je me demande ce qui se passera au Sanctuaire, personne ne sait.

p20 :
- Gestalt : Les chevaliers d'or du Sanctuaire vont supporter Odysseus.
- Gestalt : Il est possible qu'à ce moment, chacun d'eux devienne un ennemi d'Athéna.
- Hyoga : Clairement, si cela se produit, nous autres Bronze Saints venus du future...
- Hyoga : Nous protègerons Athéna au péril de nos vies.
- Gestalt : Très bien! Dépèche toi Hyoga!
- Gestalt : Il va apparaitre! (le temple)

p21:
Odysseus d'Ophiucus va apparaitre!
Ainsi que le légendaire temple du Serpentaire!

Est-ce que le Gold Saint d'Ophiucus va enfin ressusciter? La prochaine saison est prévue pour cet été!
« Modifié: 01 février 2017 à 18:42:18 par AquariusVintage »

Hors ligne Spadeas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5713
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 11 (chapitre 75 à ?)
« Réponse #2174 le: 01 février 2017 à 19:18:16 »
Bon au moins on sait maintenant que c'est pas la faute de Gesalt si il a raté son coup avec la flèche  :D
Au, final, mon avis sur Gesalt ne change pas, vue qu'il est comme je le pensais. Les dernières révélations ne font que corroborer ce que j'imaginais, il n'y a que le coup de l'illusion que je n'avais pas vraiment vue venir, mais le reste était là ^^. Et malgré sa folie, ça reste un bon saint comme on l'attend d'un gold je dirait.
« Modifié: 01 février 2017 à 20:04:08 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: